Forum Fantastikindia

TEES MAAR KHAN

Démarré par Deolia, 03 Novembre 2010 à 17:22:28

« précédent - suivant »

Deolia

TEES MAAR KHAN

Le nouveau film très attendu de Farah Khan (Main Hoon Na, Om Shanti Om)








Avec
Akshay Kumar
Katrina Kaif
Akshaye Khanna
Arya Babbar
Anil Kapoor (Special appearance)
Salman Khan (Special appearance)


Genre
Action/comédie


Les grandes lignes de l'histoire :

L'histoire tourne autour d'un criminel appelé Tees Maar Khan et interprété par Akshay Kumar. Il vole audacieusement, trompe et arnaque les gens. Lui et son gang, qui se compose de Dollar, Burger et Soda, forcent la police, dans le monde entier, à rester vigilante. Un beau jour, on lui assigne la plus grosse arnaque de sa vie : voler des antiquités d'une valeur de 500 crores dans un train en marche extrêmement bien gardé. Ce travail lui est assigné par les Frères Johri, des trafiquants d'antiquités internationaux. Khan et sa joyeuse bande, avec également le soutien de sa petite amie Anya (Katrina Kaif), une prétendue actrice, réussiront-ils le plus grand hold-up de l'histoire ?






LE PREMIER TRAILER :

http://www.youtube.com/watch?v=PYmpVwrmKT8






Poonam

franchement je trouve la promo HORRIBLE! :wall: je suis déçue, rien de new, juste du akki et katrina qui reste cantonné a un role de potiche, il m'a l'air bien vide le scénario... :-\ juste du bling bling quoi, je suis sure que ce film va marcher comme KI le public indien n'a vraiment pas de gout mais peut etre que le public a changé depuis KI.

voila une autre de TMK : http://www.youtube.com/watch?v=GLMJLQrpMkE

|X |X

Deolia

Je suis bien de ton avis Poonam. C'est vrai que, pour l'instant, ça fait peur  ??? :think:
J'étais bien déçue moi aussi lorsque j'ai vu le trailer hier  :( Je m'attendais vraiment à autre chose...
La chanson promo est pire encore je trouve  :roll:
J'attends quand même de voir la suite mais je ne pense pas que ce film sera de la même qualité que Main Hoon Na et Om Shanti Om.
Mais bon, parfois les bandes-annonces sont trompeuses. J'avais eu la même réaction en voyant celles de Housefull et, finalement, j'ai été surprise en bien. J'ai beaucoup aimé ce film malgré des gags pourtant bien lourds  :mrgreen:

P.S. Ne me fais pas peur en me disant que l'on pourrait avoir droit à un autre Kambakkht Ishq, surtout pour une grosse sortie de fin d'année  :whine:


Poonam

#3
après bon meme si je trouve cette promo horrible j'attend d'en voir d'autres pour justifier mon avis, c'est vrai que ce film n'égalera pas MHN ou OSO, parce que justement le script pour tmk n'a pas été écrit par elle mais par son mari donc faut pas s'attendre a avoir la touche de farah.
En tous cas pr cette fin d'année les films que j'attend sont guzaarish et band baaja barat qui ont l'air d'etre pas excellent mais correct.
L'année 2010 nous pas vraiment offert d'excellent films, ya un film qui m'a vraiment plu et qui est excellent c'est udaan et puis dabangg si on recherche un vrai masala.

Deolia

Les affiches, c'est pas ce qui manque en tout cas  :mrgreen:








Deolia


Deolia


jawadsoprano

D'accord avec les premiers ressentis. Ca a l'air nul ! Et pourtant je kiffe Farah Khan.
En plus il s'agirait d'un remake d'un film avec Peter Sellers. Enfin bon, un remake de plus c'est pas non plus si étonnant...

Sumaya

C'est abominable!!! Beurk!!! Katrina me déçoit, après avoir commencé à me plaire après New York et APKGK... Akki dans un énième rôle de comique, je fais overdose... Il est où le temps de Dosti : Friends Forever et de Bewafaa? Révolu visiblement...
Ce film, je ne l'attends que pour Akshaye Khanna, que je trouve très mignon avec son nouveau look (Merci d'ailleurs infiniment à Soniya de lui avoir consacré sa bio' ^^)
Dans les sorties à venir, j'attends bien plus Yamla Pagla Deewana...
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

soniya

Citation de: Sumaya le 12 Novembre 2010 à 19:38:18
Ce film, je ne l'attends que pour Akshaye Khanna, que je trouve très mignon avec son nouveau look (Merci d'ailleurs infiniment à Soniya de lui avoir consacré sa bio' ^^)
Mais de rien, contente que cela t'ait plu  ;) !

Sumaya

Quand je me suis connectée sur Fantastikindia il y a quelques jours, et que j'ai vu sa petite bouille, j'étais heureuse!!! Hihi!!! Dis, Soniya, tu es très active en ce moment, en particulier au niveau des critiques... ;)
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Sumaya

Sinon la BO est dispo... Je l'écoute en ce moment; c'est pas glorieux...
La bonne surprise, c'est la chanson "Wallah Re Wallah"...
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

soniya

Citation de: Sumaya le 12 Novembre 2010 à 20:46:32
Quand je me suis connectée sur Fantastikindia il y a quelques jours, et que j'ai vu sa petite bouille, j'étais heureuse!!! Hihi!!! Dis, Soniya, tu es très active en ce moment, en particulier au niveau des critiques... ;)
Disons que j'ai eu un peu de temps et quelques nouveautés sous la main.
Mais la bio d'Akshoo (oui je l'appelle par son ptit nom maintenant), je l'avais promise aux Fantapotes depuis pas mal de temps  :D!

Sumaya

Et bien je suis ravie du résultat, car révélateur de son talent, souvent sous employé!!! J'aimerais que certains producteurs (Je pense à Yash Raj Family ou Karan Johar) devraient miser sur lui!!!
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

soniya

Citation de: Sumaya le 12 Novembre 2010 à 22:57:58
Et bien je suis ravie du résultat, car révélateur de son talent, souvent sous employé!!! J'aimerais que certains producteurs (Je pense à Yash Raj Family ou Karan Johar) devraient miser sur lui!!!
Tout à fait d'accord  8)!