Forum Fantastikindia

Topic reservé à Madhuri DIXIT

Démarré par Indiya, 18 Octobre 2006 à 21:29:16

« précédent - suivant »

Indiya

Alors pour fêter ce nouveau topic voici une news.. que dis-je.. LA NEWS!!!!!!!!!  :cool:

madhuri revient!

D'apres le site web indiafm, Madhuri va prochainement commencer un tournage made in Bollywood sous la houlette de YASHRAJ. Le realisateur serait ANIL MEHTA (directeur de la photographie de KANK, K3G, Veer Zaara, Kal Ho Na Ho, Saathiya,Lagaan!!!). Le tournage debuterait en Janvier 2007 et Madhuri est attendue en Inde pour ce tournage (je rappelle qu'elle vit en Californie).. Si ca se confirme inutile de vous dire que J'AI HATE car ce mec a un "oeil" extraordinaire et une facon epoustouflante de choisir ses plans !!!

j'ai hâteeeeeeeeeeee!

la news est la:
http://www.indiafm.com/news/2006/10/17/8051/index.html

Worya

New of the year, you mean!
Franchement, trop contente...Prions pour que ça ne soit pas de l'intox comme les fois précédentes...

Merci Indiya!
miss Kajol :cry:

Samya

Jsuis trop contente qu'elle fasse enfin son come back, ses fans doivent être tous impatients de la voir sur grande écran (moi aussi  :oops: )

Est ce que l'on sait déjà qui seront ses partenaires ??? (peut etre SRK...)
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

lams

Voila enfin du neuf dans notre ptit monde Bolly...The "Rani" fait son come back!!Un ami indien m'en avait parlé recemment, je ne l'avais pas cru avec le nombre de fois que je l'avais entendu celle la! Mais bon on garde espoir que ce ne soit de l'intox!!!
ams

vidyafrance

moi je pense que tant qu'elle n'a pas mis les pieds en inde, tant qu'on as pas des photos du tournage....il ne faut pas rever :shock:

je suis une très grande fan, je ne veux pas etre une nouvelle fois deçu :(

Queeny

GNIIIIIIIIIII  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  j'suis trop contente!!! Mamaduhuri is back ^^
-addict

lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

Un miracle va s'accomplir!!! Nous te rendons grâces de tous tes bienfaits, ô Dieu tout-puissant, qui vit et règne dans les siècles des siècles. Amen.

Oui, bon je m'emporte! :mrgreen:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Meldon

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Worya

Mais c'est que t'es laché Mel! Merci pour ces photos en tout cas!
miss Kajol :cry:

shana93

Je suis contente qu'elle reprenne, j'ai revu dernièrement Anjam avec SRK et je dois dire qu'elle ....est vivante mais bon, comment dire ça sans vexer........ elle a un peu vieilli,

attention, je trouve que c'est un actrice extraordinaire, mais je trouve que ca ne lui a pas rendu service de jouer avec Ash, ca a accentué ses rides, sa petite taille et le fait qu'elle un tout petit peu d'embompoint (je vais me faire flinguer 8) )

Je la vois mal en tant qu'actrice principale, finit les roles à la DIL, plus de fille à l'université   :wink:

gandhi tata

Citation de: "shana93"Je suis contente qu'elle reprenne, j'ai revu dernièrement Anjam avec SRK et je dois dire qu'elle ....est vivante mais bon, comment dire ça sans vexer........ elle a un peu vieilli,

attention, je trouve que c'est un actrice extraordinaire, mais je trouve que ca ne lui a pas rendu service de jouer avec Ash, ca a accentué ses rides, sa petite taille et le fait qu'elle un tout petit peu d'embompoint (je vais me faire flinguer 8) )

Je la vois mal en tant qu'actrice principale, finit les roles à la DIL, plus de fille à l'université   :wink:

Elle a surement vieilli, mais une actrice de ce calibre est une rareté dans le bolywood actuel.

Et contrairement à ce que tu penses, c'est plutôt à Madhuri Dixit que cela a rendu service de jouer face à Aish dans Devdas car Madhuri c'est un talent à l'état, un charme ravageur, demandes aux connaisseurs, ils te parleront de son regard, sa façon de danser, son saree mouillé et j'en passe, Madhuri a tout ce que Aish n'a pas actuellement.... et qui sait, qu'elle n'aura surement jamais, je suis envouté par Madhuri un peu comme Juhi Chawla quand je vois leurs anciens films, mais Aish, mis à part une plastique parfaite, elle ne suscite pas la même chose :lol:

En gros Madhuri rockssssssss et Aish peut être dans un futur proche, mais ne comparons pas l'incomparable dans un premier temps, et surtout, arrêtons de surrestimer Aish qui me rappelle David Beckman dans le foot, beaucoup de buzz alors que les éclats de génie sont rares  :lol:

gt - jc

lalita

CitationEn gros Madhuri rockssssssss et Aish peut être dans un futur proche, mais ne comparons pas l'incomparable dans un premier temps, et surtout, arrêtons de surrestimer Aish qui me rappelle David Beckman dans le foot, beaucoup de buzz alors que les éclats de génie sont rares


Bon ok j'ai entendu qu'on s'attaquait à Beckam dans le coin  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Comme tu vois je peux devenir méchante  :twisted:  

Non mais dans le cas de Beckham ce sont la beauté et les flash des appareils des paparazzi qui cachent que c'est un passeur et un tireur de coup-franc extraordinaire. Quand l'équipe d'Angleterre coule, c'est lui la bouée... [/b]donc faut pas pousser  :notok:

Sinon je fais mal  :IB77:  :IB77:  :IB77: ahah ahahah

Et vu que je ne fais jamais de HS, j'ajouterai que Madhuri Dixit aussi assure  :-D
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

shana93

Je suis tout à fait d'accord avec toi , ghandhi tata, mais les critères ont beaucoup changé auj les actrices doivent savoir porter des vetements et se pâmer d'admiration devant des biscottos huilés à mort.

Les Juhi chawla, madhuri, Urmila ont eu des véritables roles mais je les vois très mal, s'insérer dans les films de maintenant.

Bas ek Pal est joué par Urmila et Juhi et elles sont talentueuses à nous couper le souffle, mais je pense qu'on est passé à un autre forme de bolly, et que ces actrices ont leur place de façon ponctuelle.

Auj à mon regret, c'est bipasha, avec une plastique parfaite, c'est ash, c'est kareena (bon elle, elle n'est pas belle :-) ) qui font d'ailleurs des succès à un niveau international

gandhi tata

Citation de: "lalita"
CitationEn gros Madhuri rockssssssss et Aish peut être dans un futur proche, mais ne comparons pas l'incomparable dans un premier temps, et surtout, arrêtons de surrestimer Aish qui me rappelle David Beckman dans le foot, beaucoup de buzz alors que les éclats de génie sont rares


Bon ok j'ai entendu qu'on s'attaquait à Beckam dans le coin  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Comme tu vois je peux devenir méchante  :twisted:  

Non mais dans le cas de Beckham ce sont la beauté et les flash des appareils des paparazzi qui cachent que c'est un passeur et un tireur de coup-franc extraordinaire. Quand l'équipe d'Angleterre coule, c'est lui la bouée... [/b]donc faut pas pousser  :notok:

Sinon je fais mal  :IB77:  :IB77:  :IB77: ahah ahahah

Et vu que je ne fais jamais de HS, j'ajouterai que Madhuri Dixit aussi assure  :-D

MEGALOL ça c'est du HS de la mort qui tue  :lol:
Bon je te crée un topic dédié à Beckham: ici

Sinon pour te répondre Shana, de nos jours les films marchent essentiellement pour le héros ou le continu, la femme est devenu une "attraction", pour ne pas dire dessert ou pot de fleur, un bien triste constat.

gt - jc