Forum Fantastikindia

pub !

Démarré par Guiridja, 07 Décembre 2006 à 23:05:08

« précédent - suivant »

Guiridja

voila une pub sympa avec hrithik !!!


guiridja

lalita

Détail de ouf dans cette pub, ils ont utilisé une autre personne pour faire ses mains !! Regardez bien lorsqu'il passe le biscuit, on ne vois pas ses 6ème doigts. Alors que là...

http://www.youtube.com/watch?v=-FSNdyDSzcs&NR

Regardez bien le moment où il montre la poupée à son effigie aux journalistes. Bon faut accepter les gens comme ils sont mais moi je suis pas fan  :? . Je me suis toujours demandé pourquoi, il ne faisait rien pour les enlever. Ce doit être l'habitude...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

gorkita

Citation de: "lalita"Je me suis toujours demandé pourquoi, il ne faisait rien pour les enlever.

Deux fois plus de chances de se faire prendre en stop ?
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Lili

:lol:  je crois que si on il se fait enlever le deuxième il perd le premier aussi, donc autant garder les deux quand même ...

gandhi tata

Citation de: "lalita"Je me suis toujours demandé pourquoi, il ne faisait rien pour les enlever.

c'est pour les besoins du 3iem opus de Koi Mil Gaya: "Krish 2 - Jadoo returns" où on aura pas 2 Hritik: père & fils, mais 3 :shock:  père, fils et Jadoo qui revient sous la forme d'un Hritik vert avec..... 6doigts  :lol:  Voilà, il parle en E.T et danse du hip hop  :-D

Non sans déconner, à mon avis, ce 6iem doigt doit lui être vital, pour l'enlever ça doit être grave la galère et qui sait, ce doigt, il y tiens peut être, genre un porte bonheur, peut être que ses potes se foutaient de lui quand il était gosse et ça l'a poussé à s'entrainer et devenir une bête  :lol:  En plus c'est pas si improbable que ça, parce que faut avouer qu'on oubli que c'est un "fils de" tellement il est bon, tout ça à force de travail, il aurait réussit même en n'ayant pas Roshan comme nom, j'en suis sûre! Wéééé fan de Hritik et même pas honte! :lol:  :lol:  :lol:

gt - jc

djedjiga

Hé bain je viens juste de capter pour hitrick...  :shock:  :oops:  :lol:

shahizsenxuality

Citation de: "lalita"Détail de ouf dans cette pub, ils ont utilisé une autre personne pour faire ses mains !! Regardez bien lorsqu'il passe le biscuit, on ne vois pas ses 6ème doigts. Alors que là...

http://www.youtube.com/watch?v=-FSNdyDSzcs&NR

Regardez bien le moment où il montre la poupée à son effigie aux journalistes. Bon faut accepter les gens comme ils sont mais moi je suis pas fan  :? . Je me suis toujours demandé pourquoi, il ne faisait rien pour les enlever. Ce doit être l'habitude...

Super Extra cool cette pub :-D (celle de Milan aussi est mignonne)
Il est toujours très beau à voir danser!Cet homme qui se considère comme le disciple de Prabhu Deva, ya pas de hasard. :-)

Tu dis "ses 6èmes doigts" pas gentil, ça lui en fait 12 en tout... :wink:  
Non mais en regardant bien tu verras qu'on n'a pas utilisé de mannequin pour sa main dans la pub.Il tient le paquet dans sa main droite qui porte le 6ème doigt, mais au moment de le lui passer, c'est la main gauche que l'on voit, après je sais pas s'ils ont utilisé un mannequin pour sa main gauche, mais je n'en vois pas l'intérêt car il a des mains magnifiques cet homme.Enfin, il est MAGNIFIQUE tout court :lol:  :lol:  :lol:

Moi perso, je le respecte énormément justement parce-qu'il a décidé de rester tel que la nature l'a fait.C'est une partie de lui, qui en plus a été cause de souffrance dans son enfance comme il l'a dit, puisqu'il était, comme on peut aisément l'imaginer, rejeté par ses petits camarades qui refusaient de jouer avec lui le trouvant repoussant.
A une époque, en débutant au ciné il avait songé à se le faire enlever puis s'était finalement rétracté, et c'est ce que je trouve fort sachant qu'il allait se lancer dans une métier où l'on est constamment scruté, je n'en ai que plus d'admiration pour les gens qui ont une telle force de caractère!
J'adore ça!Et puis tant que les gens qui présentent des anomalies physiques sont bien dans leur tête, c'est l'essentiel. :wink:

D'ailleurs, je me suis toujours demandé si Koi Mil Gaya n'était pas aussi un hommage rendu par Rakesh à son fils au travers de Jadoo, car il y a message clair de, je ne dirai pas tolérance car j'abhorre ce mot, mais de respect de la différence.Enfin, c'est ce que j'ai ressenti en le regardant...

Ghandhi Tata, je pense que ce que tu dis est vrai puisqu'il a du se servir de son "handicap" et du fait qu'il avait un physique "peu avantageux" étant jeune c.à.d grand et maigrelet, pour en vouloir plus et devenir le Hrithik d'aujourd'hui tout en muscles.Aaaaaaaaaaaah la beaugossité de Hrithik, un sujet intarissable...
Et puis, pas de honte, je l'aime beaucoup aussi, comme pas mal de gens, il est sain ce type.
Bon allez, jm'en fuis, I'm always talking too much... :wink:
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

Leela7

Pas trop envie de me poser des questions sur les doigts de Hritrick....
je sais seulement deux choses: il danse trop trop bien et hide and seek, c'est super bon!!!!!
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

Guiridja

c'est vrai qu'il est vraiment pas mal le hrithik et il dance drolement bien !!!! (rhalalala !!! les deux première choré dans lakshya !!!! on sent la "touche" de prabhu deva !!!)

main aisa kyun (la fin du clip j'adore !!!!)

agar tum kaho

guiridja

djedjiga

Citation de: "guiridja"

main aisa kyun (la fin du clip j'adore !!!!)

j'adore ce clip !!!!!!  :-D  :-D  :-D  :-D

Guiridja

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "guiridja"

main aisa kyun (la fin du clip j'adore !!!!)

j'adore ce clip !!!!!!  :-D  :-D  :-D  :-D

ouais !!!  :IB333:

copine de clip !! mdr

guiridja