Forum Fantastikindia

Envoyé spécial prépare un sujet sur Bollywood

Démarré par Sankara, 05 Avril 2008 à 13:43:02

« précédent - suivant »

Meldon

Moi j'ai trouvé un poil pathétiques les "touristes" qui se font guider dans les bidonsvilles pour retrouver les décors de films... Sinon c'était bien je trouve (on aurait vu et interviewé Aman ça aurait été encore mieux). En tout cas mieux que le clip du mec de Portman (sic)

http://www.20minutes.fr/article/242587/People-Christian-Bale-est-il-violent-Natalie-Portman-est-une-princesse-Sex-Pistols-et-Bloc-Party-se-bagarrent.php
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

धनेश

Devandra Banhart... ça me disait qqchose... lu sur Wikipedia :

CitationEn septembre 2006, on a pu voir à la télévision une publicité pour une voiture Renault accompagnée d'une chanson de Banhart, I Feel Just Like A Child, tirée de l'album Cripple crow.

(la pub avec le p'tit éléphant tout triste qui voudrait jouer avec les enfants :sweat:)
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

soniya

Vu que j'ai toujours pas la télé, merci pour les liens sur le reportage et le clip! Je sais comment occuper ma soirée  :jap:!

Vidhan

Citation de: lalita le 22 Juillet 2008 à 16:26:22
Ah en parlant de Sharukh, j'ai revu le reportage de Canal Plus fait sur sa venue à Grévin. Je suis toujours frappée de voir les journalistes et même les connaisseurs parlés de Dieu Vivant. Pourtant en lisant les réactions des indiens sur le net, on a plutôt l'impression qu'au Nord en dehors des grosses icônes types Bachchan et consort les acteurs de la génération d'après ne génèrent plus la même dévotion. Je me trompe ?  :think:

Tu as tout à fait raison. D'ailleurs , je suis content que tu abordes le sujet car Le boss de Radio Teental il a un peu , beaucoup exagéré en parlant de dieu vivant.
Shah Rukh n' a jamais été considéré comme un dieu vivant et il ne l'est toujours pas.
C'est concrètement le roi du box office au nord de l'Inde d'ou son surnom de "King Khan"repris très souvent par les médias indiens et les gens en général.

BIG B a un ou plusieurs lieux de culte où il est prié comme un dieu. Il est d'ailleurs toujours aussi géné par une telle adoration.
Il existe aussi des apotres de Gabar Singh, le méchant de Sholay , joué par Amjad Khan.
Rajini Kant est aussi vénéré comme un dieu au Sud de l'Inde.

SRK appartient a la génération suivante d'acteurs qui touchent une population plus jeunes d'indiens beaucoup plus occidentalisés et modernes. La plupart des femmes l'adorent mais elles ne le considèrenet pas comme un dieu vivant. Mais plutôt comme un fantasme. lol
N'est ce pas Maya et Ninoo?  ;) :P :D
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Patthar

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 20 Juillet 2008 à 22:31:51
Le reportage est téléchargeable ici : http://www.megaupload.com/?d=RK9QIIPI  ;)

Mmmhh... Comment ça marche ce site, Megaupload? J'ai installé le programme mais je n'arrive pas à l'utiliser.
खाइके पान बनारसवाला खुली जाये... हिन्दी कविताएँ लिखी जा रहीहैं, उपन्यास छापे जारहे हैं ।

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Patthar le 18 Août 2008 à 14:26:41
Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 20 Juillet 2008 à 22:31:51
Le reportage est téléchargeable ici : http://www.megaupload.com/?d=RK9QIIPI  ;)

Mmmhh... Comment ça marche ce site, Megaupload? J'ai installé le programme mais je n'arrive pas à l'utiliser.

Il n'y a pas de programme à installer :s
Ver le haut tu vois ecrit "Veuillez taper" et 3 lettres ou chiffres qui apparaissent. Tu les saisie dans le champs qui se trouve juste a coté, puis tu click sur "download."
La il faut attendre 1 minute, puis tu pourra cliquier sur le bouton "free download" en gris.

Dis moi si ça marche ^^

Patthar

Suis-je bête? :roll:
En tout cas merci, ça marche mais c'est très long à télécharger pour moi (déjà plus 1h30!).
खाइके पान बनारसवाला खुली जाये... हिन्दी कविताएँ लिखी जा रहीहैं, उपन्यास छापे जारहे हैं ।

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: Patthar le 18 Août 2008 à 20:02:06
Suis-je bête? :roll:
En tout cas merci, ça marche mais c'est très long à télécharger pour moi (déjà plus 1h30!).

A good ! Oui c'est long, parce que c'est très lourd  :D