Forum Fantastikindia

Yakeen

Démarré par bestysista, 16 Novembre 2008 à 20:30:05

« précédent - suivant »

bestysista

Yakeen , est sortis en 2005 mais il n'y a aucun article sur ce film sur le site ( il a du m'échapper qui sait ^^)

Brefo , yakeen est un film réalisé en 2005 par le réalisateur Girish Dhamija .
L'histoire débute par un accident , Nikhil [Arjun Rampal] et sa femme Simar [Priyanka Chopra] ont un accident de voiture , dés lors Nikhil se retrouve défiguré et pard entièrement sa mémoire . Sa femme affolé se trouve en devoir de veiller sur son mari pour que celui ci retrouve la mémoire . Dés son arrivée , ils tentent tous pour reprendre une vie normale , revois ses amis et reprend son travail .Cepandant il découvre que le jour de son accident  il a ouvert un dossier affirmant vouloir divorcé avec Simran  , pourquoi ? que peut il reprocher à la jeune femme , qui pourtant fait tous pour rle guérir . A force de chercher , il decouvre l'infidélité de Simran en retrouvant la trace d'un détéctive . Grâce à celui ci il apprendra , que sa femme a fait bien plus que le tromper avec Khabir  ... Un soir cherchant sur son passé avec le détéctive il decouvre le cadavre de Nikhil l'homme qui l'est cencè être .....

Mon avis : ce film est un excellent divertissement , l'histoire a été bien trouvé . J'ai trouvé Prinyaka plustôt bien dans son rôle de femme infidèle . Mais on attendais plus de suspens de la part du réalisateur , ce film censè vous faire trembler et vous atristez n'apporte rien sur le plan émotionnel ! Le film aussi est un peu trop long , certaines scénes était inutiles . Au niveau des chansons celles ci était belles mais les paroles n'avaient rien de bien intéréssant .

J'éspére que vous saurez intérésser par ce film ....

Des Bisous
[/font] [/color] [/b]

Laurent

Tiens, un Priyanka récent, je le verrai à l'occasion !

lalita

Ah moi j'ai kiffé ce film, les retournements étaient énormes et pas mal faits !
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

lafrarie

moi aussi j'avais bien aimé... un p'tit thriller sympathique
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Amanpreet, fan de bolly

Pareil, j'avais bien aimé, et comme le dit Lalita :  les retournements étaient assez surprenant.
Film à voir donc  :D

jawadsoprano

Idem, j'ai trouvé ça sympa comme petit thriller. C'est sans doute un remake d'un téléfilm américain, mais avec Priyanka à l'écran, ça passe très bien  :mrgreen:

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: jawadsoprano le 17 Novembre 2008 à 11:07:28
mais avec Priyanka à l'écran, ça passe très bien  :mrgreen:

on se demande pourquoi  :roll: :roll: :lol:

bestysista

U_U j'ai biern aimé , Prinyaka dans ce rôle de femme menteuse , amoureuse , et fidèle ...

Des Bisous