Forum Fantastikindia

I Hate Luv Storys (Avec Imran Khan, Sonam Kapoor et Sameer Dattani)

Démarré par Sumaya, 13 Mai 2010 à 12:13:18

« précédent - suivant »

Poonam

c'est vrai que ca a l'air d'un mix de WUS et APKGK, mais bon le film ne me tente vraiment pas meme après avoir vu ces 3 promos, imran ne convainc pas, son role est similaire a celui de jaane tu mais un peu plus mur peut etre désolé mais je préfère largement ranbir qui a plus de naturel, de charisme et de présence en plus imran copie un peu son oncle vous ne trouvez pas ? sinon sonam a l'air pas mal, elle est vraiment prometteuse et naturelle.

Deolia

Je suis franchement du même avis que toi Poonam.
Jusqu'à présent, je trouve que les promos ne sont vraiment pas attirantes. Comme l'a dit Didi, les wallpapers de style BD, c'est vraiment copié sur APKGK.
Imran a beau avoir un physique de "beau gosse", je le trouve assez fade comme acteur. Lorsqu'il était jeune, Aamir avait déjà bien plus de charisme.
Pour moi, il n'y a pas photo non plus, entre Imran et Ranbir, mon choix se porte sans hésitation sur Ranbir qui a déjà bien plus de charisme et de présence à l'écran.

Didi

C'est dommage pour Imran, je l'avais bien aimé dans JTNJN qui était vraiment une bouffée de fraîcheur, mais ses deux choix plus que hasardeux (Kidnap et Luck) vont lui coûter très cher  :sorry: :sorry:

Ghanan

Mouaip...  :think:
En tout cas, pour l'instant, si je regarde le film, ce sera pour voir Sonam Kapoor que j'ai vue dans Delhi 6 et Sawaariya et qui ne servait presque à rien dans les deux,
bien que la camera soit souvent sur elle.
Et j'étais frustrée parce qu'elle  me donne l'impression qu'en plus d'être certes très jolie, elle peut donner bien plus de vie à ses personnages qu'on ne lui en a donné l'opportunité. Peut être que je me trompe, mais c'est le sentiment que j'ai.

Je ne suis pas - mais alors pas du tout - attirée par le "concept " de ce film, ni la promo, ni le coté marketing fun , mais je garde espoir qu'il offre au moins à Sonam un rôle un peu plus ... vivant  ^^

Et puis bon, pour le reste, on verra.. apres tout, c'est que de la promo, si ça se trouve, le film a une autre dimension  :D

Sinon euh ....



Où est passée la moitié de Sonam Kapoor ? Je veux bien qu'elle soit mince mais là il lui manque un morceau c'est pas possible...Sonam faut manger des ladoos un peu  :lol:

Poonam

bon a ca une clible claire les jeunes!! qu'il vont les rendre analphabètes avec un titre écrit comme ça!! en plus j'en ai marre des références au plus grand succès de la boite de prod! ce film ne va apporter rien de nouveau à bollywood! bizarrement ce sont les films les plus médiocres qui marchent toujours...
mdr ghanan, sonam est plus que maigre là, c'est bon elle a été aspirée par le piège de la maigreur a tout prix! sinon espérons qu'elle n'est pas un rôle de potiche dans ce film...
j'espère qu'Imran va plus varier ses roles parce que a la vitesse ou Ranbir prend des roles tous différents les uns que les autres et en plus avec les meilleurs réal, imran va etre largement distancé dans les années qui suivent... imran est certes beau mais ça suffit vraiment pas, ranbir lui n'est pas vraiment canon mais il a un charme qui fait la différence par rapport imran je trouve.

Candice

oui Sonam est vraiment maigre mnt, elle essaie clairement de marcher sur les plates-bandes de Deepika et de toutes les autres adeptes de la taille 0

Faut dire que son père lui a vraiment beaucoup mis la pression pour qu'elle maigrisse, du genre lui imposer un gâteau sans sucre à son anniversaire,...etc il paraît qu'elle faisait dans les 90kgs avant ( elle est plutôt grande quand même ) mais les photos sont très très rares.

