Forum Fantastikindia

Heroes

Démarré par zaara, 24 Novembre 2006 à 13:58:32

« précédent - suivant »

zaara

"Heroes", c'est une nouvelle série diffusée en ce moment sur la NBC. c'est un genre de X-men en série tv. en gros c'est une histoire de mutants qui vont sauver le monde... lool

tout cela est bien sympathique, mais là où les choses deviennent ( trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès) intéressantes  :oops: , c'est que dans l'histoire ya un superbe indien; joué par Sendhil Ramamurthy  alias Mohinder Suresh. ( apparemment il a aussi joué dans "grey's anatomy" mais ça ne m'a pas marqué vu que je ne m'en souviens pas.. :lol: )

sinon, son physique et son look dans la série "Heroes", n'est pas sans rappeler celui du splendide Aslam ( Kunal kapoor de son vrai nom) dans RDB ( ah... *soupirs*  :) )

le voici le "Mohinder"



ce qui est sympa aussi, ce sont les quelques plans qui sont censées se passer en Inde.. :roll:  :roll:  ( à d'autres hein! ) et les musiques bhangra remixées lors des courses poursuites... :-D

gandhi tata

Vidhan m'en a parlé et je me suis empressé de  découvrir les 7premiers épisodes, je dois avouer que c'est prenant  :-D

:cool:

jc

धनेश

Dans 2 ans sur une chaîne française, donc... :roll:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Suraj974

Citation de: "Dhanesh"Dans 2 ans sur une chaîne française, donc... :roll:

Nan cet été sur TF1 :-D

Je regarde régulierement cette série, j'en suis à l'épisode 9.
j'ajoute que ce que la série a d'intérressant c'est que l'indien y joue unrole clé, il est le savant qui essaie de comprendre la mutation des autres (engros hein, je simplifie) et c'est le narrateur : la plupart des épisodes commencent par sa voix off.
Les plans tournés en Inde, spécialement ceux sensés se passer à Kanyakumari, sont pas vraiment convaincant lol pareil pour les scenes au marché, j'aimerais bien qu'on puisse y circuler aussi facilement en vrai ! à mon avis c'est plutot tourné au maroc où ailleurs.

l'autre personnage Excellent dans la série c'est le Japonais Hiro !!! IL est le plus drole de tous, dans la mesure où c'est le seul ki kiffe son pouvoir : il a le don de pouvoir courber l'espace temps, et de se téléporter pour changer les destins. L'acteur qui le joue le rend vraiment sympatique, et attachant sans etre caricatural. En plus c'est joué par un vrai japonais, avec des sous titres (c'est rare d'avoir des sous titres dans une série US)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

zaara

Citation de: "Suraj974"
Les plans tournés en Inde, spécialement ceux sensés se passer à Kanyakumari, sont pas vraiment convaincant lol pareil pour les scenes au marché, j'aimerais bien qu'on puisse y circuler aussi facilement en vrai ! à mon avis c'est plutot tourné au maroc où ailleurs.

pour les scènes au marché, moi j'dirais que c'est tourné en studio  :)  c'est sûrment du àla lumière.. mais tu t'y connais plus que moi..  :)
Citation de: "Suraj974"
l'autre personnage Excellent dans la série c'est le Japonais Hiro !!! IL est le plus drole de tous, dans la mesure où c'est le seul ki kiffe son pouvoir : il a le don de pouvoir courber l'espace temps, et de se téléporter pour changer les destins. L'acteur qui le joue le rend vraiment sympatique, et attachant sans etre caricatural. En plus c'est joué par un vrai japonais, avec des sous titres (c'est rare d'avoir des sous titres dans une série US)
yep. il est tropppp marrant ( yakaïïï!!!!)  . il est très typé bande dessinée...

Suraj974

Citation de: "zaara"pour les scènes au marché, moi j'dirais que c'est tourné en studio  :)  c'est sûrment du àla lumière.. mais tu t'y connais plus que moi..  :) .

Oui c'est clair que c'est tourné en studio, mais dans l'épisode à Kanyakumari j'ai eu un doute à un moment... en plus dans un autre passage il y avait un grand panneau avec des trucs écrits en hindi alors que c'est sensé se passer à Madras ! lol

Citation de: "zaara"yep. il est tropppp marrant ( yakaïïï!!!!)  . il est très typé bande dessinée...

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Suraj974

allez tant qu'on y est voici quelques photos du film, sensées se passer en Inde, mais l'architecture de chennai university me parait d'un style très nord indien.. si quelqu'un peut confirmer ou infirmer

ces photos sont tirées de l'épisode 8





- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

J'ai découvert que la série était disponible en HD1080i. 5Go par épisode. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

ganesh

Citation de: "Meldon"J'ai découvert que la série était disponible en HD1080i. 5Go par épisode. :mrgreen:


Conclusion : Faut que je m'achète un autre disque dur  :cool:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Artichoke

vraiment bien cette série. le dernier épisode (le 9) était vraiment super.
j'adore hiro, il est trop chou, et lui aussi c'est un personnage clé vu qu'au départ c'est le seul à réaliser la portée que peut avoir son pouvoir (sans doute parce qu'il est fan de bd lol).

je trouve ça un peu moyen par contre qu'ils aient les perso japonais sous titrés et tout et que les persos indiens parlent toujours en anglais, avec des trucs écrits en hindi ça et là  :roll: ces des détails mais ça me gene un peu. sans compter les figurants tout sauf indien dans les scenes de marché lol.
bas.

zaara

Citation de: "Artichoke"sans compter les figurants tout sauf indien dans les scenes de marché lol.

lool, elle nous aura intriguée cette famuese scène..  :lol:

cinthy

Coucou,
:shock: Intéréssant !... cette série  :lol:  :oops: (bon j'avoue ! c'est ce bel Indien qui m'a attiré avant ...  :roll:  :oops:  :lol:), mais bon après vous avoir lu, la série à l'air pas trop mal. BRAVO ! j'ai envie de voir ça now ! mais comme je suis un peu tâche ... je ne sais pas trop ou le trouver ?... au sicours ? lol
@+
Titi

charlou

Citation de: "cinthy"Coucou,
:shock: Intéréssant !... cette série  :lol:  :oops: (bon j'avoue ! c'est ce bel Indien qui m'a attiré avant ...  :roll:  :oops:  :lol:), mais bon après vous avoir lu, la série à l'air pas trop mal. BRAVO ! j'ai envie de voir ça now ! mais comme je suis un peu tâche ... je ne sais pas trop ou le trouver ?... au sicours ? lol
@+
Titi
J'ai matter un épisode, je trouve la série pas si mal ! Le japonais est trop marrant je trouve. Les héros ont chacun une spécificité un pouvoir propre. Trippant! J'ai réussi à choper les 9 épisodes par un pote. Je peux en charger un sur mon ftp si tu veux...

cinthy

Coucou,
Ah ouaips  :oops: pourquoi pas ? (enlala pas bien ! lol)
@+
Titi

charlou

Citation de: "cinthy"Coucou,
Ah ouaips  :oops: pourquoi pas ? (enlala pas bien ! lol)
@+
Titi
Ouai pas bien du tout!!!
Aller hop voici le tout premier de la série ICI

Bon, évite de faire marcher emule derrière, car le fichier est assez balaise! (350 MB) Bon download :wink: