Forum Fantastikindia

Chance Pe Dance

Démarré par capitaine_conan, 08 Septembre 2009 à 22:29:44

« précédent - suivant »

Sumaya

Merci des précisions, je suis dans la tranche d'âge ^^!!!

C'est vrai qu'il danse extrêmement bien!!
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

soniya

Alors j'ai vu le film en Inde donc je n'ai pas compris les dialogues MAIS franchement le film ne tient pas ses promesses.
Les fans de Shahid auront leur compte: il est absolument trop mignon de la racine des cheveux aux doigts de pied, même ses quenottes du bas qui se chevauchent ont du charme. Et le couple qu'il forme avec la miss est mignon. A part ça les chorégraphies sont juste passables, et le montage est tellement haché qu'on en profite à peine. Genelia est à coté de la plaque niveau danse, les deux séquences où elle essaie de bouger ca frise le ridicule. Le scénario est nul, et la partie qui se passe à l'école oriente le film vers le public enfant au détriment des fans de la comédie romantique. Bref, mérite une vision pour les fans de Shahid, mais c'est tout!

Madhurifan

Citation de: soniya le 06 Février 2010 à 20:05:06
...Genelia est à coté de la plaque niveau danse, les deux séquences où elle essaie de bouger ca frise le ridicule.

Incroyable : Genelia à côté de la plaque en danse ?! Tu aurais du dire. Elle est égale à elle même,c'est à dire complètement à côté de la plaque en danse.
A part son joli minois et son caractère (que je subodore de cochon) j'ai du mal à voir ce qu'on trouve de bien chez elle.
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

soniya

Citation de: Madhurifan le 07 Février 2010 à 08:55:13
Citation de: soniya le 06 Février 2010 à 20:05:06
...Genelia est à coté de la plaque niveau danse, les deux séquences où elle essaie de bouger ca frise le ridicule.

Incroyable : Genelia à côté de la plaque en danse ?! Tu aurais du dire. Elle est égale à elle même,c'est à dire complètement à côté de la plaque en danse.
A part son joli minois et son caractère (que je subodore de cochon) j'ai du mal à voir ce qu'on trouve de bien chez elle.

Elle est encore un peu adolescente! C'est vrai que c'est dur de l'envisager en femme fatale ou mystérieuse ou de tête pour le moment.

Poonam

moi aussi je l'ai vu, j'avais pas de grandes espérances pour ce film car le réal est ken ghosh, shahid a accepter ce film médiocre pour lui faire plaisir car c'est son ami, shahid s'en sort pas mal niveau acting et surtout danse, génélia est passable, ils ont tout de meme une bonne alchimie mais le script est vraiment pauvre, le réal auarit pu faire un effort bref c loin d'etre un chef d'oeuvre, c a voir pour les fans de shahid (le clip de la fin est parfait pour ravir le public féminin... :lol:)

