Forum Fantastikindia

Joyeux Noël !!

Démarré par Guiridja, 25 Décembre 2007 à 00:56:34

« précédent - suivant »

Señorita

Qu'est-ce que t'as fait pour avoir du réseau Suraj ? T'as mis ton ordi près d'une corne de vache pour voir si ça captait ?  :mrgreen: :P
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

jawadsoprano

Citation de: Señorita le 25 Décembre 2007 à 17:44:07
Qu'est-ce que t'as fait pour avoir du réseau Suraj ? T'as mis ton ordi près d'une corne de vache pour voir si ça captait ?  :mrgreen: :P

Il faut pas se moquer des vaches, s'il y en avait plus il y aurait plus de Kiri  !  :o

Señorita

Je me moque pas des vaches, je me moque de la Beauce, nuaaance  :mrgreen:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

jawadsoprano

Citation de: Señorita le 25 Décembre 2007 à 17:50:25
Je me moque pas des vaches, je me moque de la Beauce, nuaaance  :mrgreen:

La Beauce c'est une région au Sud de Paris, le reste s'appelle la Province :lol:

Didi

Citation de: jawadsoprano le 25 Décembre 2007 à 18:20:00
Citation de: Señorita le 25 Décembre 2007 à 17:50:25
Je me moque pas des vaches, je me moque de la Beauce, nuaaance  :mrgreen:

La Beauce c'est une région au Sud de Paris, le reste s'appelle la Province :lol:
Ah bon  ??? ??? ? Moi je croyais que c'était le trou du c** du monde perdu au milieu de nulle part  :mrgreen: :mrgreen: ?

(disons que je n'aime pas la campagne, ni les champs de blé à perte de vue  :P :P )


Lili

Jawad et les vaches, une grande histoire  :)

Sousou tu glisses pas en jouant sur un étang gelé ? Tu peux faire du patin à glace sinon ça doit être sympa !

Joyeux Noël en retard !

Suraj974

Citation de: Lili le 26 Décembre 2007 à 13:19:24
Jawad et les vaches, une grande histoire  :)

Sousou tu glisses pas en jouant sur un étang gelé ? Tu peux faire du patin à glace sinon ça doit être sympa !

Joyeux Noël en retard !

en fait on jouait un mix de hockey et de foot. C'est à dire du hockey avec un ballon de foot, au moins ya pas à courir (parce que oui, ca glisse vachement !) d'ailleurs aujourd'hui ca s'est réchauffer il doit faire au moins O° et c'est en train de fondre.
A propos de vache, yen a pas par chez moi ya que des moutons et des canards. Mais les canards ca capte très bien le wifi ! quand on les entoure de barbelé ca fait une grosse antenne (mouvante en plus).
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

Citation de: Suraj974 le 26 Décembre 2007 à 14:22:27
Citation de: Lili le 26 Décembre 2007 à 13:19:24
Jawad et les vaches, une grande histoire  :)

Sousou tu glisses pas en jouant sur un étang gelé ? Tu peux faire du patin à glace sinon ça doit être sympa !

Joyeux Noël en retard !

en fait on jouait un mix de hockey et de foot. C'est à dire du hockey avec un ballon de foot, au moins ya pas à courir (parce que oui, ca glisse vachement !) d'ailleurs aujourd'hui ca s'est réchauffer il doit faire au moins O° et c'est en train de fondre.
A propos de vache, yen a pas par chez moi ya que des moutons et des canards. Mais les canards ca capte très bien le wifi ! quand on les entoure de barbelé ca fait une grosse antenne (mouvante en plus).

Suraj, notre envoyé spécial ami des moutons et canards ! :mrgreen:

Indiya

Joyeuses fetes a tout le monde... Que ceux qui fetent Noel s'amusent comme des petits fous et que les joujoux soient la par milliers :D

je vous souhaite de passer une excellente fin d'annee et tous mes voeux a tous, je pense bien a vous meme si jne me fais rare sur le forum  8/

:salut:

jawadsoprano

Citation de: Indiya le 26 Décembre 2007 à 23:53:35
je vous souhaite de passer une excellente fin d'annee et tous mes voeux a tous, je pense bien a vous meme si jne me fais rare sur le forum  8/

:salut:

Il ne tient qu'à toi pour y remédier !  :mrgreen:

kendra

Joyeux Noel à tous les orthodoxes et apostoliques arméniens! :dance:
****

Didi

Joyeux Noël orthodoxe et arménien alors  :dance: :dance: :dance:

Lili


Suraj974

Citation de: Lili le 07 Janvier 2008 à 18:59:42
Joyeux noël !

t'es en avance, 2008 vient à peine de commencer :D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

Citation de: Suraj974 le 07 Janvier 2008 à 20:09:00
Citation de: Lili le 07 Janvier 2008 à 18:59:42
Joyeux noël !

t'es en avance, 2008 vient à peine de commencer :D
C'est juste qu'elle souhaite Noël selon le calendrier Julien (les églises d'Orient) et non selon le calendrier Grégorien, comme nous (écart de 13 jours)  ;) ;)