Forum Fantastikindia

[Telugu] Khatarnack arrive !!!!

Démarré par jawadsoprano, 24 Novembre 2006 à 12:26:53

« précédent - suivant »

jawadsoprano

KHATARNAK : le nouveau film réunit la star RAVI TEJA et la nouvelle perle telugu ILLEANA. Le film devrait sortir la deuxième semaine de décembre pour laisser le champ libre au blockbuster (qui sort avec un nombre records de copies) SAINIKUDU (Mahesh Babu - Trisha).

RAVI TEJA a déjà brillé en 2006 avec le superhit VIKRAMARKADU et Illeana a aligné DEVADASU et surtout POKIRI.

Espérons que cette combinaison va se transformer en Mega Hit avec une musique excellente sortie cette semaine.

Franchement les photos sont démentielles et annoncent un masala ultime avec beaucoup de fun et de baston (yeah !!!!  :cool: )


Démentiel !!!!


Le fun TOTALLLLLL !!!!


Illeana est fan de Mickey :)


Time for battle !


Trop fort !


La classe Ultime !!!


Hi Hi Qui veut être à la place de Ravi teja ???


Enjoy the Dance !


la Super Prof :)


Ravi pas content


King of comedy


Illeana laisse le charme agir :)


Bloody Ravi  :shock:

Et le fantastique Wallpaper !!!!



Pour plus de Wallpapers : http://www.idlebrain.com/download/khatarnak.html

Pour plus de photos :
http://www.idlebrain.com/movie/photogallery/khatarnak2/index.html

Meldon

(la nana devrait se faire faire un petit gommage de peau  :oops: )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

shana93

lol, c'est exactement ce que je me suis dis, :?

mais c'est diffcile d'avoir une belle peau, quand on a la peau mate, je confirme,  :twisted:

धनेश

Citation de: "Meldon"(la nana devrait se faire faire un petit gommage de peau  :oops: )
mdr, c'est ce que j'ai pensé aussi sur l'avant-avant-dernière photo : "vas me soigner cette mauvaise peau !" :mrgreen: :oops:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

djedjiga

Citation de: "Meldon"(la nana devrait se faire faire un petit gommage de peau  :oops: )

c'est ce que je me disais  :lol:

Suraj974

J'ai pas écouté la musique, mais si c'est ravi teja faut s'attendre a un bon massala bien tripant et décomplexé à regarder avec son paquet de chips :-D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

C'est clair, en tout cas ce film a l'air trop bien !!!!! Je l'attends avec impatience  :cool:  (encore 6 mois vu qu'il est pas sorti  :cry: )

gorkita

Vous êtes fous de téma la peau de la fille ! Ce qui est intéressant c'esr Ravi !! Ravi ruleeezzzzzzzz :cool:
Mon idole pour laquelle je me suis fait une belle moustache ^_^V
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

Citation de: "gorkita"Vous êtes fous de téma la peau de la fille ! Ce qui est intéressant c'esr Ravi !! Ravi ruleeezzzzzzzz :cool:
Mon idole pour laquelle je me suis fait une belle moustache ^_^V

EXPLDRRRRRRR  :cool:  Yo Turkish RAVI  :lol:  :lol:  :lol:

jawadsoprano


gandhi tata



j'aurai fais la même tête  :lol:  :lol:  :lol:

trop trippante cette photo, donc rien que pour ça, je l'attend aussi  :lol:

gt - jc

djedjiga

Je la trouve pas très belle... je préfère de loin trisha... je ne sais plus ou j'ai lu que cette actrice sera la futur grande star tamil-telugu, j'en doute.

ganesh

Idem que Djediga , Ileana c'est pas du tout mon type mais bon l'essentiel c'est l'interprétation le reste on s'en fout ...

Et à ce niveau là , Trisha est bof bof  :cool:


Par contre Ravi Teja , c'est la classe ce mec !!!! Trop Fort !!!!
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

gandhi tata

je parlais bien de la tête de perver de Ravi Teja :lol:  manque plus que la bave :lol:  à ce niveau et à cette dimension ça doit être une mare de morve :lol:  :lol:  :lol:

Sinon Ileana est comment dire spéciale :lol:  regardez Pokiri avant de parler :lol:  enfin Ganeshou changera d'avis, pas sûre pour Djedji à moins que les filles tu sois pas contre  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

gt - jc

djedjiga

Citation de: "ghandhi tata"pas sûre pour Djedji à moins que les filles tu sois pas contre  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Pffffffff non merci, je me contenterai de Surya  :-D