Forum Fantastikindia

Sortie de films indiens en France

Démarré par Marine, 14 Juin 2012 à 16:52:00

« précédent - suivant »

Marine

Coucou tout le monde.

Visiblement, Dirty Picture pourrait sortir en France au mois de juillet 2012 (le 4 pour être précise).
Cette information est apparue sur différents sites déjà. Mais sur le distributeur, mis à part sa domiciliation et le nom du gérant, je n'ai pas trouvé grand chose. night ed films aurait été créé en octobre dernier mais n'a pas de page internet officielle, à ma connaissance. Quant à la page facebook dont le lien est donné sur les différents sites que j'ai déjà évoqué, il s'agit de la page Dirty Picture _ France. En somme, une page plus sur l'évènement lui-même (et encore, il y a peu d'infos) que sur le distributeur.

Voilà. Quelqu'un en saurait plus ? :)

Didi

Je ne connais pas du tout le distributeur, est-ce que tu en saurais plus pour que je demande à Señorita qui en connaît un peu plus que nous sur la distribution si elle a des infos.
Il y a une page sur allociné, mais sans presque aucune rubrique renseignée :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=200591.html

Marine

Ce serait un tout nouveau distributeur.

Les informations que j'ai réussi à trouver sont les suivantes :

La présidente est Mme DUBAILLE Marcelle (née le 31/01/1965)
Visiblement, vu le statut de l'entreprise, cette dame est seule à avoir monté son entreprise qui est enregistrée en catégorie "production de films pour le cinéma) depuis le 10 octobre 2011.
La domiciliation de l'entreprise est 64 rue de la haute montagne, 91130 Ris Orangis.

En tout cas, merci Didi  ;)

Didi

Est-ce que tu pourrais poster cette demande d'infos sur la page facebook de Fanta (j'espère que c'est possible), car Señorita n'a pas beaucoup le temps de lire le forum. En revanche, elle consulte régulièrement facebook.
On en saura peut-être un peu plus sur ce mystérieux distributeur.

Didi

J'ai demandé à Marina, aujourd'hui, si elle connaissait le distributeur Night Ed Films, mais elle n'en a jamais entendu parlé. Désolée  :sorry: :sorry:

Marine

Merci d'avoir demandé Didi (et merci à Marina), je n'ai pas eu le temps de faire d'autres recherches ce weekend. Si j'arrive à en savoir plus, je vous tiens au courant. ^^

Marine

La sortie de Dirty Picture en France a été confirmée en Inde.

Voici les infos concernant les salles de projection : A partir du 4 juillet : Paris – L'Entrepôt (14e), Le brady (10e), La Clef (5e)
A partir du 18 juillet : Strasbourg – L'odyssée, Le Temple à Savigny, Cinéma Jacques Prévert

Tout ceci d'après le site Bollywood Studio.

Didi

Je n'ai pas vu d'info sur allociné, ni sur le site du Brady, mais sur le site du cinéma la clef, il y a bien la programmation :
http://www.cinemalaclef.fr/evenements/663-sortie-exclusive-le-4-juillet

Marine

J'adore le "Entrée gratuite le 4 juillet pour les femmes habillées en sari." lol.
Mais maintenant on sait qui est derrière tout ça.

Merci ^^

Marine

Le distributeur s'est enfin doté d'un site internet, même s'il n'est pas encore complet : http://www.nightedfilms.com/

Harun

Ce qui est bête c'est que le film ne sorte pas dans des grandes salles comme la défense.


Marine