Forum Fantastikindia

TENNIS : un match de légende

Démarré par lalita, 06 Juillet 2008 à 22:41:48

« précédent - suivant »

lalita

Ah ça pour un match de légende... C'était énorme !!

Nadal bat Federer à Wimbledon enfin !! Alors que Federer avait le bon coup à chaque fois, le bon retour pour écarter les balles de break et de match. SAUF à la dernière manche et le match se termine par une faute ! C'est gênial, assistez à un match qui restera dans l'histoire c'est gênial. Quelqu'un d'autre l'a vu ?
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Señorita

Je l'ai vu !! Et je pourrai dire à mes enfants "j'étais là pour le plus long match de l'histoire de wimbledon, j'étais là quand Nadal a remporté le doublé W-RG 28 ans après Borg"  :D

Les deux plus grands joueurs de tennis dans un face-à-face intense qui a du être très éprouvant. Nadal a mérité son titre, il jouait mieux que Federer. Pas beaucoup mieux mais un peu mieux quand même. Il a perdu aucun jeu, et Federer n'a pas une seule fois eu un point de match. C'était très émouvant aussi de voir gagner Nadal qui s'est écroulé par Terre en pleurant à moitié..  :)

J'envoie dans les orties tous les gens qui disaient que Nadal n'était qu'un bon joueur de terre battue comme l'Espagne en produit souvent et qu'il n'arriverait à rien sur les autres surfaces  :P
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

jawadsoprano

J'ai vu le match aussi, c'était vraiment grandiose en niveau de jeu, et encore plus en intensité dramatique.

Je suis dégouté que Federer ait perdu, mais je reconnais que Nadal a bien joué. J'espère que ce relou va se calmer, parce qu'il me fait de plus en plus penser à Robocop (impassible et imbattable comme une machine).

धनेश

Et la coupure dûe à la pluie dans le dernier set, à 2 partout et 40-40... méga-suspense !! 8|
Ils sont forts pour la mise en scène, ces anglais :P :mrgreen:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Worya

C'était tellement beau... Ils se sont super bien battus!!
miss Kajol :cry: