Forum Fantastikindia

Bobby Deol (+ Sunny et Dharmendra)

Démarré par Deolia, 15 Août 2009 à 09:18:18

« précédent - suivant »

Deolia

BOBBY


Sur les conseils de Kendra et même s'il n'a pas beaucoup de fans sur le forum, j'ouvre ce petit topic sur Bobby.

Cela permettra aux personnes qui le souhaitent de livrer leurs impressions sur ses prochains films ainsi que sur ses films déjà sortis et de discuter de ses news (qui ne sont jamais très nombreuses), de ses looks, de tout ce que vous voulez sur Bobby.

Donc, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de lui (Ne soyez pas trop méchants quand même... :mrgreen:)

EDIT : Ce topic est réservé en premier lieu à Bobby mais il n'est pas exclu d'y parler également des news et des films de Sunny et Dharmendra car je les apprécie beaucoup également. Il y a tellement peu de sites qui réservent un emplacement à la Famille Deol que c'est l'occasion...

   

Deolia

Je commence avec une nouvelle qui date déjà du 5 août mais puisque c'est la dernière en date, je la poste quand même...

(Source : www.mid-day.com)

BOBBY DEOL IS ACTING IN HIS FIRST HORROR FILM
Bobby Deol is acting in his first-ever horror flick. The actor is currently shooting in Mauritius directed by one-film-old Rajeev Virani. He is paired with model-turned-actress Mugdha Godse.
The Junior Jat has been quoted saying that he hates horror flicks and doesn't even watch films of the genre, so it's a huge leap for him to act in a scary movie.A source close to Bobby reveals, "If he walks into a room and if when somebody is watching a horror flick, he walks out. He can't stand slice- and-dice and the blood and gore in such films. He finds them yucky and gruesome." The actor who made his debut in Barsaat (1995) is known best for his romantic and action flicks.
Bobby explains, "I have tried my hand at all possible genres and when I read the script of this film, I was intrigued and I decided to sign it. It is an interesting story and is being made in a stylish manner. I have seen director Rajeev's prior work and am impressed with it. I am not a big fan of horror movies; I get scared while watching them. So it is interesting for me to do a film like this."
The actor further adds, "I didn't sign this movie because the horror genre is 'hot' these days." Moreover, Deol adds that this film is an original and not a rip off of any foreign movie.
The actor is in talks for a funny film next. He confirms, "Right now, I am listening to scripts and might do a comedy film after I am done with this horror one. Other than this, I have my new film Vaada Raha coming up with Kangna. It is a very sweet story of never giving up hope and we made it on a very small budget."
*******
BOBBY DEOL TOURNE DANS SON PREMIER FILM D'HORREUR
Bobby Deol tourne dans son premier film d'horreur. L'acteur est actuellement en tournage à l'île Maurice et est dirigé par Rajeev Virani. Il joue avec l'actrice Mugdha Godse.
Bobby a toujours dit qu'il détestait les films d'horreur et qu'il ne regardait même pas des films de ce genre; donc c'est un énorme saut pour lui de jouer dans un film d'horreur. Une source proche de Bobby révèle : "S'il entre dans une pièce et que quelqu'un regarde un film d'horreur, il sort. Il ne peut pas supporter le sang et le côté gore de tels films. Il les trouve répugnants et horribles". L'acteur qui a fait ses débuts dans Barsaat (1995) est mieux connu pour ses films romantiques et d'action.
Bobby explique : "Je me suis essayé à tous les genres possibles et lorsque j'ai lu le script de ce film, j'étais intrigué et j'ai décidé de signer. C'est une histoire intéressante et elle est faite de manière élégante (stylée). J'ai vu le précédent travail du réalisateur Rajeev et je suis impressionné. Je ne suis pas un grand fan des films d'horreur, j'ai peur quand je les regarde. Alors, c'est intéressant pour moi de faire un film comme ça".
L'acteur a encore ajouté : "Je n'ai pas signé pour ce film parce que le film d'horreur est à la mode ces jours-ci". De plus, il ajoute que ce film est un script original et pas la copie d'un film étranger.
L'acteur est en discussion pour une comédie. Il confirme : "En ce moment, j'étudie des scripts et il se peut que je fasse une comédie après que j'aie fait ce film d'horreur. A part ça, j'ai mon nouveau film Vaada Raha avec Kangna qui va sortir. C'est une histoire très douce comme quoi il ne faut jamais perdre espoir et nous l'avons fait avec un très petit budget.".

