Forum Fantastikindia

C'est La Rentrée !!!

Démarré par Marraine-Bharati, 01 Septembre 2008 à 07:01:15

« précédent - suivant »

Marraine-Bharati

AAAaaaaahhhh!!

Finis les grasses matinées, les pieds en éventail, et les plages pour ceux qui ont eu la chance de partir. Et oui c'était sympa de mettre ses petits petons dans l'eau ou de profiter du soleil (mmmmh ou pas).
Pour beaucoup, les choses sérieuses commencent dès aujourd'hui (n'est ce pas Guiridja   :salut: ).

Alors gardez le sourire et c'est partie pour une nouvelle année...  jusqu'aux prochaines vacances  :mrgreen: :mrgreen:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

lafrarie

oui bonne rentrée à tous... :salut:
moi c'était ce matin...demain...vraie rentrée avec les bout'chous ^^
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Amanpreet, fan de bolly

Bon courage à tous pour cette rentrée !  ^^

Guiridja

#3
marraine je te déteste  >D !!!!!!!! t'es trop cruelle !!! remuer le couteau dans plaie comme ça c'est vraiment pas sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vengeance !!!!!!!!!!



guiridja

Marraine-Bharati

Oh Guiridja faut pas réagir comme ça. C'était une pensée d'amour  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

Guiridja

Citation de: Marraine-Bharati le 01 Septembre 2008 à 21:25:42
Oh Guiridja faut pas réagir comme ça. C'était une pensée d'amour  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ouais, je te crois vachement !! (surtout avec les trois Mr green  :roll:)

mais t'inquièt' ! ma vengeance sera terrible !!!!!!!



guiridja

merasapna

et vi la rentrée  c'était aujourd'hui  pour beaucoup ^^ mais ..  :mrgreen: heureusement pour la fac il nous reste encore 1 bon mois lol :mrgreen:

beruska30

Profitez...profitez...quand vous serez dans la vie active, vous n'aurez que la nostalgie du bon vieux temps et attendrez les qq semaines par an avec impatience!  ;)

Marraine-Bharati

OUi c'est vrai que le statut d'étudiant est pas trop mal notamment pour les vacances. Mais je pense à certaines personnes qui sont en formation professionnelle (genre Guiridja). Il y a des vacances, mais ce sont de fausses vacances, surtout lorsqu'il y à des écrits à rendre dès la rentrée genre mémoire ou encore rapport de stage. (heureusement j'ai fini avec ça).

Grande pensée pour ces personne (hein guiri)  :pray:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!

merasapna