Forum Fantastikindia

nouveau virus sur msn

Démarré par Suraj974, 10 Janvier 2008 à 20:21:58

« précédent - suivant »

Suraj974

Attention depuis peu un nouveau virus sévit sur msn !!
Il se présente sous la forme d'un message du type

'un de vos contact' dit : you naked ?? :-O www.very-naked.com/?=votre_adresse@hotmail.com

Attention ne cliquez surtout pas dessus, le lien vous renvoit sur www.very-naked.com (ou de sites similaires avec 'naked' dans leur nom).  Ce qui vous fait télécharger un virus sous la forme d'un logiciel nommé : nakedmodel18.com qui cache derrière ce nom ? Win32/IRCBot.AAL un ver qui infecte votre pc, et y ouvre un canal IRC poru qu'un ordinateur puisse prendre le controle du votre à distance

Plus de détail et l'antidote contre ce possible virus, ici :

http://www.netsky.ws/6/nouveau-virus-msn-very-nakedcom/

- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 10 Janvier 2008 à 20:21:58
Attention depuis peu un nouveau virus sévit sur msn !!
Il se présente sous la forme d'un message du type

'un de vos contact' dit : you naked ?? :-O www.very-naked.com/?=votre_adresse@hotmail.com

Attention ne cliquez surtout pas dessus, le lien vous renvoit sur www.very-naked.com (ou de sites similaires avec 'naked' dans leur nom).  Ce qui vous fait télécharger un virus sous la forme d'un logiciel nommé : nakedmodel18.com qui cache derrière ce nom ? Win32/IRCBot.AAL un ver qui infecte votre pc, et y ouvre un canal IRC poru qu'un ordinateur puisse prendre le controle du votre à distance

Plus de détail et l'antidote contre ce possible virus, ici :

http://www.netsky.ws/6/nouveau-virus-msn-very-nakedcom/



A YO
Merci pour l'information, c'est toujours qui t'y colle, aux virus msn  :mrgreen:

JuanPa

Citation de: Suraj974 le 10 Janvier 2008 à 20:21:58
Attention depuis peu un nouveau virus sévit sur msn !!
Il se présente sous la forme d'un message du type

'un de vos contact' dit : you naked ?? :-O www.very-naked.com/?=votre_adresse@hotmail.com

J'ai bien fait de ne pas répondre  :mrgreen:...Ca me semblait bizarre que d'un coup certains de mes contacts msn veuillent absolument savoir si je suis à poil  :think: