Forum Fantastikindia

Eh oui ils l'ont fait !

Démarré par jawadsoprano, 24 Août 2009 à 19:29:47

« précédent - suivant »

jawadsoprano


kendra

****

Flo1986

 :( :( :(  J'adore cette chanson, pourquoi cette reprise?

SRK

énorme  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et qui est le compositeur ??

Pritam ?


Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Jordan White

#4
Le compositeur est Raghav Sachar qui avait déjà composé celle de One Two Three et sa BOF plutôt accrocheuse.
Je la trouve pas si mal que ça cette reprise de Daddy Cool (et la flûte fait beaucoup penser à celle utilisée pour la chanson éponyme One Two Three).
On peut en penser ce que l'on veut, mais on retrouve là une certaine patte d'auteur.

D'ailleurs l'album est pas si mauvais.
Nasha Nasha est un bon petit tube dans son genre.

A mes oreilles, c'est bien mieux en tout cas que la bouillie Yeh Jism d' Acid Factory qui est juste super lourde.


jawadsoprano

Citation de: Jordan White le 25 Août 2009 à 21:04:29
Le compositeur est Raghav Sachar qui avait déjà composé celle de One Two Three et sa BOF plutôt accrocheuse.
Je la trouve pas si mal que ça cette reprise de Daddy Cool (et la flûte fait beaucoup penser à celle utilisée pour la chanson éponyme One Two Three).
On peut en penser ce que l'on veut, mais on retrouve là une certaine patte d'auteur.

D'ailleurs l'album est pas si mauvais.
Nasha Nasha est un bon petit tube dans son genre.

A mes oreilles, c'est bien mieux en tout cas que la bouillie Yeh Jism d' Acid Factory qui est juste super lourde.



One Two Three c'était plutôt écoutable même si pas vraiment original.

Par contre Acid Factory et Daddy Cool, c'est carrément inécoutable pour mes pauvres oreilles ! :mrgreen:

Jordan White

#6
Y'a pas mal de titres que je trouve très moyens voire mauvais sur What's your rashee  ? ou Dil Bole Hadippa, alors qu'il semblerait que ces BOF plaisent à beaucoup. Idem pour Kaminey. En revanche celle de Wake Up Sid est bien pop/rock comme j'aime, avec un morceau composé par Amit Tradevi, Iktara qui vaut plus que Pehli Baar Mohabbat Ki Hai

Et t'as écouté Aagey Se Right  jawad ?  ;)
En ligne là :
http://www.musicme.com/#/Aagey-Se-Right/albums/Aagey-Se-Right-0884977325911.html

jawadsoprano

Moi j'aime bien What's Your Rashee pour son ensemble, car c'est assez frais et varié (du style nouveau et du style plus old school). Dil Bole Haddipa j'aime pas trop, avec les clips ça passera mais sinon j'aime pas (peut etre mon vieux contentieux avec Pritam).

Pour Wake Up Sid, c'est pop rock comme tu l'as dis, donc pour moi c'est out  :mrgreen: Autant les anglais savent faire de la pop rock, autant les ricains ou les indiens ben j'accroche pas. A part Rock On, mais après visionnage du film que j'ai vraiment bien aimé !

Et Aagey Se Right, ben j'aime pas trop non plus. Pourquoi ? Mahiya c'est le genre de titre qui me fait fuir la musique indienne de film actuellement  :mrgreen: Daav Laga je préfère car moins pop et acoustique. Hippie Jo Hum passe mais je pense que dansle film ça passera encore mieux. L'électro Love Flashback ben j'aime pas, mais je suis pas fan d'électro 80, que ce soit francais, anglais, ricain ou indien  :mrgreen: Morey Piya c'est sympa, mais la comparaison avec de la bossa nova ça fait mal, car souvent mieux produit.

Après ce sont mes gouts qui valent ce qu'ils valent  :mrgreen:

Sinon pour le fil, je préférais encore la version de Placebo de Daddy Cool

http://www.youtube.com/watch?v=Hk-BO05mtk0

Laurent

#8
Moi aussi, cette nouvelle version de Daddy Cool me fait plutôt marrer (enfin c'est facile de faire une chanson "accrocheuse" en volant une bonne mélodie  :mrgreen:), y'a eu pire comme reprises Bolly (la lambada dans Ghayal avec Sunny Deol !).

HS sur le pop-rock : c'est vrai que je préfère les Anglais moi aussi, mais y'a quand même quelques vieux Américains tendance bluesmen qui sont bons, comme Springsteen et ses chansons de l'année dernière (The Wrestler, Working On A Dream). Et des choses anciennes bien entendu (Creendance Clearwater Revival, qui a été souvent repris d'ailleurs), sans m'éloigner dans le blues/country bien authentique.