Forum Fantastikindia

Don

Démarré par lafrarie, 30 Septembre 2006 à 11:49:03

« précédent - suivant »

Meldon

Pour l'instant et tout ce que j'en ais vu, je trouve que SRK se la pète quand même un max, vous ne trouvez pas vous?
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lalita

ah moi j'adore quand il se la pète un max ou joue le faux humble (dans ses interviews). Non mais en même temps, si être Don c'est pas se la péter un minimum... maintenant chacun le fait selon sa personalité. Big avait la nonchalance... SRK ne l'a pas alors il le joue comme ça
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

Citation de: "Meldon"Pour l'instant et tout ce que j'en ais vu, je trouve que SRK se la pète quand même un max, vous ne trouvez pas vous?
Don est un personnage  qui doit se la péter...et pour le moment ça se voit surtout dans le clip Main hoon don moment auquel il est déjà sensé ne plus être le vrai Don... enfin je pense...
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

jawadsoprano

Il ya le trailer d'une minute pour la chanson Khaike Paan.

Le clip est sympa et Priyanka est très à son avantage  :-D

shahizsenxuality

Citation de: "MG"Trop bien !!!! 8) Merci Lafrarie :D ma préférée c'est la première "so sexy this man!!" :oops: j'adore sa veste :wink:

:wink: Ah mais ça c'est une lapalissade!!!
Shah Rukh c'est l'incarnation de la Senxualité!!! :-)
EH oui! Il a fallu créer un terme propre à cet HOMME et qui ne puisse convenir qu'à lui et à lui seul!
Shahrukh= un mix de sensualité et sexualité incarnées entre autres choses, car c'est un vrai Personnage ce Shahrukh, tout ce que j'aime!Dans mon dico d'hindi au vocable sex-appeal correspond le nom de Shah Rukh Khan!!! :-)  :-) va falloir maintenant mettre à jour le dico et faire homologuer le terme Senxuel et ses dérivés!!  :-)

Quant aux posters je préfère la tof en gros plan et l'affiche du film sur lesquelles il est nettement plus sexy, j'aime pas l'expression de son visage sur la 1ère mais effectivement sa veste DE- CHI- RE!!! :wink:
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

shahizsenxuality

Citation de: "Meldon"Pour l'instant et tout ce que j'en ais vu, je trouve que SRK se la pète quand même un max, vous ne trouvez pas vous?

:wink: Quoiqu'on dise il ne fait que jouer un rôle, incarner un personnage, c'est pas Shahrukh qui se la "pète" c'est Don, le personnage, tels que le veulent et le voient le scénariste et le réalisateur.Après il a son jeu d'acteur qui lui est propre...
Et franchement, pour ce qui est de se la "péter" ou de jouer les "faux humbles" s'il voulait il aurait laaaaaaaaaaaargement la possibilité de le faire le Shahrukh mais il est bien trop intelligent pour ça.
J'entends par là qu'il sait à qui et à quoi il doit son succès, son travail, sa personnalité certes mais surtout à son public qui le suit depuis x années, et qu'il a conscience que rien n'est acquis ni éternel alors il bosse pour ça et il bosse dur, comme nombres de ses collègues, parce qu'il est dédié et dévoué à ce métier qu'il adore il n'a de cesse de le dire!!

La critique est aisée mais l'art est difficile... :wink:

Tout ça pour dire que ce n'est que du cinéma, un jeu de rôles...Quant au personnage et à ce qu'il dégage chacun à son opinion, mais après tout ce n'est que biaisé et bien sûr subjectif, il n'y a que son entourage proche qui sait.Pour ma part, je pense sincèrement qu'il y a beaucoup beaucoup d'humour dans tous ses supposés actes et déclarations d'orgueil, et qu'est-ce qu'il me fait rire dans ses interviews!!! :lol:  :lol:  Ca reste un jeu au fond, même avec les médias et ses fans   :wink:
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

MG

Citation de: "shahsosexy":wink: Ah mais ça c'est une lapalissade!!!
Shah Rukh c'est l'incarnation de la Senxualité!!! :-)
EH oui! Il a fallu créer un terme propre à cet HOMME et qui ne puisse convenir qu'à lui et à lui seul!
Shahrukh= un mix de sensualité et sexualité incarnées entre autres choses, car c'est un vrai Personnage ce Shahrukh, tout ce que j'aime!Dans mon dico d'hindi au vocable sex-appeal correspond le nom de Shah Rukh Khan!!! :-)  :-) va falloir maintenant mettre à jour le dico et faire homologuer le terme Senxuel et ses dérivés!!  :-)

Quant aux posters je préfère la tof en gros plan et l'affiche du film sur lesquelles il est nettement plus sexy, j'aime pas l'expression de son visage sur la 1ère mais effectivement sa veste DE- CHI- RE!!! :wink:

J'adore t'as façon de décrire THE Shah :IB30: :cool:
vas yehii mera qusuur Mais ce sont là mes seuls défauts

http://mlg-dcouverte.blogspot.com

Suraj974

Attention au Hors Sujet... c'est le topic de DON, mais si vous voulez créez un topic de fans de SRK, comme sur l'autre forum, là ya pas de problèmes !  :-D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

shahizsenxuality

Citation de: "Suraj974"Attention au Hors Sujet... c'est le topic de DON, mais si vous voulez créez un topic de fans de SRK, comme sur l'autre forum, là ya pas de problèmes !  :-D

:wink: Allright Suraj,
Gomen nasai= désolée (en japonais)

C'est dingue, jsais pas faire court et je déborde souvent, sur Shahrukh' en particulier.
Ok pour le topic :wink:
nd Never forget Shahrukh is the Sweetest Smartest Sexiest and Most talented Indian actor alive!!!

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

djedjiga

ahhh srk :IB178:

merci pour le lien   :wink:

jawadsoprano

Wai ce teaser ne nous en dit pas beaucoup plus....

J'ai trop peu que le film ressemble à "The Saint" (le saint avec Val Kilmer), dans l'esprit, pas dans le scénario.

Du coup ca en ferait un sous-James Bond actuel (qui n'est pas non plus très brillant  :? )

J'espère que je me trompe  8)

lafrarie

ben...je pense que tout a été déjà dit
on a eu un aperçu de 4 des 5 chansons, plus les teaser et la BA...faut en laisser un peu pour le film...
Jawad, tu m'angoisses quand tu fais allusion au Saint :? ...
j'espère de tout coeur que ça n'y ressemblera pas (que ce soit l'esprit ou le scénar)...
surtout que je suis en ce moment en pleine période de scepticisme face au film (mais ça passera... :-) )
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

jawadsoprano

CitationJawad, tu m'angoisses quand tu fais allusion au Saint Confused ...
j'espère de tout coeur que ça n'y ressemblera pas (que ce soit l'esprit ou le scénar)...

Il vaut mieux s'attendre au pire comme ça on sera moins déçu  :lol:

lams

En même temps, il arrive toujours à sauver les meuble le ptit Srk, c'est jamais le calvaire de folie mortellement ennuyeux que de le voir...Il sauve l'honneur...donc j'ai moins peur en me rassurant ainsi! :lol:
ams