Forum Fantastikindia

Parugu

Démarré par kendra, 10 Avril 2008 à 01:47:47

« précédent - suivant »

kendra

Je pensais que Jawad aurait ouvert un sujet spécial pour ce grand film qui s'annonce..Bon, l'honneur m'en revient alors...  :whistle:
Oui, notre Style Star préférée (l'unique, la seule) va bien revenir dans de nouvelles aventures bientôt...aventures qui ont l'air plus passionnantes que jamais!



THE question is...aura-t-il le Style même en patins à roulettes?  :think:

Rassurez vous, il y aura apparemment tous les ingrédients d'un bon Arjun:

la course

l'amour sur un bateau (serait-ce un remake de Titanic?) (remarquez le beau travail de découpage à la hache sur photoshop, c'est un massacre dans les règles de l'art)

Sachant que c'est le réalisateur de Bommarillu qui nous a concocté cette future merveille, je ne peux être que très très impatiente! :mrgreen:
****

Didi

Ah, ça me manquait ce genre de topic  :lol:  :lol: Allu Arjun en chemise de bûcheron en plein effort  :mrgreen: :mrgreen: l'affiche est très travaillée, c'est vrai  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je remarque que les rollers vont jouer un rôle essentiel dans le film, sur les photos, sur l'affiche et j'aime ce slogan (sous les patins) "in the name of love"  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jawadsoprano

Bien joué Kendra ! Je te laisse la primeur d'initier un post consacré à ton idole  :mrgreen:

En tout cas, tout un programme pour ce nouveau chef d'oeuvre de notre Style Star tellement fashion !
Soit dit en passant, le film est réalisé par Bhaskar, qui nous avait offer Bommarillu, donc peut-être que la qualité sera au RV.

La musique est sortie mais je ne l'ai pas encore écouté, je crois que c'est Mani Sharma, qui connait une période très creuse d'ailleurs.

Mais c'est sur que les promos sont vraiment magnifiques, avec ces patins à roulettes qui seront le symbole de l'amour entre Allu et l'héroine. D'ailleurs je pense qu'ils contiennent des diamants éternels qui donnent le pouvoir de diriger le monde, et c'est pour cela que les méchants voudront les récupérer en essayant de tuer Allu Arjun....

kendra

Citation de: jawadsoprano le 10 Avril 2008 à 14:27:35La musique est sortie mais je ne l'ai pas encore écouté, je crois que c'est Mani Sharma, qui connait une période très creuse d'ailleurs.

T'inquiète, j'ai fait la totale, j'ai aussi écouté la BO  :mrgreen: et pour moi elle mérite un "BOF d'argent", pas terrible, mais pas totalement inaudible non plus, ça a fait un bon fond pour travailler...

CitationMais c'est sur que les promos sont vraiment magnifiques, avec ces patins à roulettes qui seront le symbole de l'amour entre Allu et l'héroine. D'ailleurs je pense qu'ils contiennent des diamants éternels qui donnent le pouvoir de diriger le monde, et c'est pour cela que les méchants voudront les récupérer en essayant de tuer Allu Arjun....
Toi, tu serais en relation directe avec Bhaskar que ça m'étonnerait pas, pour avoir autant de détails sur le scénar, je vois pas d'autres solutions  :think:
****

JuanPa

Un petit trailer pour vous mettre l'eau à la bouche  :whistle::
http://fr.youtube.com/watch?v=OCJsQskpbJk

on dirait qu'ils ont tourné à Petra.

kendra

 :ouch: oh my god!!!le look d'Arjun!! :ouch: me dit pas qu'il va jouer un double rôle, faudrait revoir tout le scénario...
****

Didi

Citation de: kendra le 10 Avril 2008 à 15:40:24
:ouch: oh my god!!!le look d'Arjun!! :ouch: me dit pas qu'il va jouer un double rôle, faudrait revoir tout le scénario...
C'est clair  :mrgreen: :mrgreen:
Sinon, on voit bien le rôle stratégique des patins sur le teaser  :mrgreen: :mrgreen: Sinon, Jawad, il se peut aussi qu'il y ait des microfilms dans les patins, ça donne une trame de suspens  :mrgreen: :mrgreen:
Sinon, un autre trailer de chanson
http://fr.youtube.com/watch?v=LzfM_o9TAYE&NR=1
Il a déjà un look plus potable le Arjun  :mrgreen: :mrgreen:

kendra

Bon, jsuis dégoutée, moi qui m'attendait à une pure merveille comme Bommarillu, d'après les critiques, Parugu est pas mal, mais sans plus, il manque THE touche qui a fait de Bommarillu un petit film plein de fraîcheur...
(ceci étant, je connais une ou deux mauvaises langues qui se diront "pas mal avec Allu Arjun, c'est déjà très bien"  :mrgreen: )
Enfin, ça m'empêchera pas de le regarder quand il sortira sous-titré  :whistle:
****

jawadsoprano

Citation de: kendra le 03 Mai 2008 à 11:14:26
Bon, jsuis dégoutée, moi qui m'attendait à une pure merveille comme Bommarillu, d'après les critiques, Parugu est pas mal, mais sans plus, il manque THE touche qui a fait de Bommarillu un petit film plein de fraîcheur...
(ceci étant, je connais une ou deux mauvaises langues qui se diront "pas mal avec Allu Arjun, c'est déjà très bien"  :mrgreen: )
Enfin, ça m'empêchera pas de le regarder quand il sortira sous-titré  :whistle:

Oui apparemment, c'est bien en deça des espérances au niveau de la qualité. Dommage...
Un bon point quand même, il semblerait que le vrai héros du film, c'est le père de la fille, à savoir Prakash Raj. C'est lui qui vole la vedette à Allu Style Arjun!!  :mrgreen:

kendra

En même temps...quel film du Sud n'a pas Prakash dans son cast (même pour un mini mini rôle de 3secondes 5  :mrgreen:  :mrgreen:), c'est facile pour lui de voler la vedette à un jeune acteur qui tente de montrer l'étendue de ses talents  :boude:

Tiens, paraît aussi que ça risque de pas trop trop plaire à Chiranjeevi, puisque ça commence par la fugue d'une des filles pour aller se marier avec son amoureux (ce qui est arrivé au début de l'année à Chiranjeevi...) Tout de même, les coïncidences, dans la vie, c'est impressionnant  :P
****

jawadsoprano

Citation de: kendra le 03 Mai 2008 à 12:12:00
En même temps...quel film du Sud n'a pas Prakash dans son cast (même pour un mini mini rôle de 3secondes 5  :mrgreen:  :mrgreen:), c'est facile pour lui de voler la vedette à un jeune acteur qui tente de montrer l'étendue de ses talents  :boude:

Tiens, paraît aussi que ça risque de pas trop trop plaire à Chiranjeevi, puisque ça commence par la fugue d'une des filles pour aller se marier avec son amoureux (ce qui est arrivé au début de l'année à Chiranjeevi...) Tout de même, les coïncidences, dans la vie, c'est impressionnant  :P

Oui Chiru va bannir ce réalisateur à Tollywood  :mrgreen:

Sinon étant donné que les retours du public sont moyens, on peut pas vraiment espérer un vrai hit pour Parugu. Dommage, la musique est vraiment la meilleure sortie du Teluguland depuis bien longtemps !

Les yeux sont braqués sur la prochaine grosse sortie, Kantri avec NTR Jr.