Forum Fantastikindia

Bharati à la télé ce vendredi

Démarré par india_lover, 23 Novembre 2006 à 12:50:03

« précédent - suivant »

india_lover

on a pas le droit de parler de ces metodes...

Worya

Citation de: "jawadsoprano"
Citation de: "djedjiga"
Citation de: "charlou"
Citation de: "worya"Yeees, en plus j'y vais demain hahaha!
Tu vas voir (plutôt subir) la Star Ac demain ? Tu me fais peur là...

Dit moi plutôt que tu vas à Nancy aller voir Bharati !  :lol:

En plus d'aimer Kmaro elle aime la starc  :mrgreen:

T'as vu, elle nous montre son vrai visage :mrgreen:

Sinon je sens que ca va être un moment de rire assuré de voir Nikos s'embrouiller et raconter que des conneries sur Bharati.  :lol:

JE DETESTE K-MARO :evil:  :evil:  :evil:
Mdrrrr, j'aime pas la Star Ac, mais on me l'a proposé et vu que ya Bharati, alors......

Et si Nikos dit des conneries, vous verrez une bouteille d'eau voler...
miss Kajol :cry:

धनेश

Bon ben vu qu'on sera qques-uns à regarder, essaie de te manifester Worya ! Mets un foulard vert fluo, je sais pas moi... ou une banderole FANTASTIKASIA ! 8)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

jawadsoprano

Surtout, quand on te dis d'applaudir, tu débranches ton cerveau, et tu le fais, comme tous les moutons présents autour de toi  :-D

Surtout si y a K-Maro sur la scène  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

zaara

mais c'est un truc de ouf!!!!
j'ai regarder la quotidienne de la star ac' ( en zappant beauuucoup lol) juste pour voir les répétitions avec bharati... j'étais comme une folle,  :IB199: m^me si on a pas vu grand chose... :P

sinon ça promet niveau commentaire... :? c'est d'un pathétique...

sinon j'ai besoin de vos lumières... y a une deuxième version de bharati? parce que à ce que je sache "chori pe chori" n'y était pas...

MG

Citation de: "zaara"sinon j'ai besoin de vos lumières... y a une deuxième version de bharati? parce que à ce que je sache "chori pe chori" n'y était pas...

Oui je crois qu'il y a quatre chansons en plus... enfin la pro-Bharati = Cinthy te le confirmera :wink: Il y a Chori pe chori et Dhoom Machale en plus, les deux autres je ne sais pas, vu que je n'ai jamais vu la première version  :oops:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

zaara

Citation de: "MG"
Citation de: "zaara"sinon j'ai besoin de vos lumières... y a une deuxième version de bharati? parce que à ce que je sache "chori pe chori" n'y était pas...

Oui je crois qu'il y a quatre chansons en plus... enfin la pro-Bharati = Cinthy te le confirmera :wink: Il y a Chori pe chori et Dhoom Machale en plus, les deux autres je ne sais pas, vu que je n'ai jamais vu la première version  :oops:

snif, mais je ne savais pas moi, qu'il ya avait des nouveautés..  :(

merci MG.  :wink:

pinp

Citation de: "cinthy"Coucou all,
Ah super ! Indian Lover a mis l'info ici (heureusement que j'ai utilisé la fonction rechercher ... sinon me serais fait taper dessus  :oops:  :lol:)
Bon alors demain je vais exceptionnelement allumer la tv pour mettre sur TF1 et regarder ma troupe préférée !!!
En fait ... Cynthia ne sera pas sur le banc ;) elle dansera avec eux (il n'est pas prévu qu'elle chante avec eux ...).
Ils passeront vers 21.15 :D et interpréteront la chanson : CHORI PE CHORI (ma préférée du 2ème spectacle !!!)
Tous devant vos TV demain :D
@+
Titi

Chori Pe Chori :shock:  :-D .Bon je vais pas manquer sa :P

MG

Purée chui deg mon magnéto ne marche pas :cry:  je vais être obligé de naviguer entre NCIS et Bharati à 21h15  :?  Heureusement qu'on a un horaire MDR  :lol:

matban

Ils ont même fait un design spécial Bharati dans un reportage...
Bon par contre, je sens que je ne vais pas pouvoir tenir longtemps s'ils sont en retard !  :IB15:
Le coeur est tel un tigre féroce
Le coeur est telle une forêt dense. [Orange]

jawadsoprano

Moi j'aimerai juste voir Worya avec des ballons en formes de coeur et des pancartes : Mireille on t'aime !!!  :lol:  :lol:  :lol:

MG

Yeah jles ai vu Yeah  :cool:  Par contre c'était vraiment court  :cry: Ils auraient dû faire toute l'émission avec Bharati  :cry: Enfin c'est mieux que rien  :lol:

zaara

Citation de: "MG"Yeah jles ai vu Yeah  :cool:  Par contre c'était vraiment court  :cry: Ils auraient dû faire toute l'émission avec Bharati  :cry: Enfin c'est mieux que rien  :lol:

effectivment, c'étaient tellement court,  :( mais tellment excellent!!!!
j'ai adoré!! ( excepté les gros plans sur cynthia.. :twisted:  d'ailleurs, elle a trop kiffé...  :lol: ) et j'ai apprécié le fait que les chanteurs et musiciens fassent du live.

Meldon

C'était pathétique! Ils ont montré que le dindon de la star ac!  :x
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)