Forum Fantastikindia

Aladin, avec Amitabh Bachchan, Sanjay Dutt et Ritesh Deshmukh

Démarré par धनेश, 12 Septembre 2009 à 16:04:53

« précédent - suivant »

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Laurent

#1
Ritesh semble manquer d'épaisseur pour le rôle, mais les effets spéciaux ont l'air vraiment bons pour Bollywood, Amitabh cabotine aimablement (sûrement pas une grande prestation, mais très bien pour un film hyper-commercial), et surtout Sanjay est très bon en méchant, c'est de loin le plus naturel. Je pense que ça sera un bon film, pas captivant mais divertissant. Bollywood sait depuis peu faire des films pour enfants à effets spéciaux de qualité, et celui-là semble plus ambitieux et meilleur que les déjà assez réussis Bhoothnath et Thoda Pyaar... Je prends les paris !

Jordan White

Le film marquera également le grand retour à la composition du duo Vishal-Shekhar qui n'ont quasiment rien sorti cette année (Shekhar a participé à l'écriture de la musique de Karma aur Holi). La fiche du film a l'air très alléchante quand on voit le casting du film au niveau des chanteurs, il ne manque que Mahalaxmi Iyer et Shilpa Rao.

Concernant le film j'ai toute confiance en Amitabh et Sanjay a l'air de s'être bien amusé dans un rôle un peu diabolique mais pas trop car le film se veut avant tout très familial. J'ai plus de craintes concernant l'actrice principale : syndrôme du mannequin avec deux expressions de jeu ?

Visuellement ça m'a l'air plus réussi et techniquement supérieur au catastrophique Drona.

Amanki

Vu les effets spéciaux qui ont l'air très réussis, et les acteurs qui ont l'air de bien s'amuser, le film peut être sympa à regarder. Après, qu'il marque les mémoires c'est moins sûr mais pour le coté divertissement, ça me semble très bien parti.

Deolia

Je trouve aussi que les effets spéciaux sont surprenants pour un film hindi. Très bon casting (à part l'actrice que je ne connais pas du tout). Moi, j'aime beaucoup Ritesh comme acteur.
Je suis certaine que ce sera très divertissant en tout cas.

Jordan White

Citation de: Deolia
Très bon casting (à part l'actrice que je ne connais pas du tout). Moi, j'aime beaucoup Ritesh comme acteur.

C'est Miss Sri Lanka, Jacqueline Fernandez.


Deolia

merci pour la précision Jordan. Elle a déjà joué dans d'autres films ?

Jordan White

Citation de: Deolia le 13 Septembre 2009 à 19:19:32
merci pour la précision Jordan. Elle a déjà joué dans d'autres films ?

Non, il s'agit de son premier film.

lalita

Si Aladdin chante pas "Ce rêve bleu" avec Jasmin, je boycotte !!  ^^
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

soniya

Citation de: lalita le 14 Septembre 2009 à 13:42:51
Si Aladdin chante pas "Ce rêve bleu" avec Jasmin, je boycotte !!  ^^

Meuh elle est trop belle cette chanson  :)!

jawadsoprano

Je suis d'accord avec Laurent, Riteish manque d'épaisseur (et surtout de charisme !:!!!) pour un premier rôle. Déguisée en travelot ou en plein de trucs dans une comédie (Apna Sapnay Money) ça va, mais dans un gros film ça le fait pas ! Ahhhhh si seulement c'était pas le fils d'un ministre  :mrgreen:

Pas entièrement convaincu par les effets spéciaux, ni par l'ensemble, ça fait très carton pate et j'avoue que le spectre de Drona rode..... Et comme TPTM, on a déjà vu plein de productions ou téléfilms à la Disney comme ça.

NB : la chanson dans le film est pourrie !

Bref, Aladin, ne m'attends pas !