Forum Fantastikindia

Happy birthday Guiri !

Démarré par Lili, 09 Août 2008 à 00:13:05

« précédent - suivant »

Guiridja

merci aux deux retardataires   :jap: (mais bon, venant de vous deux c'est limite normal  :roll: si vous me l'aviez souhaité le jours même ça aurait pas été pareil   :angel: :mrgreen:)

alors c'est très gentil à vous deux de me proposer des gulabs et des samossas virtuels, mais j'ai vraiment hâte les voir en réel !!!  :P

genre une pièce montée de gulabs, ça me ferait bien plaisir (t'as entendu espèce de cousin ?!! c'est un message subliminal au cas où tu aurais pas compris >D)

guiridja

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: gandhi tata le 10 Août 2008 à 16:12:51

voilà vive toi :mrgreen: the best of the best




jc

:o :o :o :o La faute JC !!!!!!!!!!!! Tu va te faire taper !!!!!  :mrgreen:

Guiridja

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 10 Août 2008 à 17:03:23
:o :o :o :o La faute JC !!!!!!!!!!!! Tu va te faire taper !!!!!  :mrgreen:

tu noteras qu'il a fait la faute sur les deux photos en plus et que pour l'instant je suis restée super calme (pas de parpaing ni de crépi)



guiridja

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: guiridja le 10 Août 2008 à 19:27:32
Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 10 Août 2008 à 17:03:23
:o :o :o :o La faute JC !!!!!!!!!!!! Tu va te faire taper !!!!!  :mrgreen:

tu noteras qu'il a fait la faute sur les deux photos en plus et que pour l'instant je suis restée super calme (pas de parpaing ni de crépi)


ni de coin de table  :mrgreen:

Meldon

Bon niniv!!  ^^ (j'suis en avance sur l'année prochaine mais c'est comme ça, j'ai horreur d'être en retard :mrgreen: )

:salut:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Guiridja

Citation de: Meldon le 11 Août 2008 à 11:11:29
Bon niniv!!  ^^ (j'suis en avance sur l'année prochaine mais c'est comme ça, j'ai horreur d'être en retard :mrgreen: )

:salut:

:lol:

j'ai toujours su que tu étais un jeune homme prévoyant  :P

merci !  :jap:

guiridja

SRK

sorry sorry sorryyyyyyy, j'ai un train de retard   :sweat:   mais joyeux anniversaire   :whistle:   :dance:

comme l'année dernière, je te renouvelle ton stock de crackers spéciaux  ^^



8)

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

jawadsoprano

Yo Guigui !!!

Désolé je suis en retard ! Bon anniv en tout cas, et gaves toi de gulams ! (espèce de guiri  >D:angel:

Guiridja

Citation de: jawadsoprano le 09 Août 2008 à 12:39:59
Joyeux anniversaire Guiri, plein de Gulab Jamouls pour toi !!! Mais pas ceux du Madras Café  :mrgreen:





tu fais comme meldon et tu prévois pour l'année prochaine c'est ça ?  :mrgreen: :P

mais bon, ça fait toujours plaisir de se faire souhaiter son niniv (même si t'es qu'un rat et que tu m'offres pas de gulab  >()

donc merci jawad  :lol:  :jap:  ^^

PS: merci SRK aussi (mais tu pourrais innover quand même je sais pas moi, m'offrir un voyage en Inde pour que je puisse voir ma super star en live  :whistle:  8))

guiridja

Marraine-Bharati

Jamais contente cette Guiri. Pffff  :boude:
Femme de Sergent. GARDE A VOUS!