Forum Fantastikindia

Coup de coeur

Démarré par Suraj974, 28 Septembre 2006 à 18:04:37

« précédent - suivant »

Suraj974

Allez je lance les topics dans la partie Inde, avec un sujet classique mais toujours efficace : les coups de coeur !

Mon coup de coeur du moment va au film telugu ANAND

Cest un film de Femme ce qui n'est pas si courant en Inde. C'est centré sur le destin de Rupa, qui a perdu toute sa famille dans un accident de voiture. Devenue orpheline, elle grandit et devient une jeune femme moderne et indépendante, qui travaille et mene sa barque toute seule... tout irait bien si elle n'avait la désagrable habitude de toujours choisir les mauvaises personnes. Elle veut se marier avec son petit copain... mais celui ci se révèle un fils-à-maman incapable de s'opposer aux ordres de la belle mère, qui déteste Rupa...
Le jour où elle refuse courageusement cette union, elle est remarquée par Anand, qui est frappé par sa forte personnalité et décide d'essayer de la revoir. Il s'intalle dans le bungalow qui était en location à coté de la maison de Rupa et essaye d'établir une relation... oui mais voilà, il est le fils de l'homme qui a causé l'accident fatal à la famille de Rupa, donc arrivera t il à ses fins ? suspens... :D

Un film simple et chaleureux, qui raconte une histoire simple mais avec des acteurs vrais en parfaites osmose, à un point qu'on a l'impression de vivre avec eux l'histoire du film !!
C'est émouvant et bourré d'humour, porté par de belles chansons et des acteurs EXCEPTIONNELS. On rit et on pleure comme aux meilleurs moments de KKKG, les tonnes de sucre et de miel (et SRK) en moins puisque là il s'agit d'un film semi-commercial qui mise plus sur le réalisme.





- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

miss Kajol :cry:

Suraj974

Citation de: "worya"C'est un film hindi?

non c'est un film Telugu

Citation de: "Suraj974"Mon coup de coeur du moment va au film telugu ANAND
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Worya

Ah ouais, pardon, j'ai pas bien lu...
miss Kajol :cry:

soniya

Et dans quelle boutique peut on le trouver, Suraj-ji, votre film coup de coeur?

Suraj974

Citation de: "soniya"Et dans quelle boutique peut on le trouver, Suraj-ji, votre film coup de coeur?

ici : http://www.kaddvd.com/dvd/viewPrd.asp?idproduct=1774
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

djedjiga

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "soniya"Et dans quelle boutique peut on le trouver, Suraj-ji, votre film coup de coeur?

ici : http://www.kaddvd.com/dvd/viewPrd.asp?idproduct=1774

merci pour le lien  :wink:

pinp

Moi j'aimerais savoir ou on peut trouver Manichitrathazhu!!Je viens de lire ta critique et j'aimerais bien savoir ou le prendre!

jibi84

Dil diya hai:
Emraan deviendrait-il gage de qualité? Après Zeher, Kalyug et Gangster ce Dil diya hai vient confirmer cette tendance. L'histoire ressemble un peu à celle de Kalyug (on y parle de prostitutions forcée) mais la comparaison s'errète là. Emraan livre une performance plus qu'honnete tandis qu'Asmitt est moin fade que dans Murder. L'actrice pricipale (que je ne connaissait pas) s'en sort pas mal et est très mignone (ce qui ne gache pas l'ensemble). De plus la Bo est plutot pas mal (comme dans la plus part des Emraan). Bref j'ai passé un bon moment devant ce film qui, même si il n'est pas revolutionaire, reste très sympathique.

jawadsoprano

Ahista Ahista

Un très joli film qui met du temps à démarrer, finalement à l'image de sont titre  :lol: (tranquillement). Mais l'histoire se monte et au fur et à mesure on est pris les personnages et leurs sentiments.

L'atmosphère est bien rendue par les ruelles de Dehli et la musique de Himesh est vraiment bien (il faut le souligner :cool: )

Abhay est excellent de naturel et Soha reste crédible même si son rôle est parfois limité.

Au final un film qui ne paye pas de mine mais qui est de qualité et qui fait partie des surprises agréables de l'année, et qui aurait mérité un autre sort que de rester 3 semaines à l'affiche.



SRK

A la vue de la jaquette, qui me faisait penser à un navet bollywodien mélangé avec des acteurs débuté et pistonner, Ahista Ahista s'est révelé etre une trés  belle surprise !!
Je l'ai aussi vus et j'ai plus qu'apprécier ! Ma mére aussi a beaucoup aimé ce film notamment par le casting qui lui faisait rappeller les parents des acteurs respectifs où il avaient joué dans de nombreux films ensemble.
Himesh s'est rattraper (car il commencé à saouler) mais malheuresement les clips sont pas à la hauteur cette fois ci.
Un des films qui rentre dans mon top 10 de l'année !

:cool:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

jawadsoprano

Citation de: "SRK"A la vue de la jaquette, qui me faisait penser à un navet bollywodien mélangé avec des acteurs débuté et pistonner, Ahista Ahista s'est révelé etre une trés  belle surprise !!
Je l'ai aussi vus et j'ai plus qu'apprécier ! Ma mére aussi a beaucoup aimé ce film notamment par le casting qui lui faisait rappeller les parents des acteurs respectifs où il avaient joué dans de nombreux films ensemble.
Himesh s'est rattraper (car il commencé à saouler) mais malheuresement les clips sont pas à la hauteur cette fois ci.
Un des films qui rentre dans mon top 10 de l'année !

:cool:

C'est clair Himesh a sauvé son année  :lol:
Moi c'est pareil il rentre dans mes pref de l'année mais y en a eu pas mal cette année lol alors je sais pas ou il est encore d'autant que l'année est pas encore terminée avec les grosses prod qui arrivent :cool:

SRK

Citation de: "jawadsoprano"
Ahista Ahista

Au final un film qui ne paye pas de mine mais qui est de qualité et qui fait partie des surprises agréables de l'année, et qui aurait mérité un autre sort que de rester 3 semaines à l'affiche.


Tiens je viens de voir qu'il est sortis en meme temps que KANK! c'est du suicide !!  :shock:
Je comprends mieus le bide ! Il aurait pu sortir plus tard car a part Munna Bhai 2 c'est le vide en ce moment.
Les prod sont surement maso  :lol:

:cool:
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Amanpreet, fan de bolly

pareil, on a vu Ahista ahista, et c'estun film mignon tout plein !
L'histoire evolue tranquillement, et les 2 acteurs ont un jeu tres frais et naturels !

A voir !

SOAD

Mon coup de c½ur est le dernier film de Nagesh Kukunoor : Dor. Magnifique, envoûtant, je pourrai encore user d'autre qualificatif pour décrire ce film qui m'a tant marqué. :cool:
Cette ½uvre brille par sa simplicité. Le scénario est tiré d'un film malayalam : Perumazhakkalam (2004 de Kamal) traitant de la rencontre de deux femmes liées par un drame. Le film narre ici la quête de Zeenat et la douleur de Meera. Autour de leur rencontre, Dor raconte l'émancipation des femmes et aborde un des thèmes phare de l'Histoire du cinéma : les relations humaines. Agrémenté d'un zest d'humour avec l'acteur d' Iqbal (Shreyas Talpade) ce long-métrage réalisé avec justesse est un des films forts de cette année. :-D  :-D  :-D

http://www.dorthefilm.com/Index1.htm