Forum Fantastikindia

Le jeu des casting de futurs vrais faux remake

Démarré par Didi, 19 Octobre 2008 à 17:31:47

« précédent - suivant »

Didi

En attendant d'avoir un remake indien de Le Rôtisseur (voir BA dans Tonnerre sous les tropiques) où le rôle principal serait bien sûr dévolu à Sunny Deol  :mrgreen: :mrgreen: je vous propose de jouer à un jeu qui nous amuse beaucoup, Señorita et moi, le jeu des castings. On image un futur vrai fau remake d'un film et on refait le casting.
Alors je lance le jeu.
J'image un remake indien de BrokeBack Moutain, avec dans une version tamoule, Bharath, dans le rôle de Jake Gyllenhal et Arya, dans celui de Heath Ledger. Dans une version hindie, on avait bien ri sur une possible version réunissant SRK et AK, mais il faut se rendre à l'évidence, ils sont bien trop vieux pour les rôles, alors en plus jeune, je verrai Shahid Kapoor pour Jake et Imran Khan pour Heath, mais il peut y avoir d'autres propositions.
Vous pouvez, pour jouer, soit commenter ce casting, soit proposer un autre casting d'un vrai faux remake, mais je vous garantis que vous ne regarderez plus le film tamoul, Pattiyal de la même façon  :mrgreen: :mrgreen:

Laurent

Ben pour les hindis Imran est pas assez drôle (trop talentueux) tandis que Shahid est une tête à claque qui ne l'est guère plus. Pour que ça soit drôle (c'est 2 cow-boys homo-érotiques, c'est ça ?) je ferais une parodie puritaine avec Paresh Rawal et Boman Irani, les deux comiques les plus fins qui savent aussi jouer des méchants excentriques, ils pourraient faire du sado-maso soft Bolly (comme j'en ai vu dans quelques brefs plans d'une chanson Bolly avec un jeune soumis à une dominatrix, Dhamaal je crois). Faut que ce soit trash avec des bisous et tout !!!

Didi

Laurent, mais si SRK et AK sont trop vieux pour les rôles, Boman Irani l'est encore plus  :mrgreen: :mrgreen: ça ferait trop glauque  :mrgreen: :mrgreen:
Tu n'as pas vu BB Moutain, non? Ce n'est pas une histoire de cow-boys homo-érotique, ils ne sont pas cow-boy d'ailleurs, ils sont sheep-boys, finalement le scénario serait facilement transposable dans le ciné indien, puisqu'il s'agit d'une histoire d'amour contrarié par les convenances sociales, sauf qu'une histoire d'amour entre hommes ne passerait pas en Inde (elle passe mal déjà aux US, et en Europe, combien sont ceux qui n'ont pas vu le film par préjugés), c'est pourquoi on imagine un vrai faux remake  :mrgreen: :mrgreen:
Ils nous faut quand même deux gars talentueux, jeune (moins de trente ans), beaux à regarder (occupant habituellement les rôles de jeunes premiers romantiques) et il faut qu'ils dégagent une certaine alchimie d'où mon casting tamoul avec Bharath et Arya.
Je te l'accorde mon casting hindi n'est pas top, problème avec Shahid, mais je crois que Imram avec son mélange à la fois de finesse et de force.
Il a quel tête ton Paresh Rawal?

Laurent

#3
Paresh c'est un comique à la Boman mais en plus vieux ! Il joue un flic rondouillard dans Jaane Tu... Okay, donc c'est platonique Brokeback Mountain ? Je suis tout de suite parti dans l'idée de la parodie (surtout quand tu parles de rôtisseur) ; en sérieux, Imran et le fils Chakraborty... je veux dire Baweja !

HS je viens de faire des caps du clip de début de Dhamaal, une comédie Bolly d'Indra Kumar (Masti) avec le très drôle Javed Jaffrey et (cliquez sur ma photo jointe) le pas connu Ashish Chowdhary. Plaisir coupable avec Sanjay Dutt & des chansons de fous très modernes ! HS

Didi

Ah, je vois le flic rondouillard dans Jaane tu, c'est une série Z que tu nous fait, là, Laurent  :mrgreen:

Il a quelle tête le Baweja en question? Il est susceptible de dégager de l'alchimie avec Imram?
Parce que Bharath et Arya, c'est le cas


Sinon, pour que tu es une idée de BB Moutain, voici la BA http://fr.youtube.com/watch?v=-xuugq7fito


Cela dit Laurent, je suis partie sur BBMoutain, mais rien de ne interdit de prendre un autre film, d'imager une parodie et le casting qui va avec  ;) ;)

(quand j'ai lu ta news sur l'anniversaire de Sunny Deol, je ne sais pourquoi je l'ai tout de suite associé au Rôtisseur  :mrgreen:)




Laurent

Oui, j'adore les séries Z (entre autres !). Paresh est très présent dans plein de films. Quant à Harman, c'est le nouveau Hrithik de Love Story 2050 (cf photo jointe), beau gosse marrant mais assez intense et mélodramatique à la Hrithik (faut que ça soit commercial si c'est même pas drôle !). Et Sunny, j'adore en effet ses "séries Z réac", Ziddi est le film le plus violent et bestial de Bollywood ! (je ferai des caps un jour, je l'ai en stock), il gueule toujours et la vengeance prédite est toujours appliquée.

Didi

#6
Ah, ça y est je vois le Baweja en question, ça peut le faire avec Imram, c'est même pas mal enfin côté physique, car je ne l'ai pas vu jouer le gus (je n'ai pas vu 2050)

J'édite ce message car en flânant sur ApunkaChoice, je viens de voir un article qui explique que Imram reprend un rôle rejeté par Ranbir il faudrait jouer des scènes au contenu érotique, trop explicite. Du coup, si on lui proposes de jouer un sheep-boy amoureux, il ne dirait pas non, bravo mon gars, on le tient notre sheep-boy!! On avait raison Laurent!  ;)

On peut changer de film si tu veux, Laurent, pour faire un autre jeu des casting.
Tu proposes (ou n'importe qui d'autre propose) un possible vrai faux remake et le casting, puis on commente...

Laurent

#7
Alors, si Sanjay Dutt est "indisponible" pour Munnabhai 3 (ce que je ne souhaite pas à mon acteur préféré vivant puisque Jouvet est mort), Jackie Shroff serait un bon remplaçant ! Sanjay (qui a déjà fait Oldboy) ferait aussi un bon Michael Corleone dans un remake du Parrain 2, ou un bon Scarface (big B l'avait un peu foiré dans Agneepath je trouve). Pour que ça soit sérieux, il faudrait Kabir Bedi en gangster autoritaire et Nana Patekar en chef de gang épileptique sardonique (avec lui c'est pas de la série Z, ce serait plutôt effrayant !). Mais si c'est Priyadarshan qui fait Brokeback Mountain, j'ai pensé à ses 2 acteurs fétiches, Om Puri et Rajpal Yadav, le gros et le petit qui passent toujours leur temps à s'engueuler... heu... mais qui sont de bons comédiens à l'occasion !

Quant à Harman, c'est un beau gosse sportif bon danseur qui imite Hrithik mais en un peu moins bien. Sinon Hrithik a 34 ans, ça peut aller ! (au passage, Boman, né en 62, n'a que 3 ans de plus que les 3 gros Khan).

En effet, Imran va faire une sex-comedy, l'ai lu hier et ai fait la news, à lire bientôt.

Didi

Pour un Parrain II, vu que Sarkar nous a induit déjà Abhishek pour Michaael Corleone, du coup j'ai dû mal à associer quelqu'un d'autre pour l'instant. Et pour le rôle de De Niro (Don Vito jeune), tu vois qui?

Sanjay aurait fait un bon Sunny dans le Parrain I (cruel et déjanté), mais bon ce rôle a été très atténué dans Sarkar (même si Kay Kay Menon s'en sort bien, vu que son rôle est un mix des deux frères Corleone).

Pour un Scarface, je vois bien un casting du Sud, avec Vikram pour le rôle de Tony Montana.

Laurent

Vikram est l'un de mes acteurs préférés du sud, mais plutôt dans un remake de Ong-Bak plein d'arts martiaux tamouls ! Sanjay peut très bien jouer le rôle de De Niro, c'est le meilleur acteur de gangsters après Nana Patekar. Moi je suis pas fan des Sarkar, c'est tellement inférieur aux Parrain, qui sont tellement pas assez aussi violents/réalistes que Scarface ou, mon péché mignon, les grands films de yakusas (Aniki de Kitano & l'extrême Ichi The Killer de Takashi Miike). Sans espérer un remake de ces chefs-d'oeuvre très violents, on pourrait faire un remake d'un film comme Black Rain avec M. Douglas ou Yakusa avec Mitchum (un Ricain chez les yakusas) avec Sanjay Dutt qui part monter un gang à Tokyo avec son mentor Nana Patekar & des Japonais contre le gang de Kitano ! Ce dernier co-produirait bien sûr, les Nippons ont un grand savoir-faire en effets gore, et Sanjay a déjà été très violent dans Hathyar (son Ziddi à lui, en plus sérieux, mince il a déjà fait Scarface en fait !).

Artichoke

hehe, on s'etait amusé avec ma soeur à caster le remake bolly de brokeback mountain au moment de sa sortie
on était tombé d'accord sur abhishek pour le role de ennis et john  abraham pour le role de jake  :mrgreen:

sinon boman irani est à peine plus vieux que nos amis les khan lol
bas.

Didi

Citation de: Artichoke le 19 Octobre 2008 à 20:13:39
on était tombé d'accord sur abhishek pour le role de ennis et john  abraham pour le role de jake  :mrgreen:
On parle de casting, avec des acteurs, même si c'est un jeu, on essaie de trouver des acteurs  :mrgreen: :mrgreen:
je ne suis pas sure que John Abraham en soit un  :mrgreen: :mrgreen:
Abhishek, c'est ok, surtout dans le rôle d'Ennis  ^^ ^^ mais qui ferait Jake alors?

Artichoke

rooh, je suis sure qu'avec un peu de travail john pourrait faire jake  :mrgreen:
sinon je vois pas trop qui pourrais jouer ce role face à abhishek, peut etre farhan akhtar ^^ mais je sais pas ce que donne leur "chemistry"
bas.

Laurent

Oh non, il est bon John Abraham, on parle pas de comédien, mais il est bon en méchant (beau) ténébreux dans Zinda (Oldboy), et en héros de No Smoking, thriller kafkaïen anti-fumeurs contre Paresh Rawal dans son plus grand rôle (gourou psychopathe de la secte anti-fumeurs !).