Forum Fantastikindia

[FICHE FILM] Sivaji - The boss

Démarré par gandhi tata, 06 Novembre 2006 à 17:07:07

« précédent - suivant »

gandhi tata

Sivaji - The boss

Language: TAMOUL
Director: Shankar (Anniyan, Gentleman, Nayak)
Producer: AVM
Cast: "Superstar" Rajnikanth, Shreya Saran, Suman, Vivek, Amitabh Bachchan(cameo), Nayantara(cameo).

Music: A.R.Rahman (national award winner)
Cinematography: K.V.Anand (The Legend of Baghat Singh, Khakee)
Lyrics: Vairamuthu (national award winner)
Choregraphy: Prabhu Deva (national award winner:), Raju Sundaram

SORTIE : Probablement Avril 2007


Synopsis :

On ne le connait pas  :lol:  comme pour tout les films de Shankar, c'est un grand secret jusqu'à la sortie du film, mais connaissant le penchant du réalisateur pour les justiciers, on peut dire qu'il s'agira d'un masala haute gamme respectant le format d'un "Rajni".

Un film de Rajnikanth, c'est un genre à part dont le but est de satisfaire les fans et offrir un spectacle total pour toute la famille, voici donc les ingrédients  que Shankar devra savamment doser:

- le générique de la "Superstar"
- la chanson d'introduction
- la baston d'introduction
- les scènes comiques
- les scènes romantiques (cours de drague messieurs, le bonhomme à 60piges, mais il a une façon de faire tomber les nanas Mouhahahahah)
- les clips musicaux
- les "punch" dialogues ou répliques typiques de Rajni qui font mouche
- l'affrontement final avec le méchant

Ca ressemble au schéma classique de la plupart des films produit à Kolly dans le rayon masala, mais la Rajni's touch est magique :cool: ne vous fiez pas à sa moustache  :lol:  il a une classe et un charisme ENORME  :shock:

Côté technique:

Le réalisateur Shankar nous a pondu le plus gros succès de l'année 2005 - Anniyan, de plus, il a un sens aigüe de la perfection et de l'innovation en matière technique, capable d'engloutir 1/3 du budget d'un film pour une scène d'action :lol: Bref tout ça pour dire que le film sera ENORME sur la forme, en espérant qu'il ne se plante pas sur le fond.

Pour le reste de l'équipe A.R.Rahman, Prabhudeva, Vairamuthu, K.V.Anand, etc.... ce sont des dieux vivants dans ce qu'ils font, la crème de la crème du cinéma indien Kolly-Bolly-Molly-Tolly tous confondus.

Reste à prier pour que le résultat soit digne de cette dream team :cool: parce que si ils se loupent, ça se sera le plus gros bide de tout les temps dans l'histoire du cinéma indien, car le budget, même si il n'est pas connu, sera incontestablement FARAMINEUX et sans doute le film indien le plus cher de tout les temps  :lol:  c'est simple: à chaque fois que Shankar a fait un film, il éclaté le record du plus gros budget pour un film indien la plupart du temps, de plus, Rajnikanth est comme tout le monde le sait, l'acteur le mieux payé de l'Inde avec un cachet estimé entre 25 et 30crores (une enquête le place même en seconde place après Jackie Chan en Asie, c'est dire que ce monsieur est une légende :cool: ).

Photos :

















Rajni rockssssssssss!!!!

gt - jc

pinp

Youpi You Rajni POWAA.C'est vrai qu'il ya une dream team derriere ce film!En tout cas comme l'a dit Guridja si il sort a Paris,j'y cours!!!D'ailleurs  il vaut quoi Gentleman de Shankar??On m'a dit que c'était son meilleur film!! :shock:

gandhi tata

Gentleman est EXCELLENT, il a été fait en 1993, c'est le premier film de Shankar, le budget n'y était pas ou du moins, il est incomparable à ceux d'aujourd'hui, mais quelle créativité et quelle énergie! son héros est une version moderne de Robin des bois et Zorro avec une cause noble  :wink:

L'intrigue ne faibli jamais, les personnages sont attachants, la musique est TERRIBLE, tout simplement magique! à voir d'urgence :cool:

gt - jc

pinp

Citation de: "ghandhi tata"Gentleman est EXCELLENT, il a été fait en 1993, c'est le premier film de Shankar, le budget n'y était pas ou du moins, il est incomparable à ceux d'aujourd'hui, mais quelle créativité et quelle énergie! son héros est une version moderne de Robin des bois et Zorro avec une cause noble  :wink:

L'intrigue ne faibli jamais, les personnages sont attachants, la musique est TERRIBLE, tout simplement magique! à voir d'urgence :cool:

gt - jc

Ok merci!!!Suraj avait passé un lien ou Prabhu Deva danse la musique était géniale!!Prabhu Deva s'occupe de la Choré dans Sivaji sa va etre cool a voir!!!

jawadsoprano

C'est clair que ca va être un des événements de 2007, surtout qu'il est en face du film de Kamal Hassan !!!

Le choc des titans  :shock:

djedjiga

Purée, ce film tout le monde l'attend avec impatience   :-D

pinp

Citation de: "jawadsoprano"C'est clair que ca va être un des événements de 2007, surtout qu'il est en face du film de Kamal Hassan !!!

Le choc des titans  :shock:

En face de Kamal Hassan :shock: .Ce sera pour quel film???

jawadsoprano

Si je me trompe pas c'est Dashaavtar. Le film avec Kamal, Asin et Mallika Sherawat :shock: .
La musique est assurée par notre ami à tous : the one and only HIMESH  :lol:

ganesh

Citation de: "jawadsoprano"C'est clair que ca va être un des événements de 2007, surtout qu'il est en face du film de Kamal Hassan !!!

Le choc des titans  :shock:


Autant le dire tout de suite , Kamal ne fera pas le poids lol  :lol:
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Guiridja

whouaaahouuu !! cousin !!!   :IB267: :IB75:  :IB267:

c'est trop cool d'avoir fait une fiche sur ce film :IB332:  !!!!! (j'ai trop trop hâte qu'il sorte !! c'est un truc de dingue !!!! )

j'espère vraiment qu'il va sortir au ciné (radjini (la super star  8) ) sur grand écran !!!! ça sera du délir !!)

sinon pinp, le film gentleman et vraiment bien, les chansons sont très belles , petite préférence pour chikebukku (et j'adore voir brabu deva danser ! ce mec est un génie je trouve )

à l'occasion je te preterais le film si tu veux ! :IB227:

guiridja

pinp

Citation de: "guiridja"whouaaahouuu !! cousin !!!   :IB267: :IB75:  :IB267:

c'est trop cool d'avoir fait une fiche sur ce film :IB332:  !!!!! (j'ai trop trop hâte qu'il sorte !! c'est un truc de dingue !!!! )

j'espère vraiment qu'il va sortir au ciné (radjini (la super star  8) ) sur grand écran !!!! ça sera du délir !!)

sinon pinp, le film gentleman et vraiment bien, les chansons sont très belles , petite préférence pour chikebukku (et j'adore voir brabu deva danser ! ce mec est un génie je trouve )

à l'occasion je te preterais le film si tu veux ! :IB227:

guiridja

Ouais faut que j'essaye de venir aux sorties.Sinon c'est vrai que quand Prabhu Deva danse c'est assez impressionnant :shock: !!!

Guiridja

Citation de: "pinp"
Ouais faut que j'essaye de venir aux sorties.Sinon c'est vrai que quand Prabhu Deva danse c'est assez impressionnant :shock: !!!

... je crois que j'ai un big souci avec les noms propres et les titres de film moi ...  :cry:

pour les sortie, y'a toujours le resto indien debut decembre !  :IB227:

guiridja

SRK

L'affiche du film est sortis il y'a longtemps je l'avais déja aperçus y'a déja quelques mois! S'il met du temps à sortir c'est que quelques choses de Grand se prépare...
En tout cas j'ai eu la chance de voir touts les Shankar (sauf Gentleman)  et je les adoreeeee tous sans exeptions (même Boys lol) , donc la combinaison avec la super star ça doit être énorme j'imagine déja le succés   :shock:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

djedjiga


Guiridja

Citation de: "djedjiga"Voila une vidéo de youtube avec toutes les photos de Sivaji  :-D
http://www.youtube.com/watch?v=z-qqXrbEIdY&NR
Une deuxième
http://www.youtube.com/watch?v=JBUC9odE0YQ&mode=related&search=

merci copine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es une vraie pote !!!!!  :IB332:

j'en ai mare d'attendre ce film !!! c'est encore trop loin pour moi la sortie !! (en plus faudra attendre quatre plombs pour avoir une bonne version avec sous titre ... )

j'espère qu'il va sortir à paris !!

guiridja