Sumaya

#35
Ca y est!!!! Je l'ai vu!!! Et je vais sans doute vous surprendre (Quoi que...  :D), mais moi j'ai vraiment adoré!!! Un scénario assez faible, une Genelia qui manque terriblement de technique; mais un Shahid Kapoor bluffant en danse (Prends garde Duggu  :P) et qui prend de plus en plus d'assurance niveau acting, une musique que j'ai beaucoup apprécié (Pe Pe Pein, Pal Mein Hi, Just Do It, Yaba Daba Yahoo...). Voilà, c'est du grand spectacle, c'est pas du cinéma profond!!! En regardant CPD, c'est pas ce que je cherchais!! Je voulais un film sympa avec de la danse, de l'amour, de la bonne musique, des bons sentiments et une happy end : et j'ai été servi!!!
C'est sans doute pas un des meilleurs films de Shahid, mais c'est le film où l'on remarque le plus ses qualités de danseur (Trop peu exploitées selon moi). Et puis je n'y peux rien, même si Pritam est un nase qui plagie plus qu'il ne compose, à chaque fois qu'il travaille sur un film de Shahid, je craque pour la musique (Jab We Met, Kismat Konnection, Dil Bole Hadippa...), donc le son de CPD n'est absolument pas une déception.
En ce qui concerne Genelia, elle surjoue parfois, mais reste convaincante (On est loin du jeu niais de Life Partner), il n'y a que les scènes dansées qui la décrédibilisent complètement!!! Mais je l'ai quand même trouvé mignonne dans ce film, elle fait très femme-enfant cette nana... Même si, me direz-vous, son rôle n'avait absolument rien de compliqué : c'est la copine du héros!!! Je trouve que le jodi Shahid/Genelia fonctionne bien, ils ont une bonne complicité.
Et puis, si l'on compare, CPD est bien au-dessus des deux précédents films de Ken Ghosh (Toujours avec Shahid Kapoor) à savoir Ishq Vishk et Fida. Le premier constituait une ritournelle pour adolescent peu convaincante, avec un Shahid Kapoor pataud devant la caméra, à l'instar de ses partenaires. Le second avait un scénario assez bien rodé, j'avais bien aimé le film, mais le jeu de Shahid, Kareena et Fardeen était très passable. Au moins, dans CPD, Ken Ghosh n'a pas cherché à voir trop grand : un scénario basique, avec un bon danseur et une musique prenante; ça a suffit à faire mon bonheur en tout cas!!!
Je suis aussi d'accord sur un point avec Poonam : je pense que Shahid a accepté de tourner dans CPD uniquement pour faire plaisir à son ami Ken Ghosh, qui a tout de même lancé sa carrière avec IV.
Pour résumer, quelle jolie surprise que ce CPD, grâce à un Chocolaty Boy détonnant et au mieux de sa forme (Quel charisme ^^).

Par contre Deolia, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, quand tu dis que CPD est un film presque exclusivement réservé à un public jeune, dans la lignée de Ishq Vishk et Dil Maange More. Ces deux films-là étaient clairement destinés aux adolescents, d'ailleurs Shahid était lui-même très jeune à l'époque, alors que dans CPD, même si l'intrigue constitue un attrait pour un public jeune, je trouve que le jeu de Shahid a évolué et a gagné en maturité. Ensuite, je trouve que la mise en scène, la musique n'est pas spécialement ciblé à un public particulier. En effet, le personnage de Shahid n'a pas 15 ans et son histoire ne tourne pas autour de ses amours!! Le d"sir de gloire, de réussite et de reconnaissance, c'est un sujet assez universel, non?? ^^

Enfin, bon moi Chance Pe Dance m'a beaucoup plu!!!!
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Didi

#36
Moi aussi, je l'ai vu et je suis loin d'être enthousiaste  :roll: :roll: :roll: même si j'avais pas de grandes espérances (mais bon, Señorita voulait le voir et maintenant on sait qu'il ne faut pas regarder un film médiocre même quand on aime bien l'acteur, na!  :mrgreen:).
C'est du portnawak hindi, loin d'être aussi drôle que le portnawak telugu et même pas à la hauteur d'un High school sur lequel lorgne ce Chance pe Chance (et à des années lumières du sympathique Take the lead).
Pas d'histoire, la musique est inaudible, les chorés c'est du gâchis du talent de Shahid qui mérite bien mieux.
Bref, le seul truc qui m'a un peu intéressée, c'est l'histoire avec les gamins, pour le reste nada, niente, que dalle, à jeter aux ordures  >( >(

Ah, et puis j'avais oublié le bel oxymore "Genelia-qui-n'arrive-pas-à-mettre-un-pied-devant-l'autre qui est chorégraphe".

Poonam

Ken a vraiment foiré le scénario excusez moi de mon language mais ce film est très médiocre! bon yavait que shahid qui était à sauver, c'est vrai que c'est du gachis de talent shahid mérite beaucoup mieux mais après je pense que c'est a shahid de mieux choisir ses films, il est est arrivé a un stade ou il peut pas faire d'erreurs surtout après kaminey (pour une fois qu'il s'était réconcilié avec le public masculin donc cpd et dbh ca fait tache!), le public s'attend a la lune venant de lui, et puis ya de la compétition, ranbir qui a eu une ascension fulgurante et qui risque de voler la vedette a shahid, ses prochains films ont l'air d'etre très interessant et variés aussi, bref shahid doit se reprendre et ne plus accepter de faire des films d'amis réalisateurs ou de réalisateurs débutants enfin il lui faut des grand réal....