Deolia

Une première de voir Bobby dans ce genre de film et je suis curieuse de voir ça...

C'est ce que j'apprécie chez lui : il n'a pas peur de s'essayer à tous les genres. Sa filmographie est très variée, il fait vraiment des films pour tous les goûts.
Ce qui est bien pour une fois, c'est que le film ne sera pas un remake mais bien un scénario original, chose de plus en plus rare de nos jours à Bollywood...

Laurent

#3
Hmmm, un nouveau genre c'est bien, mais avec un jeune réalisateur dont le premier film (My Bollywood Bride) est passé inaperçu, et un genre qui n'a plus donné grand-chose de bon depuis quelques années, à la grande époque de Ram Gopal Varma... Cela dit, si c'est correctement filmé, bien joué par Bobby et la sublime Mugdha Godse et avec un scénario original (quoique, même des années après on s'aperçoit souvent que, contrairement à ce que dit le réalisateur, ça a été copié sur une obscure série B ricaine, ou que c'est un mélange de plusieurs films hollywoodiens), ça pourrait être sympa... Mais j'ai surtout hâte d'en savoir plus sur sa prochaine comédie, romantique j'espère (à la Dosti, ce serait pas mal !).

Deolia

Je ne connais pas du tout ce réalisateur, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir un de ses films.
Mais soyons un peu optimistes Laurent... Qui sait, ce sera peut-être pas mal après tout et puis comme tu me l'as dit, il y a certains navets que l'on aime quand même  :mrgreen: De ce côté-là, on peut se donner la main je crois parce qu'il y a pas mal de films considérés comme des navets (pas seulement de Bobby) que j'ai aimés et à l'inverse des super-hits que je trouve nuls, alors...

Je suis impatiente aussi d'en savoir plus sur cette comédie.
Il y a un moment donné, on parlait beaucoup de "Cheers, Celebrate Life" que Bobby devait tourner avec Dharmendra et puis plus rien. Le tournage était censé débuter en juin. Tu en sais plus que moi à ce sujet ? Ou alors, c'est justement de ce film-là qu'il parle peut-être ?

Laurent

#5
Non, je ne connais pas ce projet de comédie. Quant au film d'épouvante, ce sera peut-être pas mal, navet ou pas  ;), parce que... j'aime bien le couple principal (oui, je ne suis pas un puriste du genre et de ses critères !), mais c'est risqué, et ça sera difficilement un film majeur (c'est-à-dire qui dépasse le cercle des aficionados de Bobby et/ou horreur). Je verrais mieux son cousin Abhay dans ce style de film, par exemple.

A ce sujet, je viens de découvrir Badal, d'ores et déjà l'un de mes préférés de Bobby, avec un beau casting (j'adore Amrish Puri et [EDIT] Rani mais on la voit pas assez !!!), un film qui s'ajoute à mon top que voici (en partant du meilleur et sans compter les caméos à la OSO):

Dostana
Apne
Ajnabee
Humraaz
Badal
Bichhoo
Soldier

Ce sont pour moi ses vrais bons films, même pour les non-fans de l'acteur, mais d'autres sont pas mal comme Naqaab (l'un de ses meilleurs aussi grâce au scénario d'Abbas-Mustan), Aashiq, Bardaasht, Tango Charlie, Dosti, JBJ, Ek (surtout pour Nana Patekar). Le reste, du type petite série B ou Z d'action, j'aime bien aussi mais on entre déjà dans le plaisir coupable à ne conseiller qu'aux fans (en même temps, c'est pas très drôle d'être toujours objectif  :mrgreen:)...

Amanpreet, fan de bolly

Badal est pas mal oui, il est crédible dans son rôle et Rani est très ... différente d'aujourd'hui on va dre :D

Deolia

Ah, j'en étais sûre Laurent que tu aimerais bien Badal  ;) J'étais même étonnée qu'en tant que fan de films d'action, tu n'aies pas regardé celui-là dans les premiers...

Moi, mon top 5 est un peu différent :
1. DOSTI
2. APNE
3. NANHE JAISALMER
4. HUMRAAZ
5. NAQAAB

Et puis si je continue dans les très bons, évidemment Dostana, Soldier, Ajnabee, Bichhoo, Badal, Bardaasht, pour moi Kranti, Jurm et Humko Tumse Pyaar Hai quand même (ce dernier plaisant beaucoup aux filles en général).

Par contre, Aashiq et Tango Charlie ne sont pas des films de Bobby qui m'ont marquée. Aashiq, j'ai trouvé que l'humour dans certains passages du film était beaucoup trop lourd et qu'il y avait quand même des longueurs. Quant à Tango Charlie, je ne dis pas que le film est mauvais, c'est tout simplement une question de genre (les films de guerre, c'est pas ma tasse de thé et j'avoue que si ce n'était pas pour Bobby, je ne l'aurai jamais regardé).
Le reste, je suis d'accord avec toi, c'est pour les fans  :)

kendra

Bon, je ne peux sincèrement pas faire un top 5, mais j'aime bien Humko tumse pyaar hai ( :mrgreen: et oui, je suis une fille lol), Nanhe Jaisalmer m'avait vraiment surpris dans le bon sens, c'était vraiment mignon et il m'avait fait pas mal rire dans JBJ.

Le film que je compte voir à l'occasion c'est Bichhoo, ce remake m'intrigue.
****

Laurent

#9
Bichhoo ressemble un peu à du Sunny Deol (donc assez lourd, je l'admets) mais du meilleur, avec de grosses scènes d'action et une Rani qui surjoue un peu dans un petit rôle, un film de tueur à gages assez froid.

Sinon Deolia je vois qu'on est d'accord, à part quelques-uns ; Aashiq je l'avais trouvé juste sympa pour les scènes de comédie romantique, où Bobby est vraiment à l'aise, Tango Charlie est pour moi une perle dans le sous-genre très particulier du film de guérilla  :mrgreen: et Dosti a un vrai charme, c'est pas mal pour le duo Bobby/Akshay qui fonctionne bien (mais ça aurait peut-être raté avec un autre qu'Akshay). Kranti a des scènes-cultes mais aussi quelques longueurs je trouve, comme beaucoup de films de ce genre. Quant à HTPH, je n'en ai pas retenu grand-chose, donc pas mauvais  :D mais très classique.

D'ailleurs je lui connais peu de films vraiment mauvais, peut-être les ennuyeux Kareeb & Ab Tumhare...

Deolia

Citation de: kendra le 15 Août 2009 à 23:28:06
Bon, je ne peux sincèrement pas faire un top 5, mais j'aime bien Humko tumse pyaar hai ( :mrgreen: et oui, je suis une fille lol), Nanhe Jaisalmer m'avait vraiment surpris dans le bon sens, c'était vraiment mignon et il m'avait fait pas mal rire dans JBJ.

Le film que je compte voir à l'occasion c'est Bichhoo, ce remake m'intrigue.

C'est déjà pas si mal Kendra. Il y a quand même 3 films de Bobby que tu apprécies. Il te surprendra peut-être dans ses prochains films. Qui sait ?  :mrgreen:

Pour répondre à Laurent, c'est vrai que Humko Tumse Pyaar Hai est une histoire classique de triangle amoureux mais c'est plus fort que moi, j'adore ce genre d'histoire  :)
En tant que fan de Bobby, j'ai du mal, tout comme toi, à lui trouver des films vraiment mauvais à part effectivement Kareeb, le très ennuyeux Ab Tumhare Hawale Watan Saathiyo, Barsaat 1995 et en ce qui me concerne Hum To Mohabbat Karega car je trouve que Bobby y surjoue beaucoup trop (c'est l'une de ses rares interprétations que je n'ai pas aimée) et je n'ai pas accroché à l'histoire non plus.

Quant à des films tels que Chamku, Ek the Power of One, SBB, je les ai bien aimés mais c'est clair qu'ils ne font pas partie de mes films préférés.
Chamku avait un sujet pas très commercial et le film semble long alors que sa durée est pourtant très courte. Il y a trop de ralentis mais j'ai trouvé l'interprétation de Bobby vraiment excellente, pour moi, elle fait partie de ses meilleures.

Je vois que j'ai oublié de donner mon avis sur Jhoom Barabar Jhoom. Cela me permettra, par la même occasion, de répondre de manière plus détaillée à Madhurifan.
Je crois avoir l'avis contraire d'Amanpreet concernant ce film. Moi, l'histoire m'a un peu déçue. Ce que je n'ai pas aimé du tout, ce sont les premières 25 min du film (toute cette histoire à Paris, j'ai trouvé ça ennuyeux et vraiment à la limite du ridicule). C'est pourquoi, si je dois donner une note à ce film, je lui mets 6,5/10, voire 7/10 maximum.
Autrement, j'ai trouvé tous les acteurs excellents. J'aime beaucoup les apparitions d'Amitabh, je trouve que ce look lui va très bien.
Mais évidemment, ce que j'aime par-dessus tout dans ce film, c'est l'interprétation de Bobby que je trouve vraiment excellente. Tout comme Kendra, Bobby m'a vraiment bien fait rire; deux scènes que j'aime en particulier sont :

Bobby en Satvinder



la scène du side-car avec Abhi



Et contrairement à beaucoup de gens, j'aime beaucoup aussi le look de Bobby dans ce film, je le trouve très sexy comme ça



J'adore aussi la BO de JBJ.

Je crois que je vais m'arrêter là car, une fois qu'il s'agit de Bobby, je pourrai écrire un roman...  :mrgreen:



Laurent

#11
Je vois qu'on est d'accord sur les pires  ;) Chamku je trouve pas ça mauvais, mais plutôt moyen, j'aime le couple mais je trouve ça très lent, j'avais même le souvenir d'un film de 2 h 15  :mrgreen: Cela dit, 1 h 45 ça peut sembler long si on n'accroche pas (un mauvais Govinda par exemple). JBJ, je trouve ça à peine sympa pour du Yash Raj, un décevant 5,5.

Quant au look, je le préfère avec les cheveux plutôt courts (Badal, Kismat, Ab Tumhare), même si c'est rare, ou au moins avec les cheveux longs bien ramenés en arrière (parce qu'il les a en fait jamais vraiment courts derrière à part Dostana :crazy:) comme dans Bichhoo, et apparemment dans cette scène de JBJ. Par contre quand c'est les cheveux frisés ou en broussailles, je trouve que ça va mieux aux méchants ou à des héros rebelles, ce qu'il n'est pas (quoique, en tueur ça passe). Enfin, ce n'est qu'une considération secondaire  ^^

sofy_pff

C'est une bonne idée d'avoir créé ce topic Deolia et tu vois finalement tu n'es pas seule dans ton combat pour la réhabilitation de Bobby ^^

