Forum Fantastikindia

Novembre - Décembre 2011 - Un voyage

Démarré par savoy1, 16 Décembre 2012 à 13:59:46

« précédent - suivant »

savoy1

Bonjour à tous ...

Un an, déjà ... Anniversaire propice à vous faire partager quelques-uns de mes souvenirs ...

Nous voici en cette mi-novembre à Haridwar, au bord du fleuve sacré. C'est le petit matin. La petite ville colorée va nous offrir visions de recueillement, d'apaisement, de fête aussi. Mendiants, petits vendeurs et voyageurs se croisent, sur les berges, au milieu des étoffes soulevées par l'air frais. Plus loin le bazar s'éveille à la vie. La vie ...




































































A bientôt ...



Sam

Bonsoir,

Merci de partager avec nous ces photos, et de nous faire découvrir cette ville  :D.

Samarkand

Superbes photos  :clap:
j'aime beaucoup la première et sa part de mystère.
Yé ?

savoy1

#3
En cette fin d'après-midi de novembre, petite traversée du Gange, pour accoster à Rishikesh, ville du yoga et du recueillement.

















Nous y assisterons à un mariage. Et la nuit tombée, les activités de l'artère commerçante s'offriront à nous. Une belle prise de contact avec la vie du Nord-Est de l'Inde.







































savoy1

#4
Et maintenant, flash-forward. Ces quelques voyageurs et citoyens du monde, croisés ou rencontrés au Rajhastan, se joignent à moi, pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2013.





















A bientôt  :sikh:

Marine

J'adore le petit avec sa capuche rose avec des petites oreilles XD

Didi