Forum Fantastikindia

actrices : madhubala, vijayentimala, mumtaz, sadhana

Démarré par vidyafrance, 04 Novembre 2006 à 23:47:17

« précédent - suivant »

vidyafrance

À fantastikasia, pouvez vous faire quelque chose pour que l'on trouve des best of exculsif madhubala, exclusif vijayantimala....mumtaz.............sadhana....et sridevi
dommage que l'on nous fait pas voir et revoir les sequences chantées de ces merveilles indiennnes. je sais qu'il y a de best of  de vieux films mais c'est pas top.

il y en a de hema malini, de rekha. j'en ai acheté 1 de sridevi, madhuri il vendent toujours le meme avec des pochettes differentes.

ohhh!!! un best of de vijayentimala et de madhubala 8) le reve

Lili

Tu sais malheuresement à ma connaissance personne ne produit des dvd pirates ici.

Ca serait bien de changer un peu de dvd de clips, mais je crois que si on en avait le pouvoir ya pas que ça qu'on changerait dans les dvd pirates  :lol: .

Mais si quelqu'un a des contacts où se sent le courage de monter ses propres dvd de clips ...

SOAD

Je crois que j' ai déjà vu un best of de Madhubala. Il y a plusieurs mois j'en avais vu un de Dilip Kumar donc ce ne doit pas être mission impossible pour en trouver. Tu devrais demander à BP ou tenter ta chanson en fouillant dans d'autres magasiins. Sinon tu peux toujours essayer de trouver certaines vidéos ou faire l'aquisition des chansons à partir de tes dvds et te créer ainsi ton propre best of. :wink:

vidyafrance

merci pour tous vos conseils. cependant je ne saurai faire mon propre best of. suis trop nulllll. :roll:  concernant les magasins, en general je fais des brasses...... , la plongée sous marine dans les dvd et je n'ai toujours rien trouvé :cry: