Forum Fantastikindia

Nabila ? Notre Lata à nous

Démarré par gorkita, 04 Novembre 2006 à 09:48:48

« précédent - suivant »

preityshimla

bah j'ai juste mis un peu d'écho, sinon pas d effet...
j hain, khal phir, urjanian

Salam namaste!!!

SOAD

Citation de: "preityshimla"bah j'ai juste mis un peu d'écho, sinon pas d effet...
L'effet c'est l'écho, c'est ça dont je parlais. Mais t'es pas obligé de prendre ça à la lettre...surtout que je ne pense pas que je reflète l'avis de la majorité pour ce qui touche du son. :wink:

gorkita

Citation de: "SOAD"
Citation de: "preityshimla"bah j'ai juste mis un peu d'écho, sinon pas d effet...
L'effet c'est l'écho, c'est ça dont je parlais. Mais t'es pas obligé de prendre ça à la lettre...surtout que je ne pense pas que je reflète l'avis de la majorité pour ce qui touche du son. :wink:

Ben pour l'avoir entendu  a capella, c'est tout aussi impressionant et même plutôt plus :shock:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "gorkita"
Citation de: "SOAD"
Citation de: "preityshimla"bah j'ai juste mis un peu d'écho, sinon pas d effet...
L'effet c'est l'écho, c'est ça dont je parlais. Mais t'es pas obligé de prendre ça à la lettre...surtout que je ne pense pas que je reflète l'avis de la majorité pour ce qui touche du son. :wink:

Ben pour l'avoir entendu  a capella, c'est tout aussi impressionant et même plutôt plus :shock:

À capella sur une chanson d'armaan ?
elle est sublimement chanté cette chanson !! :-D

gorkita

Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"a capella sur une chanson d'armaan ?
elle est sublimement chante cette chanson !! :-D

Héhé, je vois que les sons tournent à fond !
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

jawadsoprano

C'est tout simplement bluffant a capella  :shock:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "gorkita"
Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"a capella sur une chanson d'armaan ?
elle est sublimement chante cette chanson !! :-D

Héhé, je vois que les sons tournent à fond !

oui oui, suis en communication avec notre celebre chanteuse via MSN  :P

Queeny

y'en a qui perdent pas de temps... :roll:
-addict

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: "Queeny"y'en a qui perdent pas de temps... :roll:

ben oui, j'ai le privilege de communiqué avec une star montante, ou est le mal ?  :roll:

Queeny

Citation de: "Amanpreet, fan de bolly"
Citation de: "Queeny"y'en a qui perdent pas de temps... :roll:

ben oui, j'ai le privilege de communiqué avec une star montante, ou est le mal ?  :roll:

LOL... nul part...  :P
-addict

preityshimla

Ca y est moi je m'y crois la !!!

Mera limousine kaha hai?

Matlab...riksha...

En tout cas je tenais a remercier ma famille, mes amis  m'ont toujours soutenus, mes profs, ma dieteticienne, mon coiffeur, ma manucure, ma styliste, preity, rani, et saif (arrete de me biper  le millenium et deja vieux moi ), shah rukh et gauri et leurs enfants ( merci invitation samedi dernier, ct cool ), amitab uncle et aunti jaya et gandhi aussi...puis peu tout...
j hain, khal phir, urjanian

Salam namaste!!!

Queeny

Citation de: preityshimlaCa y est moi je m'y crois la !!!

Mera limousine kaha hai?

Matlab...riksha...

En tout cas je tenais a remercier ma famille, mes amis m'ont toujours soutenus, mes profs, ma dieteticienne, mon coiffeur, ma manucure, ma styliste, preity, rani, et saif (arrete de me biper le millenium et deja vieux moi ), shah rukh et gauri et leurs enfants ( merci invitation samedi dernier, ct cool ), amitab uncle et aunti jaya et gandhi aussi...puis peu tout...

mais LOOOOOOOOOOOOOOL !!! (dit, il t'a bipé?? BALANCE LE NUMERO EN M.P ! moi il sera jamais trop vieux pour moi ^^)
-addict

.

Jolie timbre de voix ! Y'a du potentiel.
Super trouvaille couzin !

gorkita

Citation de: "."Super trouvaille couzin !

Chuis un vrai decouvreur de talents, comme andré manoukian :lol2:

Citation de: "preityshimla"En tout cas je tenais a remercier ma famille, mes amis m'ont toujours soutenus, mes profs, ma dieteticienne, mon coiffeur, ma manucure, ma styliste, preity, rani, et saif (arrete de me biper le millenium et deja vieux moi ), shah rukh et gauri et leurs enfants ( merci invitation samedi dernier, ct cool ), amitab uncle et aunti jaya et gandhi aussi...puis peu tout...

Pitin et ton imprésario alors  :shock:

Après tout ce que j'ai fait pour toi, quelle ingratitude !

Alors que je ne prends que 10 malheureux % sur le quart qui lui revient... Le reste c'est pour moi :mrgreen:
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

Meldon

Juste un petit mot pour dire qu'éditer un message de temps en temps pour corriger des fautes ne me dérange pas trop mais devoir le faire parce qu'on ne prête pas attention à ce qu'on écrit me dérange plus. Le K s'utilise dans des mots où il y a des K pas des QU, les accents existent, les apostrophes aussi, "c'est" ne s'écrit pas "c", les abréviations c'est pour les télégrammes, etc. On est déjà dans un sujet très limite arène de la mort alors si on pouvait faire un effort, ça m'arrangerait. Merci.
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)