Forum Fantastikindia

[Telugu] Khatarnack arrive !!!!

Démarré par jawadsoprano, 24 Novembre 2006 à 12:26:53

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Encore un trailer DEMENTIEL !!! Ravi qui fait du break à un moment  :lol:

Le film sort la semaine prochaine  :P

http://www.indiaglitz.com/channels/telugu/trailer/8880.html

Meldon

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

gandhi tata

Citation de: "djedjiga"
Citation de: "ghandhi tata"pas sûre pour Djedji à moins que les filles tu sois pas contre  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Pffffffff non merci, je me contenterai de Surya  :-D

"Mais qu'a t'il de plus que nousssssssssssssssss????" j'ai demandé à ma sista

et comment elle m'a cassé: "ben tout frangin  :lol:  :lol: "

Voilà bon sinon j'vais me précipiter sur le trailer  :cool:

Sinon le secret de beauté d'Ileana réside aussi dans sa pratique massive d'exercice et de course à pied:



une technique interressante emprunté aux plus grands champions de la discipline et quelle tenue approprié qui lui donne une liberté de mouvement totale....

prenez en de la graine les fille

jawadsoprano

Citation de: "ghandhi tata"

une technique interressante emprunté aux plus grands champions de la discipline et quelle tenue approprié qui lui donne une liberté de mouvement totale....

prenez en de la graine les fille

L'étude des mouvements d'Illeana lorsqu'elle cours devrait être utilisé dans tous les cours de fitness  :lol:  :lol:  :lol:

Suraj974

Citation de: "ghandhi tata"
une technique intéressantes emprunté aux plus grands champions de la discipline et quelle tenue approprié qui lui donne une liberté de mouvement totale....

prenez en de la graine les fille

Ouais ca je sais pas, ca a comme effet secondaire de développer exclusivement les muscles du bas du corps, en négligeant la partie supérieure abdos exceptés...  d'autres sont passées par là et ont eu recours à la chirurgie pour pallier à cet effet indésirable, je pense notamment à Pamela Anderson qui du se faire opérer poru réparer les effets importants des milliers de kilometres qu'elle a du faire en course à pied et dans l'eau durant la série 'alerte à malibu'
:mrgreen:
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

djedjiga

Je suis d'accord avec ta s½ur JC, Surya est parfait !
:IB30:
Juste une question en passant le lover, qu'elle actrice n'est pas belle à tes yeux ? !!! Entre amrita trisha et co je vois pas !!!  :IB226:

Et pour finir le HS je vais le regarder aussi le trailer.