Forum Fantastikindia

joyeux niniv ma ninoo ^^

Démarré par Guiridja, 16 Novembre 2007 à 07:42:14

« précédent - suivant »

Guiridja

je te souhaite un joyeux niniv coupine !!! (avec plein de cadeaux, un gros gâteau et plein de bibi en prime  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*)

cadeau pour toi !





guiridja

Worya

HOURRAAAAAAAAA! Un super et merveilleux anniversaire à toi Ninoo :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
miss Kajol :cry:

Kiddie24


Lili


JuanPa


Meldon

#5
Heu c'est pas plutôt le 18? Enfin moi c'est ce que j'ai en mémoire et je ne pense pas que j'oublie l'anniversaire de la très charmante Ninoo.  :sweat:

Bon si Al Zheimer est mon ami je me confond en excuse et adresse tous mes voeux de bonheur pour cette vingtième année (on va pas chipoter et arrondir) à cette ravissante demoiselle.  :dance:
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

Didi


kendra

 :dance:Joyeux Anniversaire Ninoo!!! :dance:
****

Ninoo

 :dance:  :dance:  :dance:   :dance:  :dance:   :dance:   :dance:

Ohhhhhhhhh c'est zentil !!!!!

Merci Guiri  ;), merci Worya, Kiddi24, Lili (j'adore le gateau !! j'veux le même !!), JuanPa, Meldon (twice today), Didi et Kendra (à qui je souhaite également un bon anniversaire au passage  :clap:)

'suis tombée dans la marmite Bollywood étant toute petite....

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Guiridja

Citation de: Ninoo le 16 Novembre 2007 à 11:29:54
:dance:  :dance:  :dance:   :dance:  :dance:   :dance:   :dance:

Ohhhhhhhhh c'est zentil !!!!!

Merci Guiri  ;)

oui c'est ça ! tu me dis merci sur fanta et sur facebook tu me "kick" sans raison !!!  >( (moi qui suis si mignonne !!!  :whine: t'es trop cruelle  !!!)

guiridja


lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

Señorita

Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Amanpreet, fan de bolly

joyeu xanniv un peu en retard  :-[ mais j'avais pas de retard sur facebook, alors jmen fiche  :mrgreen: