Forum Fantastikindia

Nishabd

Démarré par lalita, 04 Décembre 2006 à 09:04:53

« précédent - suivant »

lalita



On en avait déjà parlé dans l'ancien forum. Voici l'affiche de Nishabd, remake de du film Lolita avec Big B.

On peut dire ce qu'on veut des films de Varma, mais en tout cas ils ont de belles affiches.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Queeny

Il a l'air super bien n'empêche... J'l'acheterais tiens (quand j'aurais ma paye :( )
-addict

lalita

t'as le temps. Il n'est même pas encore sorti au ciné  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Queeny

Mais mais... Y'avait pas deja un film avec Big B et une jeune... J'ai vu des photos cet été (pendant ma remise à niveau officielle ... Vive le maroc!)
-addict

gandhi tata

Oui on avait déjà parlé de ce film mais aucun topic ne lui était dédié je pense, voici les photos déjà posté avec la belle Jia Khan, 17ans mais waw quelle plastique  :lol:





 





on attend le film avec impatience  :lol:  :lol:  :lol:  la dernière photo ne qu'accroître notre intérêt  :lol:

gt - jc

Meldon: Oooh, que j'aime pas devoir me taper la mise en vignettes des photos des autres, grr

jawadsoprano

Ah oui en effet cette photo est . ... surprenante  :cool:  :lol:

(on dirait que le stardust de Gdn a fait son effet sur toi pour reposter les images de l'héroine de Nishabd  :lol: )

gandhi tata

Effectivement  :lol:  j'ai pas trouvé les photo de Filmfare, je ne pense pas que ça soit STARDUST  :-D

(dsl Mel pour les photos en taille XXL  :roll: )

gt - jc

Lili

Elle est shootée sur toutes les photos ou quoi ?  :lol:

Lol la photo avec le kheer, la photo avec le tuyeau d'arrosage est aussi  :roll:

CitationEffectivement  j'ai pas trouvé les photo de Filmfare, je ne pense pas que ça soit STARDUST

Aller la prochaine fois qu'on y va je t'offre les photos du filmfare pour ton anniversaire  :wink:

धनेश

:shock: :shock: :shock: merci pour ces photos GT... ça m'inspire une seule chose : j'ai le même appareil photo que Big B ! 8) :-D

Euh sinon, ça veut dire quoi Nishabd ? :?
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Worya

Mouais, ces images c'est pas trop mal, mais le film m'inspire pas plus que ça...
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Il faut voir comment RGV va traiter le sujet du film.

Ca peut etre marrant, ca va surement faire un scandale  :lol:

Worya

Citation de: "jawadsoprano"Il faut voir comment RGV va traiter le sujet du film.

Ca peut etre marrant, ca va surement faire un scandale  :lol:

Ouais les scandales ça, ça peut être drôle!
miss Kajol :cry:

Queeny






Vivement qu'il sorte!!!!
-addict

djedjiga

Ah trop bien merci queeny  :-D

Queeny

De rien ^^

Question: ça veut dire quoi ce qu'il y a d'ecriten hindi s'il vous plait:(
-addict