Forum Fantastikindia

[FICHE FILM] Vivaah - Amrita mon amour!

Démarré par gandhi tata, 08 Novembre 2006 à 13:50:35

« précédent - suivant »

zaara

waw, mais quelle déclaration du nous a  faite là, JC! si elle ne t'épouse pas, alors moi j'y comprend plus rien! :mrgreen:

sinon le film en lui m^me à l'air soporiphique à souhait, et vu que le cast ne m'emballe pas plus que ça  :P ( j'ai un problème avec le shahid... :P ), ben je me contenterai de l'avis des inconditionnels d'Amrita :)

lafrarie

sympa la fiche...
c'est vrai que le film n'a pas l'air génial (et pour cause le réal a des antécédants et je reste traumatisée par le dernier shahid "chup chup ke"  :? )
c'est néammoins un joli hommage rendu à amrita :-) , moi n'ayant vu que  "main hoon na", je n'arrive pas à me faire une idée...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

vidyafrance

salut a tous

j'adore parler des autres actrices que mes chouchoutes car cela fait tjs reagir :lol:  :lol:


la voici notre petite nymphe (amrita) dans piya bawari

http://www.youtube.com/watch?v=TXs3ohg7JtM

dans  APSARA

http://www.youtube.com/watch?v=hIgVCHazy34

lalita

Ce que je n'aime pas déjà c'est l'attitude de la fille sur les photos, toujours les yeux baissés et tout... C'est d'un creux... résultat l'actrice (quelque soit l'actrice d'ailleurs), joue la fille traditionnelle de façon exagérément maniérée, sans aucun relief... Je n'ai pas encore vu le film donc je vais lui laisser le bénéfice du doute mais avec moi en tout cas ça commence très mal  :?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian


crazy girl




:shock:  :shock:  :shock: waaaaw!!! elle est splendide sur cette photo , j'aimerais bien regarder le film rien que pour admirer les costumes , j'aaaaaaadoooore
Quand  le coeur est bon ; les rêves sont beaux

SRK

LOL GT tu t'es laché sur ce coup !! :mrgreen:

Sinon moi j'ai trés envie de voir le film, et c'est pas un secret j'ai adoré les films des producteurs (un peu moins Mein Prem Ki Deewani Hoon)  :oops:  :oops:  j'adore lles films-drama où il se passe rien   :lol:  8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

vidyafrance

je crois que c'est le genre de film qu'il faut regarder parce que :
- il ya amrita
- il ya de la belle musique
-il ya de beau costume
-il ya je l'espere de beau extraits dansés
-c une histoire d'amour
-c une tradi
-il n'y pas de minijupe
-peut etre que c'est mieux que les précédents

ouf :-D je voulais trouver 7 bonnes raisons de voir se film j'en ai trouvé 8 :wink:  meme si il ne se passe rien, au moins, on regardera les images. :cool:

vidyafrance

qu'est ce que signifie vivah??? 8) merci

jawadsoprano

Citation de: "vidyafrance"je crois que c'est le genre de film qu'il faut regarder parce que :
-il n'y pas de minijupe

Ben pourquoi tu dis ça ?   :lol:  :lol:  :lol:

balvala

Moi, ce film m'inspire bien plus que la plupart de ceux qui sont sortis récemment. J'aime bien Hum Aapke Hain Kaun et Hum Saath Saath Hain, et j'adore Maine Pyaar Kiya donc je fais confiance au réalisateur. Et puis Amrita Rao est drôlement jolie en habits traditionnels. Si la musique est bonne, ça devrait être très plaisant.

Citation de: "lalita"Ce que je n'aime pas déjà c'est l'attitude de la fille sur les photos, toujours les yeux baissés et tout...

Il n'y a que sur les photos où elle est visiblement en robe de fiançailles/mariage et au temple qu'elle est comme ça. C'est compréhensible qu'elle soit respectueuse ou intimidée. Sur les autres photos elle n'est pas comme ça.

Citation de: "vidyafrance"qu'est ce que signifie vivah?
Mariage!

gandhi tata

Alors j'ai également été agréablement surpris par les critiques qui n'ont pas descendu le film.... même si la première partie a été jugé un peu lente, la seconde partie est appréciée par tout les critiques pour les moments mélo assez fort.

La musique est perçu comme le point faible du film, mais les chansons sont plutôt belles, en tout cas, ça change d'Himesh ou encore Pritam, vive les belles mélodies et ces compo assez rétro mais de très bon goût!

A vous de juger:
la chanson phare

le trailer

djedjiga

J'ai hâte de voir les clips, amrita danse divinement bien   :-D

Worya

J'aime pas Shahid Kapoor, bref...
Qui sont les chanteurs?
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Citation de: "worya"J'aime pas Shahid Kapoor, bref...
Qui sont les chanteurs?

Il y a Udit dessus !!! Sinon il y a Shreya Goshal entre autres. La chanson Mujhe Haqq Hai est sympa, le reste est vraiment convenu je trouve.