Forum Fantastikindia

Race

Démarré par lalita, 14 Novembre 2007 à 03:34:58

« précédent - suivant »

lafrarie

Citation de: Hak Vtech le 06 Avril 2008 à 22:40:10dernière chose ce film n'a rien avoir avoir avec dhoom ou  dus qui sont des chef d'œuvre compare a ce film
ok tout le mode a l'air d'être du même avis pour ce film :lol:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

ghozalie

Citation de: Hak Vtech le 06 Avril 2008 à 22:40:10
Quand on entend que ce film est la plus grande sensation au box office , il y a de quoi se poser des questions  :wall:



moi ça ne m'etonne plus, la plupart du temps cE'st les navet debile qui parche dans le box office, plus le film est idiot et sans queue ni tete mieux il marche, c'est à croire que le public indien se degenere;)

je suis peut etre dur, mais quand je vois des films comme jhoom barabar jhoom, ajjah nachle ou bien lage chunari.. qui ne marche pas au box office (meme sans etre des chez d'oeuvre  sont de bon film avec des scenarios qui tienne) alors que de l'autre coté des navets debiles où les actrices ont autant de presence que du papiers peints RACE par exemple marche fort en box office, je me pose des question et je m'inquiete parce que les producteurs vont preferer ces films debile à de bons films juste pour des raisons financiere:) :wall:
o comment

Suraj974

Citationmoi ça ne m'etonne plus, la plupart du temps cE'st les navet debile qui parche dans le box office, plus le film est idiot et sans queue ni tete mieux il marche, c'est à croire que le public indien se degenere;)

ho ben ca c'est une tendance générale de tout les cinéma du monde, c'est du bizness c'est tout. Les gros blockbuster hollywoodiens sont fait sur le même principe, mais formatés différement et avec plus d'expérience et de style c'est tout. En france c'est pareil, quand Besson fait 3 transporteurs et 4 taxi... mais avec l'argent engrangé les producteurs peuvent se permettre de faire des films qui valent la peine (genre DOR par exemple, surement produit avec l'argent d'un navet quelconque)
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

ghozalie

Citation de: Suraj974 le 08 Avril 2008 à 22:56:43
Citationmoi ça ne m'etonne plus, la plupart du temps cE'st les navet debile qui parche dans le box office, plus le film est idiot et sans queue ni tete mieux il marche, c'est à croire que le public indien se degenere;)

ho ben ca c'est une tendance générale de tout les cinéma du monde, c'est du bizness c'est tout. Les gros blockbuster hollywoodiens sont fait sur le même principe, mais formatés différement et avec plus d'expérience et de style c'est tout. En france c'est pareil, quand Besson fait 3 transporteurs et 4 taxi... mais avec l'argent engrangé les producteurs peuvent se permettre de faire des films qui valent la peine (genre DOR par exemple, surement produit avec l'argent d'un navet quelconque)


mouais mais ce genre de situation se font tres rare, ce qui est vraiment domage, parce que j'ai l'impression que depuis No entry (je le trouvais super idiot et simpliste ce film), les films sont de plus en plus mediocre, heureusement qu'il y a la telecommande qui t'aide à passer certains scenes trop penible en vistesse;) normalement je suis tres tolerante et je me force à finir un film meme si c'Est un navet mais dernierement je ne le fait plus :lol: trop idiot je zappe ;)

pour revenir à Race merci beaucoup pour vos commentaires je pensais aller le voir au ciné la honte :sweat:
o comment

Amanpreet, fan de bolly

Je viens de le voir ... Et hum ... Ba j'ai adoré mdr  :roll: :lol:

SRK

Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 22 Avril 2008 à 00:33:28
Je viens de le voir ... Et hum ... Ba j'ai adoré mdr  :roll: :lol:

j'ai remarqué que tu adore toutes les dernieres prod d'Abbas - Mustan  :mrgreen:
enfin moi c'est le contraire, après Humraaz, ce film confirme mon désintéressement pour ce duo de réalisateur (efficace à leur début).
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Amanpreet, fan de bolly

Citation de: SRK le 23 Avril 2008 à 20:57:41
Citation de: Amanpreet, fan de bolly le 22 Avril 2008 à 00:33:28
Je viens de le voir ... Et hum ... Ba j'ai adoré mdr  :roll: :lol:

j'ai remarqué que tu adore toutes les dernieres prod d'Abbas - Mustan  :mrgreen:
enfin moi c'est le contraire, après Humraaz, ce film confirme mon désintéressement pour ce duo de réalisateur (efficace à leur début).

Ouai franchement, à part 36 china town qui m'a un peu saoulé, j'aime bien en general .. Mais j'avoue Race, ca m'a tenu en haleine mdr .. OUI je suis bon public  :mrgreen:

jawadsoprano

Sans grande surprise, Abbas Mustan m'a encore eu. J'ai bien aimé Race !! Evidemment pas un grand film, mais contrairement aux autres productions semblables, on se prend pas au sérieux. Et c'est ce que j'aime avec A-Mustan, ils se foutent de la gueule du monde et ça me plait ça. Des rebondissements gros comme la main toutes les 30 secondes, des looks plutot maitrisés, une dose de flambe qui vaut la peine, des cascades assez dignes d'une grosse production (pour une fois !!!) et Bipasha qui assure trop.

Un vrai masala avec des chansons (même technoides), ben ça fait du bien :mrgreen:

SRK

Le film qui me réconcilie avec Abbas-Mustan  :lol:
J'ai aussi aimé  8|, pourtant j'y croyait pas, c'est bien mené et puis je l'ai pas pris au sérieux, mais j'ai surtout kiffer les mic mac et cette facilité qu'on eu le duo de réalisateur a nous faire chier avec ces changements de camps à ne plus en finir jusqu'à la fin !  :mrgreen:

Par contre, contrairement à toi jawad, je trouve la musique à chier  :jap: mais j'ai adoré les déhanchés de Bips et Katrina  :love:


8)

Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

lafrarie

A-Mustan ou l'art et la manière de se moquer de son public. Depuis le temps je devrais m'habituer...mais rien à faire, trop de rebondissements tue vraiment le rebondissement :-\ comme pour Naqaab de belles prises de vue, pas mal de clinquant avec en plus ici quelques jolies cascades... côté acteurs: Anil qui mange ses 10 fruits et légumes par jour et sa plante verte m'ont vite énervé, sinon le reste du casting, convenable...mais pas emballée plus que ça
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,