Forum Fantastikindia

coup de gueule

Démarré par newbo, 17 Décembre 2014 à 19:58:26

« précédent - suivant »

newbo

J'aimerais quand même pousser un gros coup de gueule (même si l'endroit n'est pas le plus approprié, mais c'est sans doute la où mon commentaire sera le plus lu) contre la non distribution de PK en France. Le film réunit probablement ce qui se fait de mieux en Inde (tous les avis sont unanimes, critiques et publics, toutes régions confondues), et on ne va pas pouvoir le voir. C'est  sans doute un future classic, un classic comme on en fait à peine tous les 4 ou 5 ans, et on va devoir passer à côté, alors qu'on s'est tapé, excusez moi du terme, toutes les m..... de l'année.
Le gros point noir en plus de cette mauvaise nouvelle, est le manque totale de justifications, j'imagine même si ça ne nous regarde pas, que c'est sans doute pour des raisons financières, mais on aurait bien aimé être un peu plus informé.
J'aimerais remercier aanna films pour le travail qu'ils font depuis plusieurs années, il y a encore peu de temps, on ne se serait même pas pris la tête à savoir si PK sortirait ou pas, la réponse aurait été non, et c'est justement pcq depuis on a pu découvrir de bonnes surprises, quand on est d'autant plus déçus.

Voila, je sais que fantastikindia et aanna films ont des "liens", j'espere que donc me commentaire trouvera écho auprès des bonnes personnes, et qu'avec un peu de chance, des actions seront entreprises pour pouvoir voir ce film.