Forum Fantastikindia

Happy birthday Abhishek!!!!

Démarré par Vidhan, 05 Février 2008 à 13:50:17

« précédent - suivant »

SRK

non c'est pas la photo de son récent anniv, elle doit dater d'au moins 10 ans je dirais, c'est juste qu'elle ressortit sur un site  ;)

Il me semble que depuis Mohabbatein, Amitabh a toujours laissé son bouc/barbe (sauf pour Khakee )


Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lalita

CitationIl me semble que depuis Mohabbatein, Amitabh a toujours laissé son bouc/barbe (sauf pour Khakee )

Moui ça au moins c'est pas du faux (suivez mon regard vers sa moumoute  :whistle: )
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Vidhan

Citation de: lalita le 08 Février 2008 à 00:16:43
CitationIl me semble que depuis Mohabbatein, Amitabh a toujours laissé son bouc/barbe (sauf pour Khakee )

Moui ça au moins c'est pas du faux (suivez mon regard vers sa moumoute  :whistle: )


Et alors qu'est que ça peut faire ?! La plupart des acteurs en ont: (Salman Khan  et Akshay Kumar par exemple) , même les actrices. D'ailleurs sur certains films, Pryanka Chopra , par exemple, portait une perruque. Eh oui ça casse l'image de la miss monde mais c'est comme ça.
Et puis Big B, à 65 ans , n'est plus tout jeune. Il a le droit de porter une perruque, surtout si ça lui va bien.
D'ailleurs, même à Hollywood , les acteurs portent des perruques: Bruce Willis ou, plus récemment, Nicolas Cage.
Donc merci de laisser la moumoute de Big B tranquille. Elle est bien là où elle est. lol
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

Didi

Citation de: Vidhan le 08 Février 2008 à 05:21:14
Et puis Big B, à 65 ans , n'est plus tout jeune. Il a le droit de porter une perruque, surtout si ça lui va bien.
D'ailleurs, il porte très bien son âge comme ses homologues italo-américains Al Pacino (qui a deux ans de plus que lui) et Robert de Niro (qui a le même âge). En revanche, celui qui a pris un sacré coup de vieux, c'est Joe Pesci, j'ai eu un vrai choc quand je l'ai vu dans le dernier film de De Niro  :ouch: :ouch: :ouch: