Forum Fantastikindia

Heroes

Démarré par zaara, 24 Novembre 2006 à 13:58:32

« précédent - suivant »

Meldon

On peut voir Ali Larter au dernier défilé de Chanel à LA (pas mal d'ailleurs le défilé, les mannequins sont horrible pour la plupart mais bon). ;)

Chanel Croisière

voir l'épisode 4. Je trouve qu'elle fait pétasse moi mais bon... (par contre Jessica Alba fait vraiment mimi)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

#241
Merci Mel, oh y'a même ma copine Lily Allen, tiens!
Posh en blondasse c'est encore pire qu'en brune!
Ali Larter, c'était un mannequin à l'époque je crois, pour justifier son coté "slut" on dira que c'est Jessica, hein...
miss Kajol :cry:

Suraj974

Heroes a repris hier soir sur NBC !!
il faudra attendre pour le voir ici, mais en attendant ya le trailer qui est visible sur le net:

http://www.dailymotion.com/video/x30e6r_heroes-saison-2-trailer-170907_events

SILAR est pas mort !
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

 :think: hum rumeur rectifiée, on ne verra pas Ashwarya Rai on dirait... affaire à suivre
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

Citation de: Suraj974 le 25 Septembre 2007 à 12:50:26
Heroes a repris hier soir sur NBC !!
il faudra attendre pour le voir ici, mais en attendant ya le trailer qui est visible sur le net:

http://www.dailymotion.com/video/x30e6r_heroes-saison-2-trailer-170907_events

SILAR est pas mort !

C'est pas lui le cafard qu'on voit à la fin de la saison 1 ?..
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

Citation de: lalita le 25 Septembre 2007 à 13:12:26
:think: hum rumeur rectifiée, on ne verra pas Ashwarya Rai on dirait... affaire à suivre

ha bon il y avait cette rumeur ? décidément ils la voient partout les rumoristes !  :hmm:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

fandesrk

je sais meme pas si on pourra le voir ici . Il parait que TF1 ne veut pas diffuser la saison 2 mais que les épisodes sont disponibles en video à la demande sur TF1 vision...

à confirmer ...
Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

धनेश

Citation de: fandesrk le 25 Septembre 2007 à 13:27:35
je sais meme pas si on pourra le voir ici . Il parait que TF1 ne veut pas diffuser la saison 2 mais que les épisodes sont disponibles en video à la demande sur TF1 vision...

à confirmer ...

Oui, j'ai vu une pub dans Métro qui annonce que chaque épisode de la saison 2, diffusé le lundi aux States, sera dispo le lendemain en VOD chez TF1... mais ça ne veut pas dire qu'ils ne vont pas les diffuser "classiquement" dans 1 an, comme d'hab :)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Worya

Mais Tf1 a déja fait un bel effort concernant Lost , la saison 3 était finie dans la même année quelques mois auparavant.

C'était evident que Sylar n'était pas mort, mais y'a bien un deuxième méchant, non?
miss Kajol :cry:

SRK

Yeahhhh Heroes Powaa  ^^

pour les épisodes ils sont en effet dispo le lendemain sur tf1 vision en vost, la diffusion de cette été a pas obtenus le résultat escompté en grande partie voir totalement par le téléchargement inégale qui a fait perdre pas mal d'audiance, donc pour se rattraper ils ont lancés cette initiative.

ps: Prison Break a aussi repris la semaine derniere et c'est plus violent que jamais !!  :P

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

fandesrk

Oui Worya il semblerait qu'il y a un 2eme méchant si on se conforme aux derniers épisodes .
C'est la petite fille "GPS" ( désolée je sais pas comment elle s'apelle lol ) qui disait qu'il y en a un 2eme qu'elle ne peut localiser sans prendre le risque qu'il la retrouve.
Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

Worya

Citation de: fandesrk le 25 Septembre 2007 à 16:51:57
Oui Worya il semblerait qu'il y a un 2eme méchant si on se conforme aux derniers épisodes .
C'est la petite fille "GPS" ( désolée je sais pas comment elle s'apelle lol ) qui disait qu'il y en a un 2eme qu'elle ne peut localiser sans prendre le risque qu'il la retrouve.

C'est Molly Walker, qui a peur du "Boogie Man" en français, c'est l'équivalent du croquemitaine.
miss Kajol :cry: