Forum Fantastikindia

Jaane tu ya jaane na...

Démarré par kendra, 03 Mai 2008 à 22:37:00

« précédent - suivant »

zaara

Le décor de ce film me rappelle un peu celui de MHN.

sinon, le film à l'air vraiment bien fichu, et  étonnamment ce n'est pas le neveu qui m'intéresse, mais Genelia D'souza qui semble bien tenir la route.  :D

kendra

Espérons que Genelia est allé fréquenté quelques cours d'acteurs... En fait dans les films du Sud dans lesquels je l'ai vu, parfois elle ne joue pas si mal, le problème c'est qu'elle use et abuse de mimiques censées faire "mignon" mais qui se révèlent insupportables  :sweat: Elle m'avait presque gâché Bomarillu avec cette histoire  :mrgreen:

En attendant, une nouvelle promo, avec une nouvelle chanson, Nazrein. J'aime bien, je me laisse presque aller à apprécier la musique.

http://indiafm.com/broadband/video/Movie-Promos/ha9tDV68/3/Nazrein-Milaana-Nazrein-Churaana-Jaane-Tu-Ya-Jaane-Na.html

****

jawadsoprano

Pour moi, Genelia est la meilleure actrice du Sud (chez les jeunes), celle qui a le plus de talent et ce petit truc en plus qui marque.

C'est Genelia qui est le seul élément qui pourrait me pousser à regarder ce film. (La musique et le lancement du gamin censé être hyper cool ne me passionnent pas  :roll:).

kendra

Citation de: jawadsoprano le 31 Mai 2008 à 21:03:17
Pour moi, Genelia est la meilleure actrice du Sud (chez les jeunes), celle qui a le plus de talent et ce petit truc en plus qui marque.

C'est Genelia qui est le seul élément qui pourrait me pousser à regarder ce film. (La musique et le lancement du gamin censé être hyper cool ne me passionnent pas  :roll:).

Bah en même temps, je suis presque obligée d'être du même avis que toi, les actrices jeunes, il n'y en a pas des masses... en revanche, un beau parterre de plantes vertes oui  :mrgreen:
Génélia passe même devant Trisha ou Trisha est trop vieille ? ;)
Et pourquoi ça m'étonne pas pour Imran?  :lol:
****

Jayani

Je suis sidérée, des copies du DVD circulent déjà sur le net!

Et pas juste des divX, non, les vrais DVD avec le menu etc ...

Ou on va  :ouch:

Jayani

Et bien moi je n'ai pas accroché avec Jaane tu ya jaane na. Moi qui avait adoré Jab we met, et bien, il me manquait quelque chose là.

J'ai trouvé Genelia excellente, mignonne, fraiche, je ne suis pas une experte des films du Sud, alors je l'ai découverte avec ce film.

Mais Mr Khan  ??? ben rien, en fait j'ai suivi la première partie, et je me suis endormie en deuxième partie, dommage, il parait que c'était la plus sympa, c'est pour ça que je pense sérieusement à un 2ème visionnage avant de me lancer dans une vrai review.

En bref, je me demande bien pourquoi j'ai été aussi déçue, peut-être que le traitement était "trop" moderne par rapport à ce que j'attend d'un bolly  :sorry:

Didi

#21
Vraiment sympa ce Jaane tu ya jaane na une superbe comédie romantique redoutablement efficace avec des éléments, certes déjà utilisés, mais la narration, la fraîcheur des acteurs, etc en font un cocktail étonnant. Pourtant, au départ, je n'étais pas chaude (je l'ai vu pour faire plaisir à Señorita et je me suis prise au jeu) Genelia me tape sur le système dans ses films du sud, je n'étais pas passionnée outre mesure par le lancement du neveu d'Aamir (me disais encore un pistonné à la Ranbir) et puis, paf, ça m'apprendra à avoir des a priori.
Le neveu d'Aamir est excellent : un mélange de douceur et de charisme tout en restant naturel, vraiment j'ai été agréablement surprise (je ne lui trouve qu'un défaut : ses sourcils), mais vraiment très prometteur.
La Genelia, ouais, bon c'est son meilleur rôle, on dirait qu'elle a mûri, qu'elle s'est posée (ce qui n'empêche qu'entre Señorita et moi, on l'a habillée pour 4 saisons).
La musique passe beaucoup mieux avec les images.

Eh puis, j'oubliais... Imram a des talents de danseurs beaucoup plus prometteurs que son tonton, vraiment craquant...

kendra

Citation de: Didi le 07 Octobre 2008 à 17:05:48
Vraiment sympa ce Jaane tu ya jaane na une superbe comédie romantique redoutablement efficace avec des éléments, certes déjà utilisés, mais la narration, la fraîcheur des acteurs, etc en font un cocktail étonnant. Pourtant, au départ, je n'étais pas chaude (je l'ai vu pour faire plaisir à Señorita et je me suis prise au jeu) Genelia me tape sur le système dans ses films du sud, je n'étais pas passionnée outre mesure par le lancement du neveu d'Aamir (me disais encore un pistonné à la Ranbir) et puis, paf, ça m'apprendra à avoir des a priori.
Le neveu d'Aamir est excellent : un mélange de douceur et de charisme tout en restant naturel, vraiment j'ai été agréablement surprise (je ne lui trouve qu'un défaut : ses sourcils), mais vraiment très prometteur.
La Genelia, ouais, bon c'est son meilleur rôle, on dirait qu'elle a mûri, qu'elle s'est posée (ce qui n'empêche qu'entre Señorita et moi, on l'a habillée pour 4 saisons).
La musique passe beaucoup mieux avec les images.

Eh puis, j'oubliais... Imram a des talents de danseurs beaucoup plus prometteur que son tonton, vraiment craquant...

Ah cool, contente que vous l'ayiez aimé!
un gros LOL pour les sourcils  :mrgreen:, je pense qu'il ne doit pas connaître l'adresse du beauty parlor de son coin  :lol: et pour les talents de danseurs d'Aamir,  :ouch: rien à voir! Aamir a inventé à lui tout seul une bonne dizaine de pas, dont son fameux déhanché pointé  :P
****

Jordan White

Aamir Khan possédant les droits, j'imagine qu'il attend encore un peu (carton du film en salles + discours sur la lutte contre le piratage) avant de le sortir. On est déjà à +3 mois sortie salles.


SRK

Citation de: Jordan White le 07 Octobre 2008 à 21:12:15
Aamir Khan possédant les droits, j'imagine qu'il attend encore un peu (carton du film en salles + discours sur la lutte contre le piratage) avant de le sortir. On est déjà à +3 mois sortie salles.



nop ! Le film est déjà dispo  ^^

Au passage je l'ai vus ce week end, j'ai assez bien aimé, même si j'en attendais beaucoup plus (au vue du bouche à oreille et le bon score au box office)
ça reste sympa mais dans le même genre je préfere ceux d'ABHAY DEOL  :whistle:

8)

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Jordan White

Citation de: SRK
nop ! Le film est déjà dispo  ^^

Oui, en copie.
C'est clair que je me jette sur le DVD original dès qu'il sort.




Jordan White

Le DVD est sorti : vous pouvez le prendre les yeux fermés (enfin rouvrez les au moment de l'achat histoire de ne pas vous tromper de film). C'est le plus beau DVD de l'année, de très loin. Encodage 16/9, 2.35:1 Scope respecté. L'image est un peu granuleuse par moments (quand Jai arrive chez Aditi et qu'il rencontre son frère assis dans le canapé, avec le fond vert qui fourmille légèrement), mais sinon la compression est invisible. L'image est douce, chatoyante au niveau des couleurs, c'est un vrai régal.

Le film : j'ai adoré d'un bout à l'autre. Une histoire d'amitié et d'amour avec des sentiments qui se confondent, de jeunes acteurs débutants étonnants. Des rires et des larmes, pas mal d'émotion. Je rejoins bien sûr Kendra pour son papier et la plupart des avis déjà émis (très peu de bémols je crois). Une bulle de fraîcheur, d'inventivité, de joie. Une fougue qui atient dans la jeunesse du casting et l'alchimie née du couple principal.

Madhurifan

Quid des sous-titres ? Français ? Bien traduits ?
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance

Jordan White

Citation de: Madhurifan le 06 Décembre 2008 à 19:58:42
Quid des sous-titres ? Français ? Bien traduits ?


Sous-titres anglais et arabes.
Pas de français.

Madhurifan

Dommage. Je sais bien que la France est le dernier souci des producteurs de Bollywood mais quand même,  c'est comme la poule et l'oeuf, ça. Comment trouver un public quand on ne se donne même pas la peine de faire des sous-titres. C'est quand même malheureux qu'on doive compter sur les hollandais de KMi pour des st français à peu près lisibles....
C'est d'autant plus malheureux avec ce film qui est vraiment très bien.
http://www.bollybase.fr - la base de données Bollywood
http://www.chronobio.com - des milliers de dates de naissance