Forum Fantastikindia

Chance Pe Dance

Démarré par capitaine_conan, 08 Septembre 2009 à 22:29:44

« précédent - suivant »

capitaine_conan


Didi

#16
Bon, ben on va surtout se régaler de voir Shahid danser. Pour le reste, on verra...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Suis d'accord avec toi Capitaine Conan, le "pump it up" c'est surtout une exhibition de tablettes  :mrgreen: :mrgreen:

capitaine_conan

Voici la liste des chansons de l'album :
8 Chansons  + 3 Remix. Waouh ! dd(^_^)bb

   Just Do It
Singers:
Lyricist: Amitabh Bhattacharya
Music Director: Sandeep Shirodkar, Ken Ghosh

   One More Dance
Singers: Kunal Ganjawala
Lyricist: Irfan Siddique
Music Director: Adnan Sami

   Pal Mein Hi
Singers: Soham Chakrabarthy, Shreya Ghosal
Lyricist: Irfan Siddique
Music Director: Adnan Sami

   Pe..Pe..Pepein...
Singers: Sukhwinder Singh, Tulsi Kumar
Lyricist: Kumaar
Music Director: Adnan Sami

   Pe..Pe..Pepein... - Remix
Singers: Sukhwinder Singh, Tulsi Kumar
Lyricist: Kumaar
Music Director: Adnan Sami

   Pump It Up
Singers: Vishal Dadlani
Lyricist: Irfan Siddique
Music Director: Adnan Sami

   Pump It Up - Remix
Singers: Vishal Dadlani
Lyricist: Irfan Siddique
Music Director: Adnan Sami

   Rishta Hai Mera
Singers: Shaan, Tulsi Kumar
Lyricist: Irfan Siddique
Music Director: Adnan Sami

   Tere Begair
Singers: Javed Ali, Tulsi Kumar
Lyricist: Irshad Kamil
Music Director: Adnan Sami

   Tere Begair - Remix
Singers: Javed Ali, Tulsi Kumar
Lyricist: Irshad Kamil
Music Director: Adnan Sami

   Yaba Daba Yahoo
Singers: Kunal Ganjawala
Lyricist: Irfan Siddique
Music Director: Adnan Sami

Poonam

cette exhibition de tablettes va peut etre permettre a shahid de lui enlever le surnom de chocolate boy.
j'aime bien le clip just do it, meme si c'est un rapisé!lol ca apportera un peu de nouveauté dans bolly!

capitaine_conan

Voici la bande son du film :
http://www.bollywoodhungama.com/movies/audiolisting/13814/index.html
Mais je crois qu'il y aura un titre de Pritam en plus.

Poonam


Deolia

Je l'ai vu et, malgré le scénario vraiment très simpliste, j'ai quand même beaucoup aimé.
Maintenant, c'est sûr que ce n'est pas le meilleur film de Shahid.

L'intérêt du film, on s'en doutait un peu, ce sont vraiment les chorégraphies et, niveau danse, on peut dire que Shahid s'est surpassé ! Un vrai régal !
Genelia fait évidemment tâche à côté. Elle n'est pas suffisamment technique pour être crédible en tant que chorégraphe. Heureusement, on la voit très peu danser.
Ils forment par contre un couple très mignon à l'écran. Il y a une belle alchimie.
Les passages avec les enfants m'ont bien fait rire.

Donc, pour moi, un film vraiment très léger mais quand même un bon divertissement.

Tu l'as déjà vu Sumaya ?

Sumaya

Non, mon fournisseur se le procure la semaine prochaine, je devrais donc le voir prochainement.

Ta critique me rassure, Deolia, car à vrai dire, je craignais le carnage après avoir lu les critiques assassines lors de la sortie de CPD...

Et puis comme tu dis, à côté de Shahid, Genelia est mignonne, mais manque terriblement de technique.

Je pense que je vais me régaler en effet en voyant les scènes de danse.

Aalalaa, je vais me refaire un peu de musique avant de le voir, pour le plaisir des yeux, il est si craquant...

http://www.youtube.com/watch?v=eoxpmpjqju8
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Deolia

Je trouve que les critiques y ont été un peu fort avec ce film  :(

C'est vrai que Ken Ghosh ne s'est pas trop cassé la tête sur le scénario mais ça reste un film de danse avant tout et, même dans les films de danse hollywoodiens, les scénarios ne sont quand même jamais très recherchés.

Ce n'est pas pour ça que le film n'est pas agréable à regarder  ;) (du moins, moi, c'est mon avis)

Crois-moi, niveau danse en tout cas, tu vas te régaler !

Sumaya

Alors là, vraiment tu me rassures!!!

J'ai encore plus envie de le voir!!!

De toutes les critiques exagèrent sur des films de ce genre, comme DBH que j'ai trouvé fort sympathique (Pour être sympathique, Shahid est TRES sympathique ^^)

Enfin bon, déjà j'apprécie la musique, surtout Pal Mein Hi, Pe Pe Pein et Just Do It!!!!

¡¡Que guapo es Shahid!!
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Didi

Citation de: Sumaya le 04 Février 2010 à 19:05:37

¡¡Que guapo es Shahid!!
¡Claro que sí! ¡Guapísimo!

Tiens, j'irai le chercher la semaine prochaine, j'ai envie de voir Shahid danser un peu  8) 8)
C'est vrai qu'en général, même outre Atlantique, les films de danse n'ont pas un scénario super, mais bon, on s'en fout, on regarde pour la danse. Je me souviens avoir vu deux ou trois fois Dance with me rien que pour le plaisir de voir Antonio Banderas danser le tango  8) 8)
Pour mémoire http://www.youtube.com/watch?v=d08C6n5tdpo

Deolia

Citation de: Sumaya le 04 Février 2010 à 19:05:37
De toutes les critiques exagèrent sur des films de ce genre, comme DBH que j'ai trouvé fort sympathique (Pour être sympathique, Shahid est TRES sympathique ^^)

Entièrement d'accord avec toi, y compris pour DBH que j'ai trouvé très sympathique aussi  ;)

Citation de: Sumaya le 04 Février 2010 à 19:05:37
¡¡Que guapo es Shahid!!

(muy guapo, entiendo que estás loca por él  :mrgreen:)

Citation de: Didi le 04 Février 2010 à 19:17:30
Je me souviens avoir vu deux ou trois fois Dance with me rien que pour le plaisir de voir Antonio Banderas danser le tango  8) 8)
Pour mémoire http://www.youtube.com/watch?v=d08C6n5tdpo

Tiens, pareil pour moi ! Un tango dont on ne se lasse pas, surtout, comme tu dis, lorsque le partenaire est Antonio  :mrgreen:

Sumaya

Take The Lead!! Quel film!!!

Dernièrement j'ai vu Dancing Girls, et je trouve que la jeune actrice a un vrai charisme!!! Et puis elle ressemble beaucoup à Demi Lovato!!

http://www.youtube.com/watch?v=IpU8RjYEVb4
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Sumaya

#28
Sí, estoy totalmente loca por esté muchacho!!  :love: :love: :love:

Sinon, ma chanson préférée de Dance With Me :

http://www.youtube.com/watch?v=sR5sk-Qj-Es

Sinon, qui connait la série Un Dos tres (Un Paso Adelante en Version originale)??

Ca, c'est pour ceux qui aiment la danse... ^^
Sur Fantastikindia, il y a des Ranifan, des Madhurifan, des Deolia...

Moi, j'suis accro' au chocolat! (Et j'écoute celui qui témoigne... ^^)

Deolia

Citation de: Deolia le 04 Février 2010 à 16:11:49
Je l'ai vu et, malgré le scénario vraiment très simpliste, j'ai quand même beaucoup aimé.
Maintenant, c'est sûr que ce n'est pas le meilleur film de Shahid.

L'intérêt du film, on s'en doutait un peu, ce sont vraiment les chorégraphies et, niveau danse, on peut dire que Shahid s'est surpassé ! Un vrai régal !
Genelia fait évidemment tâche à côté. Elle n'est pas suffisamment technique pour être crédible en tant que chorégraphe. Heureusement, on la voit très peu danser.
Ils forment par contre un couple très mignon à l'écran. Il y a une belle alchimie.
Les passages avec les enfants m'ont bien fait rire.

Donc, pour moi, un film vraiment très léger mais quand même un bon divertissement.

Je vois que j'ai quand même oublié de préciser une chose. Je trouve que Chance Pe Dance est vraiment un film destiné à un public jeune, plutôt la tranche d'âge des 16-25 ans (je trouve qu'on retombe plus dans la lignée de Ishq Vishq, Dil Maange More,...) et donc rien de comparable à des films tels que Jab We Met, DBH ou même Kismat Konnection.
Ce n'est pas comparable non plus à un film tel que "Dance With Me" qui, d'après mes souvenirs, comporte plus de scènes dansées que CPD.

Les chorégraphies principales de CPD sont vraiment les 3 clips
- One More Dance
- Pump it up
- Just do it

Voici "One More Dance" et "Pump it up" en full video pour le plaisir des yeux :

http://www.youtube.com/watch?v=U1HlZo3awDM

http://www.youtube.com/watch?v=S7shyKGkNU8

Moi, je le trouve vraiment extra dans "One more dance"  ;)