Forum Fantastikindia

Le site Fantastikindia est en ligne !

Démarré par Maya, 02 Décembre 2007 à 01:10:19

« précédent - suivant »

Maya

Lorsqu'au printemps dernier Fantastikasia a décidé de redevenir purement Asia et a demandé à l'équipe de rédaction du cinéma indien d'aller planter ses articles ailleurs, franchement, je n'étais pas très optimiste.  :think:
Et puis Dhanesh nous a proposé ses compétences de webmaster pour recréer le site, pas juste copier la base que Fantastikasia nous avait obligeamment fournie, non : créer un vrai nouveau site, avec tout ce dont nous rêvions et qui n'était pas possible, avant. Un grand merci et un grand bravo Mister Dhanesh  :jap:
Et toute l'équipe s'y est mise, depuis le mois de juillet : nettoyage, restructurations, nouveaux logos, nouveaux articles, nouvelles rubriques, bios mises à jour...
Notre rêve est devenu réalité  :dance:, on espère qu'il correspond à votre rêve aussi. 8)

http://www.fantastikindia.fr/site/

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ! ce post est là pour vous  :salut:

Worya

Hourra, rien à voir Maya, mais j'aime troooooooop ton avatar!!!
miss Kajol :cry:

jawadsoprano

Finalement ça aura pris plus de temps que prévu, mais on a un très bon résultat.
Ce n'est que le début il faut continuer et alimenter le site pour reconquérir des lecteurs qui ont été voir ailleurs.
Mais comme on est tous très motivé, pense que l'on faire vivre ce site et continuer à écrire des articles de qualité. :D

Maya

#3
Citation de: Worya le 02 Décembre 2007 à 01:13:40
Hourra, rien à voir Maya, mais j'aime troooooooop ton avatar!!!

:D c'est une image de Dil Se, justement au moment où il dit "dil se". J'adore cette scène  :love:

(oups, là on est hors sujet)

cinthy

Coucou !!!
Aaaaaaaaaaaaaa !!! ça fait plaisir de voir que le site Fantastikindia est en ligne !!! BRAVO pour tout le travail fourni par l'équipe !
Je vérifiais de temps en temps et le voilà en ligne ce petit "bébé".
SUPER !!! J'espère que j'aurais plus de temps pour le visiter que le forum, où je n'ai pas mis les pieds depuis un ptit moment  :(
@+
Titi

pbx67

Je suis bien content, une erreur 404 de moins sur la toile... 

On a retrouvé notre Peugeot de luxe !  :mrgreen:
Dans cette rivière d'amour
Les vies sont des gouttes
Est-ce la goutte dans la rivière ?
Est-ce la rivière dans la goutte ?
(Yuva - Fanaa)

Señorita

J'ai regardé un peu vite fait ce matin (en fait non, j'me suis levée et j'me suis précipitée sur l'ordi pour voir comment ça rendait  :mrgreen:) et franchement, vous avez trop assuré !!!!  :jap:

Je vous dis Bravo à tous pour votre tenacité, et merci !  :clap: :clap: :clap:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Jayani

Complétement nouveau et très beau, félicitations, je l'ai mis direct dans mes favoris!

edoli

Félicitations !  :clap:
Un site clair, riche et agréable. Des heures de lecture en perspective... Car cela me manquait, même si le forum -chaleureux et vivant- m'a permis d'attendre de façon sympathique.
Et encore bravo pour tout ce travail !

Chunky Lafunga

Le nouveau site est très beau, j'aime beaucoup les couleurs! J'attends maintenant avec impatiences les news et les reviews  :)
Encore bravo pour les efforts fournis!

balvala

J'en profite pour réitérer une remarque que j'avais faite il y a un certain temps. La biographie de Kajol contient une grosse erreur : « Minsaara Kanavu, en 1997, qui reste une référence et a donné lieu à un remake moins réussi en hindi : Sapnay, avec Saif Ali Khan » alors que Sapnay n'est que la version doublée en hindi de Minsaara Kanavu et bien entendu Sai Ali Khan n'en fait pas partie. D'ailleurs je me demande où une telle information a été trouvée.

kendra

 :clap: :clap: :clap: Félicitations à toute l'équipe pour le nouveau site, magnifique, clair et surtout agréable.
****

sofy_pff

 :salut: Namaste, Salaam la Fantateam & les Fantapotes ! :salut:

Quelle super nouvelle que le retour sur le devant de la toile du site de référence en matière de ciné indien !

Personnellement, je n'avais pas trouvé d'équivalent (francophone) sur le net et ça m'a valu de devoir me farcir de sévères navets pendant plusieurs mois ! Non pas que j'y sois totalement allergique : mais un bon navet, joussif j'entends, est un navet choisi en toute connaissance de cause. Or, j'étais un peu dépassée... Je m'en vais donc explorer les articles de ce pas !

Retour de Madhuri à l'écran + resurrection de Fanta = semaine à marquer d'une croix blanche !! Je suis aux anges !!

Maya

Citation de: balvala le 02 Décembre 2007 à 18:49:23
J'en profite pour réitérer une remarque que j'avais faite il y a un certain temps. La biographie de Kajol contient une grosse erreur : « Minsaara Kanavu, en 1997, qui reste une référence et a donné lieu à un remake moins réussi en hindi : Sapnay, avec Saif Ali Khan » alors que Sapnay n'est que la version doublée en hindi de Minsaara Kanavu et bien entendu Sai Ali Khan n'en fait pas partie. D'ailleurs je me demande où une telle information a été trouvée.

Effectivement, je me demande où j'ai pu trouver ça ! l'erreur est réparée, merci Balvala ! et j'ai aussi retiré le "qui reste une référence" parce que franchement j'ai vu Sapnay et je ne l'ai pas trouvé si "référenciel" que ça  ???

Simran


J'ai déjà posté le jour de l'ouverture, mais je recommence car plus je m'aventure dans le site FANTASTIKINDIA plus je le trouve fantastique. (beau jeu de mots en plus)  :lol:

Il est super beau, bien aéré, plein de nouveaux sujets, beaucoup d'allure, et j'en passe sinon j'y suis encore demain méga  :lol:.

Ce que j'ai trouvé super c'est notre photo qui apparait lorsque l'on se connecte, c'est cool cool.  :love:

En fin bref, encore bravo   :clap:   :clap:  pour ce merveilleux cadeau que vous nous avez fait. (Je parle de tous ceux et celles qui se sont vraiment investis à fond depuis des mois), ça valait le coup de patienter, c'est génialissime.    :mrgreen:   :-*

A plus    ;)