Je dois avoué que ma première impression sur Bobby Deol était catastrophique ! Je n'avais pourtant vu aucun film avec lui, juste des photos et des promos et j'avais décrété que sa tête ne me revenait pas... :-[
Faut dire aussi que je suis allée en Inde pour la première fois en mars-avril 2007, pile au moment de la sortie du terrifiant Shakalaka Boom Boom, que je n'ai bien sur pas vu, mais dont les promos me hantaient à chaque coin de rue, dans chaque commerce avec la télé, aux aéroports, etc. J'étais consternée :whine:

Mais ensuite, il y a eu JBJ que j'ai adoré et qui du coup, m'a fait voir Bobby Deol d'un autre oeil.
En jetant un coup d'oeil à sa filmo, je me rends compte qu'en fait, à part Shakalaka Boom Boom, j'ai vu tous ses films de 2007 et 2008 (et sans le faire exprès lol)... et j'ai tout aimé 8| (sauf Heroes). De ce que j'ai vu, je l'ai préféré dans Nanhé Jaisalmer, vraiment touchant, un registre qui lui va très bien.

Deolia

#13
Citation de: Laurent le 16 Août 2009 à 12:56:34
Quant au look, je le préfère avec les cheveux plutôt courts (Badal, Kismat, Ab Tumhare), même si c'est rare, ou au moins avec les cheveux longs bien ramenés en arrière (parce qu'il les a en fait jamais vraiment courts derrière à part Dostana :crazy:) comme dans Bichhoo, et apparemment dans cette scène de JBJ. Par contre quand c'est les cheveux frisés ou en broussailles, je trouve que ça va mieux aux méchants ou à des héros rebelles, ce qu'il n'est pas (quoique, en tueur ça passe). Enfin, ce n'est qu'une considération secondaire  ^^

Je dois dire que moi, Bobby, je n'arrive pas à le trouver moche de toute façon  :mrgreen: Il me plaît qu'importe sa coupe de cheveux mais pour moi, les cheveux longs chez un homme, ça a toujours eu un côté sexy (c'est pareil avec Arjun Rampal par exemple). Bobby, je l'adore avec ses cheveux "en broussailles" comme tu dis, comme dans Apne ou Nanhe Jaisalmer parce que c'est comme ça, finalement, qu'il est naturel. Mais je suis d'accord avec toi, tout ça c'est secondaire, ce n'est qu'une question de goût  ;)

Quelques exemples de looks que j'aime bien chez Bobby :


2007 - première Apne


2007 - Koffee with Karan

2007 - Nanhe Jaisalmer



Deolia

#14
Citation de: sofy_pff le 16 Août 2009 à 14:26:50
C'est une bonne idée d'avoir créé ce topic Deolia et tu vois finalement tu n'es pas seule dans ton combat pour la réhabilitation de Bobby ^^

Je dois avoué que ma première impression sur Bobby Deol était catastrophique ! Je n'avais pourtant vu aucun film avec lui, juste des photos et des promos et j'avais décrété que sa tête ne me revenait pas... :-[
C'est le cas de beaucoup de gens et c'est ça qui est triste quand même. Rejeter directement un acteur parce que son physique ne plaît pas...
Il y a aussi des acteurs qui ne me plaisent pas physiquement mais ce n'est pas pour autant que je ne regarde pas leurs films ou que je ne les aime pas.

Citation de: sofy_pff le 16 Août 2009 à 14:26:50
En jetant un coup d'oeil à sa filmo, je me rends compte qu'en fait, à part Shakalaka Boom Boom, j'ai vu tous ses films de 2007 et 2008 (et sans le faire exprès lol)... et j'ai tout aimé 8| (sauf Heroes). De ce que j'ai vu, je l'ai préféré dans Nanhé Jaisalmer, vraiment touchant, un registre qui lui va très bien.

ça me fait plaisir que tu aies changé d'avis en visionnant quelques-uns de ses films.
Et moi aussi, je trouve que les rôles "touchants", c'est ce qui va le mieux à Bobby  ;)