Didi

c'est clair que cette bouse fait tache sur sa filmo  :mrgreen: :mrgreen: (dans DBH, il n'était pas ridiculisé, comme ici, dans une histoire sans queue ni tête, ni avec de bonnes choré pour rattraper le tout). Et il a encore la casserole de Milengue, milengue qui doit sortir prochainement, il faut qu'il se mette un peu de plomb dans la tête le Shahid.
Quant à Ranbir, il lui a déjà volé la vedette, c'est clair ^^ ^^

Sumaya

Oulala, c'est la St Shahid ou quoi??? Quel engouement!! Moi je pense que CPD est à réserver exclusivement aux fans de Shahid (Et encore). Pour ma part, j'ai passé un bon moment, mais c'est clair que c'est loin d'être le meilleur film de sa carrière. Pour la bouse Milenge Milenge, c'est M. Boney Kapoor qui a eu l'excellente idée (Ton pas très convaincu  :roll:) de ressortir des tiroir ce futur chef-d'oeuvre!!! Moi je m'en fiche, j'attends Paathshaala!!!! Enfin un rôle différent pour Shahid!!!! Et puis il y a aussi Badmaash Company qui sort en mai. C'est pas mal quand même!!!! Et puis il va bientôt tourner Mausam, réalisé par son père, ça promet!!!  :D :D

Pour ce qui est de son "rival" Ranbir, il a fait des très bons choix scénaristiques et a donc eu l'occasion de démontrer presque toutes les facettes de son talent, ce qui n'est pas le cas de Shahid selon moi. Mais je pense vraiment que sa carrière va prendre un nouveau tournant, avec des bons rôles, des bonnes histoires, des bons réalisateurs. D'ailleurs il faudrait que des grands de l'industrie comme Yash Chopra, Karan Johar ou Farhan Akhtar lui fassent confiance et le prennent dans un film. Quoiqu'il en soit, moi je persisite dans mon opinion en disant que Shahid a sans doute plus de potentiel que Ranbir, mais aussi beaucoup plus de choses à prouver à montrer, alors que Ranbir a déjà convaincu. C'est sans doute pour cela que Ranbir a eu le prix du meilleur acteur selon les critiques aux Filmfare Awards; alors que dans toutes les autres cérémonies, c'est Shahid qui a gagné ce prix. Enfin, en bonne groupie, je dirais VIVE SHAHID!!!!

P.S. : Et même si Ranbir ce débrouille bien dans ce domaine, Shahid est un bien meilleur danseur!!!!!  :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Poonam

#40
Moi aussi je pense que shahid a du potentiel qui reste encore a prouver mais ranbir a le "truc" qui fait la différence donc pour le rival entre guillemets tu peux l'enlever (bien sur je suis pas du tout influencé par son physique...) mais son jeu m'a complètement convaincu de meme que sa danse il se débrouille vraiment bien il arrive parfaitement a rentrer dans la peau de son personnage et arrive a le rendre drôle et attachant,il a du style,une personnalité, il joue avec beaucoup de naturel aussi bon la il fait plutôt des rôles de chocolate boy (a part dans rocket singh qui a floppé mais les critiques ont beaucoup apprécié sa prestation) mais ses prochains films promettent un réel changement comme son rôle dans Rajneeti de Prakash Jha, il a su s'entourer de bon réalisateurs qui font justice a son talent bref je suis fan de lui bon vous allez dire ranbir c'est grace a sa famille et tout mais bon quand il fait des films il se trouve qu'il joue bien et c'est pas grace a sa famille mais bon bien sur je ne vais pas rejetter sha pour autant mais j'attend une mindblowing performance de la part de shahid pour vraiment prouver qu'il a un "truc" en plus, il lui faut un role fort c'est pour ca que j'attend beaucoup de mausam...