Forum Fantastikindia

The Unforgettable Tour

Démarré par Swiss-Bolly, 07 Avril 2008 à 13:52:05

« précédent - suivant »

Swiss-Bolly

En gros pour le prix d'une place carré or à Baharati... ici tu te retrouves derrière un poteau...  :mrgreen: On va faire comme Flo1986, on prendra des jumelles...

Je vous promet un compte-rendu détaillé dès mon retour... si je rentre, parce qu'une fois que Preity m'aura vu, elle va succomber à mon charme ! 8) (Pour ça faut pas trop qu'elle se focalise sur les 19999 personnes autour de moi ce jour là...)
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

pbx67

Citation de: Swiss-Bolly le 09 Juillet 2008 à 12:07:42
En gros pour le prix d'une place carré or à Baharati... ici tu te retrouves derrière un poteau...  :mrgreen:

Au risque de rater le clou du spectacle : Shilpa Shetty, en sari-bikini dansant sur Go Go Balle Balle !

:mrgreen:
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

Flo1986

Commentaire à chaud:
C'était géniiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!!  :D :D :D

Même si j'étais loin (on a quand même pu se rapprocher parce que toutes les places n'étaient pas prises), le spectacle bénéficie d'une super mise en scène, les chorés sont très chouettes, les costumes magnifiques...
Avec mes jumelles ca donnait très bien!
c'est vraiment bien de les voir en vrai, même à 100m! Et Aishwarya et Abhishek ont l'air très amoureux..

Maintenant: objectif Shah Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh!

lalita

Objectifs : des photooooooooooooooooooooooooooosssssssss
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Flo1986

Mes photos étant un peu trop moches et floues (vive les vieux appareils photos de 3millions de pixels et les places les plus éloignées de la scène...), ça ne vaut pas la peine de les mettre ici. Par contre, vous pouvez voir les photos qu'il y a sur le blog d'Amithabh. Il en met régulièrement depuis le début du tour et ne va sans doute pas tarder à mettre celles de Londres.

Vidhan

En tant que fan d'Amitabh j'aurais voulu y aller mais mon budget ne me l' a pas permis. J'espère qu'une sortie en dvd de cette tournée est prévue.
Parait il qu'à Londres, les 20 000 spectateurs sont restés debout durant toute la performance scenique du BIG B. Qu'est ce que j'aurais voulu y être. :'( :wall:
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Swiss-Bolly

Oui je sais je vous avais promis un compte rendu... et... rien... mais je suis un peu noyé sous le taf ces temps-ci... je vous promet de mettre ne ligne mes photos rapidement (j'étais loin et elles sont floues mais bon, j'assume) et mes quelques vidéo... (Moches et prises avec un appareil photo mais j'assume aussi...)

En tout cas le show était vraiment énorme !!!  :clap: :clap: :clap:
Mon blog cinéma
Bienvenue dans un monde qui défile en 24 images par seconde !
http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/

Flo1986

Moi aussi mes photos sont moches et floues.. J'aurais du prendre un téléobjectif  :mrgreen:
Mais Big B a confirmé sur son blog qu'il y aurait un DVD donc là on pourra tous en profiter!