Forum Fantastikindia

cherche désespéremment des films telugus et tamils ss tt anglais

Démarré par delightful-india, 04 Novembre 2009 à 10:39:04

« précédent - suivant »

delightful-india

namaste everybody voila je cherche je cherche j'ai cherché  :( >:(partout dans toutes les boutiques de gare du nord (presque lol) pour savoir si ils vendaient des dvds tamils ss tt anglais mais je ne trouve et g remarqué que la fanta team :love: font beaucoup de  reviews à propos des films kolly/tolly etc alors vous ne sauriez pas ou je pourrais m'en procurer à moins ou plus de trois euros ?????? car les sites tels que bollymarket et autres proposent ce genre de dvds mais à plus de 13 EUROS :( ce qui est trop cher pour moi help me please !!!!!!!! sinon je vais devenir folle lol :crazy:

Didi

Ben, tu as la boutique Ayngaran, rue Philippe de Girard, dans le 10e, c'est plus vers la Chapelle. En revanche, Ayngaran vend des originaux, ce qui est un gage de qualité pour les images et les sous-titres, mais tu ne les trouveras pas à 3€ (ça c'est le prix des copies), car les nouveautés sont en général à 9 ou 10€ et les films plus anciens, tu peux les avoir pour 5€, si tu en achètes plusieurs.
Pour 3€ tu ne peux avoir qu'une copie de qualité médiocre ou mauvaise avec des sous-titres qui peuvent être au choix : inexistants (même si c'est écrit sur la boîte), intermittents, incomplets, etc.

delightful-india


soniya

Citation de: Didi le 04 Novembre 2009 à 11:34:22
Ben, tu as la boutique Ayngaran, rue Philippe de Girard, dans le 10e, c'est plus vers la Chapelle. En revanche, Ayngaran vend des originaux, ce qui est un gage de qualité pour les images et les sous-titres, mais tu ne les trouveras pas à 3€ (ça c'est le prix des copies), car les nouveautés sont en général à 9 ou 10€ et les films plus anciens, tu peux les avoir pour 5€, si tu en achètes plusieurs.
Pour 3€ tu ne peux avoir qu'une copie de qualité médiocre ou mauvaises avec des sous-titres qui peuvent être au choix : inexistant (même si c'est écrit sur la boîte), intermittents, incomplets, etc.

Et les Telugu Didi? On en truve à Ayngaran?

Didi

Non, chez Aygaran, tu ne trouves que les films tamouls. Pour les telugu, il faut faire marcher le système D (prendre son courage à deux mains et alors voir chez Lune, s'il en a avec des sous-titres, fait assez rare, dans une autre boutique rue Fg Saint-Denis, juste à côté de la pâtisserie Ganesha, mais là aussi les sous-titres, c'est rare, et en désespoir de cause bollymarket, il a un bon choix maintenant, mais tu n'auras rien à moins de 12€)

capitaine_conan

Citation de: Didi le 04 Novembre 2009 à 12:56:41
Non, chez Aygaran, tu ne trouves que les films tamouls. Pour les telugu, il faut faire marcher le système D (prendre son courage à deux mains et alors voir chez Lune, s'il en a avec des sous-titres, fait assez rare, dans une autre boutique rue Fg Saint-Denis, juste à côté de la pâtisserie Ganesha, mais là aussi les sous-titres, c'est rare, et en désespoir de cause bollymarket, il a un bon choix maintenant, mais tu n'auras rien à moins de 12€)

Je n'ai pas encore essayé chez eux :
http://www.bhavanidvd.com/
Les DVD sont à 8-10$.

Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?


soniya

Citation de: Didi le 04 Novembre 2009 à 12:56:41
Non, chez Aygaran, tu ne trouves que les films tamouls. Pour les telugu, il faut faire marcher le système D (prendre son courage à deux mains et alors voir chez Lune, s'il en a avec des sous-titres, fait assez rare, dans une autre boutique rue Fg Saint-Denis, juste à côté de la pâtisserie Ganesha, mais là aussi les sous-titres, c'est rare, et en désespoir de cause bollymarket, il a un bon choix maintenant, mais tu n'auras rien à moins de 12€)

Merci pour toutes ces précisions ma chère  :jap: :D!

Didi

Citation de: capitaine_conan le 04 Novembre 2009 à 18:47:26
Je n'ai pas encore essayé chez eux :
http://www.bhavanidvd.com/
Les DVD sont à 8-10$.

Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?

Non, je n'ai pas encore commandé chez eux, mais j'ai vu que c'était eux qui éditaient Konchem Ishtam Konchem Kashtam. S'ils sont éditeurs et distributeurs comme Ayngaran, c'est peut-être une piste à creuser. En revanche, il faut savoir où ils sont basés pour avoir une idée des frais de ports. Car, vu le taux de change de l'euro (1,5 dollars pour 1 euro), c'est intéressant.

KollY


bounty

Citation de: capitaine_conan le 04 Novembre 2009 à 18:47:26
Citation de: Didi le 04 Novembre 2009 à 12:56:41
Non, chez Aygaran, tu ne trouves que les films tamouls. Pour les telugu, il faut faire marcher le système D (prendre son courage à deux mains et alors voir chez Lune, s'il en a avec des sous-titres, fait assez rare, dans une autre boutique rue Fg Saint-Denis, juste à côté de la pâtisserie Ganesha, mais là aussi les sous-titres, c'est rare, et en désespoir de cause bollymarket, il a un bon choix maintenant, mais tu n'auras rien à moins de 12€)

Je n'ai pas encore essayé chez eux :
http://www.bhavanidvd.com/
Les DVD sont à 8-10$.

Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?

Alors quelqu'un a un avis sur ce site ? Je voudrais acheter Maanasare !!!

Candice

Jamais essayé personnellement mais d'après le forum de Bollywhat?, le site Bhavani est très fiable.

kendra

Citation de: bounty le 07 Mars 2011 à 18:15:13
Citation de: capitaine_conan le 04 Novembre 2009 à 18:47:26
Citation de: Didi le 04 Novembre 2009 à 12:56:41
Non, chez Aygaran, tu ne trouves que les films tamouls. Pour les telugu, il faut faire marcher le système D (prendre son courage à deux mains et alors voir chez Lune, s'il en a avec des sous-titres, fait assez rare, dans une autre boutique rue Fg Saint-Denis, juste à côté de la pâtisserie Ganesha, mais là aussi les sous-titres, c'est rare, et en désespoir de cause bollymarket, il a un bon choix maintenant, mais tu n'auras rien à moins de 12€)

Je n'ai pas encore essayé chez eux :
http://www.bhavanidvd.com/
Les DVD sont à 8-10$.

Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?


Alors quelqu'un a un avis sur ce site ? Je voudrais acheter Maanasare !!!
C'est chez eux que je me ravitaille ^^, site très sérieux et les DVD arrivent en très bon état!
****

bounty

 :love: J'ai vraiment aimé Diganth sur Pancharangi j'espère que Maanasare ne va pas me décevoir !