Forum Fantastikindia

Topic reservé à Madhuri DIXIT

Démarré par Indiya, 18 Octobre 2006 à 21:29:16

« précédent - suivant »

vidyafrance



Elle est là  :IB130:

shena, voyons!!?? comparer madhuri a ash ou encore aux autres actrices actuelles??? est ce bien raisonnable :shock:

vidyafrance

enfin il se passe quelque chose  à bollywood.
le sublime madhuri revient pour rehausser le niveau :-D , vidya qui je l'espere suis la meme ligné... et bien entendu rani qui trouve de plus en plus son image. d'ailleurs je dois dire que le dress disigner (S. Mukherjee)de babul a vraiment su la sublimer. je lui dis merci et chapeau.
le style Mahlotra c'est bien mais on veut aussi voir autre chose...et là c'est EXTRA. :-D











des divas, des divas rien que des divas, et surtout du talent ,dela beauté et de la grace.

Meldon

(on ne poste pas Vidya ni Rani sur le topic de MADHURI!!  :x )
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

vidyafrance

ne te fache pas meldon 8) je comprends bien que tu souhaites un peu d'ordre dans ce forum, cependant j'espere que l'on peutn ILLUSTRER NOS propos sans que cela fache. je voulais dire que ces 3 actrices etaient un cadeau pour bolly etr que je les adore....  :roll:  :roll:  :roll:

vidyafrance

madhuri, meme au naturel elle est magnifique :-D





vidyafrance







madhuri arrivée en inde :IB202:

Samya

Elle est toujours aussi magnifique, VIVEMENT SON COME BACK AU CINEMA !!!!
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

vidyafrance

une photo recente de madhuri à chicago


faresmums

Bonjour! là c'est mon mari qui me dicte  :lol: :
Il dit qu'il aime Mdhuri Dixit et pour lui, c'est elle le premier rôle féminin de Devdas tellement elle est belle, rayonnante et joue bien..il m'a demandé donc de lui procurer d'autres films d'elle et il a été un peu déçu..son talent est sous exploité dans les quelques films qu'on a vu d'elle, elle est moins mise en valeur, ses personnages sont souvent lisses et conventionnels..y'a t il des film de Mdhuri Dixit où son talent est mieux mis en valeur?

Maya

Citation de: "faresmums"Bonjour! là c'est mon mari qui me dicte  :lol: :
Il dit qu'il aime Madhuri Dixit et pour lui, c'est elle le premier rôle féminin de Devdas tellement elle est belle, rayonnante et joue bien..il m'a demandé donc de lui procurer d'autres films d'elle et il a été un peu déçu..son talent est sous exploité dans les quelques films qu'on a vu d'elle, elle est moins mise en valeur, ses personnages sont souvent lisses et conventionnels..y'a t il des film de Mdhuri Dixit où son talent est mieux mis en valeur?

Anjaam : elle joue le rôle d'une femme victime d'un psychopathe (SRK), elle se retrouve en prison, en sort et se venge de tous ceux qui lui ont causé du tort. Elle est aux antipodes de son personnage de courtisane, pas maquillée, très dure, cruelle, violente, et elle joue de façon époustouflante, c'est vraiment dommage qu'on ne lui ai pas donné d'autres rôles de ce type.

Lajja : on ne la voit hélas qu'1/3 du film, mais dans le rôle d'une femme libre, volontaire, forte. En plus, un film féministe à Bollywood, c'est à ne pas rater.

Saajan : un vrai coup de coeur pour ce film, avec Sanjay Dutt en amoureux à la Cyrano de Bergerac, et Salman Khan en joli coeur, amoureux tous les deux de cette merveilleuse jeune femme. Un rôle lisse cela dit, mais elle est superbe (bon, les tenues sont très robes de princesse, il faut passer outre...)

Pukar : encore un coup de coeur, et là un rôle pas lisse. Par jalousie, elle trahit son meilleur ami (Anil Kapoor) dont elle est amoureuse, et elle passe la moitié du film à culpabiliser... jolie performance, et une suberbe BO, une de mes préférées.

Khalnayak, elle se fait "enlever" par un bandit (Sanjay Dutt), un rôle assez ambigu et une chanson inoubliable "chori ke peeche", "qu'est ce qui se cache sous mon corsage". Beaucoup de charme.

Beta : pas lisse non plus, cette jeune épousée qui va se battre contre une belle-mère odieuse et dangereuse, pour son gentil mari (Anil Kapoor). J'adore la scène après leur première nuit, qu'elle "raconte" en chanson à ses copines. Pour moi elle vaut bien "chori ke peeche".

Dil To Pagal Hai et Hum Tumhare Hain Sanam : je les mets en dernier car je n'aime pas trop sa façon de jouer dans ces deux films, un peu artificielle à mon goût. On dirait qu'elle applique ce qu'elle sait faire, mais sans y mettre de coeur, d'émotion, d'élan.

dolaredola

Esperons qu'elle soit vraiment de retour au cinéma cette fois....
Je commence à perdre espoir !!  :cry:

faresmums

Citation de: "Maya"
Citation de: "faresmums"Bonjour! là c'est mon mari qui me dicte  :lol: :
Il dit qu'il aime Madhuri Dixit et pour lui, c'est elle le premier rôle féminin de Devdas tellement elle est belle, rayonnante et joue bien..il m'a demandé donc de lui procurer d'autres films d'elle et il a été un peu déçu..son talent est sous exploité dans les quelques films qu'on a vu d'elle, elle est moins mise en valeur, ses personnages sont souvent lisses et conventionnels..y'a t il des film de Mdhuri Dixit où son talent est mieux mis en valeur?



Dil To Pagal Hai et Hum Tumhare Hain Sanam : je les mets en dernier car je n'aime pas trop sa façon de jouer dans ces deux films, un peu artificielle à mon goût. On dirait qu'elle applique ce qu'elle sait faire, mais sans y mettre de coeur, d'émotion, d'élan.

:lol:  :lol:  mdr Ce sont ces deux films justement qu'on a vu d'elle (les plus facilement accessibles, on en a pas encore trouvé d'autres là où je fais mes achats..

Mille merci Maya pour cette précieuse liste.. :P


vidyafrance