Forum Fantastikindia

Chak De India : le nouveau film de shahrukh khan

Démarré par crazy girl, 10 Novembre 2006 à 15:14:40

« précédent - suivant »

crazy girl

salut à tous  :-D
il parait que le king shahrukh khan à commencé le tournage de son nouveau film :  Chuk De`India
voila les premieres photos  :wink:










d'aprés ce j'ai compris il jouerais le rôle d'un entraineur d'une equipe de filles :cool: elles ont de la chance  :-)
si vous en savez plus please dites le moi  :wink:
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

zaara

un p'tit souhait:

j'espère que le réalisateur nous épargnera des scènes à la DDLJ ou KANK; en somme,  des scènes où SRK est censé être un sportif hors pair... :mrgreen:

धनेश

Citation de: "zaara"un p'tit souhait:

j'espère que le réalisateur nous épargnera des scènes à la DDLJ ou KANK; en somme,  des scènes où SRK est censé être un sportif hors pair... :mrgreen:
Bah quoi, qui n'a jamais couru à côté d'un avion en train de décoller, pour se dégourdir les jambes !?.. :P
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Worya

miss Kajol :cry:

jawadsoprano

C'est pas le film où est il est entraineur d'une equipe feminine ?

En tout cas les photos sont sympas  :wink:

Meldon

Citation de: "jawadsoprano"C'est pas le film où est il est entraineur d'une equipe feminine?

Je sais pas, c'est ce que dit Crazy Girl en tout cas. :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

ganesh

Faudrait lire un post jusqu'au bout avant de poser des questions ... :roll:

En tout cas j'espère que c pas dans la meme veine que les films américains de sport ... :roll:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

djedjiga


lalita

Ce serait pas le remake d'un film de Tom Hanks qui parlait de l'histoire vraie des 1ères équipes féminines de Base ball américaine ? Un ptit film sympatique... bon de ttes les façons ts les films de sport se copitent, tout l'monde gagne à la fin.

Enfin bref... juste pour le voir enfin avec son bouc, je l'attends avec impatience. Ah et ce que j'aime bien aussi c'est qu'apparemment il n'y a pas d'actrices trop connus pour faire les joueuses (d'après les photos)... sinon ils auraient encore pris Rani  :lol:  :lol:

Edit: euh... je crois que sur l'une des photos y'a l'équipe australienne qui se les gèle  :lol:
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

SOAD

Citation de: "lalita"Ce serait pas le remake d'un film de Tom Hanks qui parlait de l'histoire vraie des 1ères équipes féminines de Base ball américaine ? Un ptit film sympatique... bon de ttes les façons ts les films de sport se copitent, tout l'monde gagne à la fin.
:-D J' adore ce film : A league of their own. Je pense pas que ce soit un remake de ce film même si cela ressemble étrangement (Un ancien joueur regagne les terrains en entrainant une équipe féminine). Car l'intérêt du film US était de narrer la création d'une league féminine de baseball en l'absence des hommes partis au combat. De plus, l'accent était porté sur la transformation du statut des femmes. Pendant la seconde guerre mondiale, elles furent recrutées et quittèrent ainsi leur fourneau pour diverses tâches.

Enfin si c'est un remake je suis intéressée de voir ce que donne le personnage de Madonna !

Sinon j'avais lu qu'au casting de Chak de India on retrouvait : katrina kaif et Jason Connery (fils de Sean Connery) :wink:

Queeny

-addict

Suraj974

Citation de: "Queeny"Y'aura Saif?? :mrgreen:  (je perds jamais le nord!)

Oui il sera en guest star dans le public, et jouera un fan de ce sport
Saif... Kayani :mrgreen:

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Queeny

Citation de: "Suraj974"
Citation de: "Queeny"Y'aura Saif?? :mrgreen:  (je perds jamais le nord!)

Oui il sera en guest star dans le public, et jouera un fan de ce sport
Saif... Kayani :mrgreen:


LOOL !! Hum ma foi, celui là n'a pas le même impact que Saif ALI KHAN sur moi...
-addict

crazy girl

Citation de: "Meldon"
Citation de: "jawadsoprano"C'est pas le film où est il est entraineur d'une equipe feminine?

Je sais pas, c'est ce que dit Crazy Girl en tout cas. :mrgreen:
oui c'est ce que j'ai dit  :lol:

hé , mais c'est nancy ajram que je vois là , t'es un fan à ce qu'il parrait  :mrgreen: , moi aussi j'adore ses chansons sutous la derniére : atabtab ,
en fait je suis algerienne , folle de l'nde et de bollywood
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

crazy girl

Citation de: "worya"Il parle de quoi ce film?

d'aprés ce que j'ai compris il jouerais le rôle d'un entraineur d'une equipe de filles.... elles ont de la chance
si vous en savez plus please dites le moi Wink
t'aurais dû continuer le topic jusqu'à la fin  :twisted:
je rigole  :lol: j'avoue que je veux bien connaitre l'histoire  :roll:
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux