Forum Fantastikindia

Benazir tuée

Démarré par gorkita, 27 Décembre 2007 à 14:52:19

« précédent - suivant »

gorkita

Madame Bhutto a été tuée dans un attentat à Islamabad. Je suis attéré, c'est super triste pour ce pays qui semblait enfin émerger. Quel malheur...
On fait pas d'omelette sans entuber des poules.

JuanPa


Samya

En effet moi non plus   :'( :whine:
:dance: Bollywoodement vôtre  :dance:

Amanpreet, fan de bolly

j'en reviens pas franchement   8| 8| 8| 8| 8| 8| Choquée ...

Didi

C'est vraiment dramatique car le Pakistan va sombrer encore plus dans la spirale de la violence.
RIP Benazir

Worya

Ca me rend malade, franchement! On essaie de changer les choses et voila!
miss Kajol :cry:

Jayani

J'ai cru que mes yeux me jouaient des tours devant la page d'accueil de mon PC. Elle vient s'ajouter aux plus de 150 victimes d'attentat provoqués par son retour ...  :sweat:

धनेश

J'ai envie de dire "monde de merde", tout simplement... :sorry:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

lafrarie

Punaise, je viens de l'apprendre ça glace le sang  :(
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

fandesrk

Moi aussi j'ai été secoué par cette nouvelle ! c'est terrifiant ...la politique restera bel et bien un jeu de danger de mort dans certains pays.

En même temps il y a eu tellement de tentatives d'assassinat contre elle qu'au fond de moi je me doutais bien qu'un jour "ils" ne la louperaient pas.

je trouve cela triste non pas parce que je supporte cette femme ou quelque chose comme cela, c'est triste parce que revendiquer des idées équivaut à signer son arret de mort ...
Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

jawadsoprano

Aucun espoir dans ce monde de connards ...

Señorita

Pfff... mais dans quel monde vit-on ? C'est à désespérer...
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Vidhan

En Inde, on est assomme par la nouvelle et tres inquiet pour les consequences de cet attentat.
Ds presque ttes les chaines indiennes, on ne parle que de cela.
Je ne suis pas etonne mais tres choque par la maniere dont elle a ete tuee.
"Man ka ho to acchha. Man ka na ho to zyada acchha !"

If things happen according to what you wish. It is good.
If things do not happen according to what you wish. Then it is even better.

Amitabh Bachchan

lalita

Je l'ai appris cet aprèm. Chocked !! Je ne sais pas vraiment ce qu'elle représentait pour le Pakistan (sauveuse, voleuse avec toutes ces histoires de détournement d'argent). En tout cas, elle représentait un espoir de démocratie pour d'autres  (Bush en premier) et une réelle chance de retour du calme. Maintenant, ça va être l'anarchie...

Rest in peace...
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Leela7

Citation de: Vidhan le 27 Décembre 2007 à 20:57:13
En Inde, on est assomme par la nouvelle et tres inquiet pour les consequences de cet attentat.
Ds presque ttes les chaines indiennes, on ne parle que de cela.
Je ne suis pas etonne mais tres choque par la maniere dont elle a ete tuee.

Ca ne m'étonne pas.
Elle était la seule capable de dialoguer....je pense.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/