Forum Fantastikindia

YAMLA PAGLA DEEWANA (Deol Family)

Démarré par Deolia, 22 Mars 2010 à 17:08:06

« précédent - suivant »

Laurent

Hum, ces promos plutôt comiques (certes amusantes) me font un peu peur, ce sera certainement sympa, mais j'espère qu'il y aura aussi une bonne part de mélo familial à la Apne, et pas trop de comédie.

Deolia

Perso, j'adore ces affiches (l'expression de Bobby me fait trop rire  :mrgreen:).

Le film n'est pas annoncé comme étant une simple comédie. Il promet normalement un beau mélange : l'élément dominant, c'est bien entendu la comédie mais le film inclut aussi romance (entre Bobby et Kulraj), action (réservée en principe à Sunny) et mélodrame (le thème des enfants séparés entre autres mais il ne faut certainement pas s'attendre à un déluge d'émotions comme dans Apne).

D'ailleurs, c'est ce qui est écrit dans les bulles des affiches  ;)

Laurent

Bon, si Sunny a au moins deux grosses scènes d'action, je le regarderai  ;)

Deolia

Je trouve qu'une scène culte comme dans HEROES (du même réalisateur finalement), ce serait pas mal. Elle m'avait bien fait rire celle-là  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=ndbOB6OFHFg

Laurent

Ah oui, c'est vrai, j'avais déjà oublié ça après tant de Bolly-films vus !  :crazy: Tu me redonnes un peu espoir...

Deolia

Deolia

Bobby et Kulraj étaient à Agra vendredi pour le tournage d'une chanson

Le film est terminé à 80 % (tournage au Canada, Patiala, Maheshwar, Agra). Le reste du film sera tourné sous peu à Mumbai.

Petite vidéo qui montre Bobby au Taj Mahal :

http://videosfromindia.smashits.com/view/15128/deol-trio-shoots-for-yamla-pagla-deewanain-agra

Sumaya

Ce film me tente beaucoup : tourné au Punjab, avec la famille Deol réunie... Pas mal de facteurs font que ce film pourrait me plaire. J'avais beaucoup aimé Apne, mais je ne cache pas ma joie à l'idée de retrouver le clan Deol dans un registre plus léger... Bobby est trop mignon sur ton avatar, Deolia ^^
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Deolia

Merci Sumaya  ^^

J'attends beaucoup de ce film pour les raisons que tu évoques.
Maintenant, même si ce film est bon (ce dont je suis convaincue  :mrgreen:), je crains déjà une catastrophe au niveau du box-office face à Tees Maar Khan  :whine:

Deolia

Afin d'éviter le clash avec Tees Maar Khan, le film est repoussé au 14 janvier 2011.

Deolia

Deolia

Bobby et Kulraj lors du tournage au Punjab :

Bonne nouvelle aussi : Sunny vient de tourner une grosse séquence d'action à Mumbai.

Deolia

Poonam

j'aime bien la bande annonce, ca a l"air d'etre une excellente comédie, j'ai hate de comprendre les blagues, sinon le trio dharmendra,sunny,bobby est super! en tout cas cette promo m'a plu beaucoup plus que TMK.

Deolia

Oui, cette première bande-annonce est plutôt sympa je trouve (bien plus que celle de TMK en effet  :lol:). Je ne comprends pas tous les dialogues non plus mais, en tout cas, ils font leur effet car le trailer est très bien reçu pour l'instant d'après les commentaires que j'ai pu lire.
Les décors, les costumes, l'ambiance punjabie, j'aime  :love: Le timing comique de Dharmendra est superbe et puis, Bobby et Sunny sont toujours touchants lorsqu'ils jouent ensemble  ^^