Idem : même s'il a d'affreux sourcils, Imran a un visage bien plus agréable que Ranbir. Mais Ranbir, lui a du charme, et avec une bonne coupe et du style ( et un corps steaming hot ), il arrive à être beau gosse ^^

Tous les films qui s'annoncent à Bolly en ce moment manquent de fraîcheur, je trouve ( à part Raavan bien sûr :D )

Didi

C'est clair que les sourcils d'Imran, je te les passerais au fil, vite fait bien fait  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Poonam

Il ya aussi Raajneeti qui a l'air frais et interessant, avec ranbir,katrina,arjun,ajay,naserudin shah et manoj bajpai...
Sinon kites et IHLS ne m'interessent aucunement...

Sumaya

Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Flo1986

Citation de: Ghanan le 19 Mai 2010 à 14:37:59


Où est passée la moitié de Sonam Kapoor ? Je veux bien qu'elle soit mince mais là il lui manque un morceau c'est pas possible...Sonam faut manger des ladoos un peu  :lol:

Je suis morte de rire  :lol: :lol: :lol: Ca c'est ce qu'on appelle un photoshop disaster  :mrgreen: (tapez ça dans Google si vous connaissez pas....)

Ghanan

 :lol:  Je plussoie Flo au sujet de Photoshop Disasters , d'ailleurs je vous encourage vraiment à aller faire un tour dur le blog en question. En plus d'être éducatif, les images mais aussi les commentaires du bloggeur sont vraiment, vraiment très drôles .

Je venais poster le dernier twitt de Karan, qui n'a pas été sans me rappeler qq discussions précédentes .
Citation de: kjohar25
 
An english teacher has just reprimanded me.she says.. I am responsible for Koffee being spelt with a k and love with a U!! My apogies..oops

J'avais oublié qu'il était responsable (et coupable ) du Koffee aussi ...  :D

SRK

Profitant de mon séjour à New York, j'ai pu voir le film dés sa sortie au cinéma et je dois dire que j'ai passé un agréable moment.

Pourtant, le début s'annoncait trés mal, le film est long à démarrer et l'histoire du gars qui ne croit pas à l'amour et de la fille hyper romantique, a déja été exploiter de trés trés nombreuses fois, comme par exemple Thussar et Easha Deol dans Kya dil ne Kahaa.

Cependant, l'alchimie entre Imraan et Sonam est particulierement bien resentit, les musiques sont parfaitement mises en scènes et l'humour est omniprésent avec les nombreux clichés et références aux films les plus romantiques de Bolywood,  nous permettent de passer un bon moment malgrés un scénario totalement prévisible !

Sans doute, le fait de le voir sur grand écran m'a permis d'apprécier ce film ? J'attands d'autres avis pour voir si il vont dans ce sens ...

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Candice

Je n'ai qu'une question : est-ce qu'on voit bien Sameer Dattani ? ( Sameer !!!  :love: )

mode fangirl qui pose des questions stupides mais qui ne peut pas s'en empêcher OFF

Bon, ok plusieurs questions :
quelle était la réaction du public ? la salle était pleine ? apparemment, il a fait un très bon démarrage au box-office en Inde mais ca parait devenir une tendance en 2010... :think: il y avait une bonne alchimie entre Sonam et Imran ?



SRK

Citation de: Candice le 10 Juillet 2010 à 06:57:36
Je n'ai qu'une question : est-ce qu'on voit bien Sameer Dattani ? ( Sameer !!!  :love: )

mode fangirl qui pose des questions stupides mais qui ne peut pas s'en empêcher OFF

Bon, ok plusieurs questions :
quelle était la réaction du public ? la salle était pleine ? apparemment, il a fait un très bon démarrage au box-office en Inde mais ca parait devenir une tendance en 2010... :think: il y avait une bonne alchimie entre Sonam et Imran ?



Pour Sameer Dattani, je connaissais pas (merci google image), alors oui on le voit plus ou moins tout au long du film mais tu risque d'être déçue si tu es fan, car c'est un peu la tête à claque d'Imraan qui n'arrête pas de le charrier... :D Il fais totalement le "parfait" imbécile dans le film ...
La salle était pas remplit mais une bonne moitié (je dirais 60-70 %), comme je l'ai dis, on passe un bon moment devant ce petit film sans prétention, le publique et moi même avont bien ris,.
Pour ma part, je trouve que l'alchimie entre Sonam et Imraan passe trés bien , un peu à l'image de celle qui avait eu avec Genelia dans son premier film. Sonam est de plus en plus mignonne et pétillante  :P, rien à voir avec son style de nunuche dans Saawariya, elle prend de l'assurance et on le vera surement mieux dans son prochain film Aisha, production de papa !
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me