Forum Fantastikindia

Les films les plus débiles jamais vus ?

Démarré par jawadsoprano, 29 Septembre 2008 à 14:56:01

« précédent - suivant »

jawadsoprano

Bon, pour éviter à tout le monde de mater une daube pendant 3h, parlons des films les plus débiles jamais vus (débiles dans le sens nul, pas dans le sens comédie hilarante). Mais attention, ce film tellement nul peut vous avoir fait rire sans le vouloir, ou dormir, ou vous énerver....

RAKHT (rigolo et filppant tellement il est nul)
DESAMUDURU (big up Kendra)
SUPER (Gorki chacha celui là est pour toi)
SARKAR RAAJ (endormi)
SINGH IS KING (désintérêt total, la chicha était plus intéressante  :mrgreen:)

kendra

Citation de: jawadsoprano le 29 Septembre 2008 à 14:56:01DESAMUDURU (big up Kendra)
:mrgreen: Je comprends qu'Arjun ne te parle pas autant qu'à moi  :mrgreen:

Classement intéressant...
Rudraksh (un festival de perruques plus sales les unes que les autres)
Pazhani ou comment gâcher un très bon acteur et le rendre absolument insupportable
Mehbooba se passe de commentaires
Dasavatharam, franchement, on s'est bien marré au cinéma, je suis sure que si Kamal avait été dans la salle avec nous, il  nous aurait massacré  :mrgreen:
Kismat Konnection j'ai tenu une demi-heure puis le sommeil a gagné.
****

jawadsoprano

Citation de: kendra le 29 Septembre 2008 à 15:11:35
Citation de: jawadsoprano le 29 Septembre 2008 à 14:56:01DESAMUDURU (big up Kendra)
:mrgreen: Je comprends qu'Arjun ne te parle pas autant qu'à moi  :mrgreen:

Classement intéressant...
Rudraksh (un festival de perruques plus sales les unes que les autres)


Celui la il me fascine depuis longtemps !

Artichoke

one 2 ka 4
a part quelques chansons sympas, absolument sans interet (à part si on est à fond fan de srk et juhi mais meme là il y a des limites)
bas.

Guiridja

Citation de: jawadsoprano le 29 Septembre 2008 à 14:56:01
Bon, pour éviter à tout le monde de mater une daube pendant 3h, parlons des films les plus débiles jamais vus (débiles dans le sens nul, pas dans le sens comédie hilarante). Mais attention, ce film tellement nul peut vous avoir fait rire sans le vouloir, ou dormir, ou vous énerver....

SARKAR RAAJ (endormi)


eh !!  :shhh:

t'aurai pas pu ouvrir ce topic avant ?  >(

(je l'ai acheté ... pas sûre qu'ils voudront me le rembourser ...  :roll:)

guiridja

Didi

Pour Sarkar Raj, si tu es un peu au courant de la politique indienne, la première partie peut passer, si comme moi, tu as un peu de mal avec les "prime ministers" locaux et autres tenants et aboutissants, soit tu t'endors (comme Jawad) soit tu attrapes la migraine à essayer de comprendre (comme moi) et tu passes un peu à côté du film. Sinon, la 2e partie qui se recentre sur les fondamontaux du Parrain et du premier Sarkar (la famille, l'organisation, etc.) est beaucoup mieux.

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: jawadsoprano le 29 Septembre 2008 à 15:14:53
Citation de: kendra le 29 Septembre 2008 à 15:11:35
Citation de: jawadsoprano le 29 Septembre 2008 à 14:56:01DESAMUDURU (big up Kendra)
:mrgreen: Je comprends qu'Arjun ne te parle pas autant qu'à moi  :mrgreen:

Classement intéressant...
Rudraksh (un festival de perruques plus sales les unes que les autres)


Celui la il me fascine depuis longtemps !

Et ba franchement Jawad, là, sans vouloir te blesser, tu es fasciné par de la pure daube  :mrgreen:
J'ai tenu jusqu'au bout, mais c'est VRAIMENT naze, passe ton chemin sur ce coup la  ;)

Laurent

#7
"Débile dans le sens nul pas drôle qui vous a fait rire"?  ;) Rudraksh est un film-culte débile (la preuve : je l'ai chroniqué à 4,5/10 !), Rakht est con, Cash et Kaafila sont les pires pas drôles, on peut trouver d'autres Sunny même pas drôles tellement ils sont mauvais comme le vieux Jeet... ou encore des Dhawan poussifs : Hum Kisise Kum Nahin, Shaadi No. 1 (son pire). Dil Kya Kaare, un vieux Kajol-Ajay, est également d'une connerie abyssale. La liste est longue, y'a aussi Duplicate, Darr de bien lourds... Par contre Sarkar Raj n'est pas si nul, en fait il est bien. Sans blague, il est moins ennuyeux que le premier, mais il ne faut pas le regarder un soir de grande fatigue  ;)

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Laurent le 30 Septembre 2008 à 01:35:03
on peut trouver d'autres Sunny même pas drôles tellement ils sont mauvais comme le vieux Jeet...

Pire que jeet, je dirais Jo Bole So Nihal  :mrgreen:

Laurent

#9
Oui, mais Jo Bole... me fait marrer un peu, j'ai plutôt cité les films insupportables, sinon y'en aurait trop ; mais Rudraksh a 5-6 scènes de pur génie (rappelons que c'est le premier OVNI Bolly à comporter 1 heure d'images de synthèse multicolores) entre les moments d'ennui, un jour je sortirai mon vieux DVD et je mettrai plein de caps colorées pleines de perruques dans ma review, HAHAHAHAAAAAAAAAA !  :ouch: Je l'ai déjà montré à plusieurs amis, c'est le navet-culte absolu à ranger entre les meilleurs Jean Lefebvre et Le Retour des Charlots.

kendra

4,5/10 à Rudraksh?? Je n'aurais jamais eu le courage de mettre une note (et pas si élevée). Même si c'est le premier OVNI comme tu dis, il n'empêche que c'est absolument n'importe quoi comme film, qui nous avait permis de passer l'une des soirées les plus drôle de notre vie.
Tiens dans la même veine mais plus supportable quand même il y a le grand Naksha, avec Sunny aussi et Vivek  :mrgreen: qui nous chantait "shake what  your mama gave you"  :mrgreen:
****

Laurent

#11
Naksha a quelques bons dialogues volés à Bienvenue Dans La Jungle, c'est un Sunny moyen (autrement dit j'en ai vus 10 de pires que lui !). 4,5/10 c'est moins de la moyenne pour le déconseiller charitablement, mais en notation navet (dont je suis un grand amateur depuis longtemps) je mettrais un peu plus ; soyons pertinents : si ça t'a fait bien marrer, c'est qu'il a une qualité malgré tout ! Mais je reconnais que mon parti pris de reconnaître des qualités involontaires au second degré à des films est discutable.

jawadsoprano

Ahhhh vous me donnez trop envie de les voir ! Rien que pour me marrer car les comédies actuelles ne me font plus rire  :sweat:

kendra

Dans mon monde à moi, quand je ris de bon coeur devant un film pas censé être une comédie du tout, ce n'est pas grâce à des qualités inexistantes, mais plutôt à des défauts énormes dont le manque de modestie. Ce que je préfère ce sont les films qui se prennent bien au sérieux, genre "on est le plus grand film du moment", "on est tellement différent qu'on innove", exactement du genre Rusdraksh ou Dasavatharam.  :mrgreen:
****

Laurent

#14
Dasavatharam est moins nul que Rudraksh artistiquement et techniquement, mais il est plus long (l'autre fait 2 h 15, très court pour février 2004), plus lourd, moins drôle et moins culte, bien qu'il y ait quelques scènes hallucinantes. // Sinon Jawad, si j'habite un jour en région parisienne, on pourra se mater Rudraksh, Ek Aur Ek Gyarak (mauvais mais quelques scènes à se tordre de rire) et LE film-culte majeur : Ziddi 97, un Sunny ultra-réac et bien brutal ! J'ai aussi des trucs très sympas comme Dus , Dhamaal, Zinda (Dutt en Old Boy avec plan-séquence de baston au marteau de 3 minutes !), et bien d'autres.