Forum Fantastikindia

[Tamoul] Vaaranam Aayiram(2008) - SURYA-Gautham Menon-Harris Jeyaraj

Démarré par gandhi tata, 06 Novembre 2007 à 14:35:34

« précédent - suivant »

Suraj974

Attention les yeux... sur sify ils montrent les photos de Surya après sa préparation poru tourner la dernière portion de Vaaranam Ayiram... il s'est musclé à un point que c'est horrible je trouve !
Visiblement c'est Aamir Khan en personne qui lui a conseillé un préparatuer physique (celui qu'il a utilisé pour ghajini j'imagine) et le moins qu'on puisse dire c'est que ca gonfle dur  :roll:
c'est pas naturel à mon avis, il a les traits tirés comme ceux qui prennent des produits de synthèse qui éliminent toute la graisse (même la bonne) poru rendre les muscles saillants............. en plus avec sa tete de gentil garcon et ses muscles saillants il ressemble de plus en plus à Salman Khan !
ca crainnnnnnnnnnnnnnnt  :whine: :whine:







- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Meldon

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

jawadsoprano

Décidément Salman aura été un vrai précurseur.

Surya redescend encore dans mon estime... :mrgreen:

(je vais me faire pleine de cop's en disant ça...)

lafrarie

........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Meldon

Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

lalita

Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

kendra

Non, ce sont des photos assez récentes  :whine: J'aime pas du tout, c'est beaucoup trop de muscles... Comme dit Suraj, il ressemble à Saleman  :whine: pas mon Suryaaaaa :whine:

****

Guiridja

c'est vrai que ça fait bizarre  :hmm:

(comme le jolie minois de Surya peut il ressembler à ce point à la vieille tête de Salman ?!! mystère ...)

me reste toujours Vikram  :P et Rajini pour la classe  8)

guiridja

Didi

Quelle mouche a piqué les acteurs indiens pour qu'ils se mettent tous à la gonflette au risque de se bouziller la santé  :crazy: :crazy: :crazy:
Il était bien musclé et trapu à la base le Surya pourquoi encore plus de muscles  8| 8| 8| ?? Il va porter à lui seul les éléphants du titre, c'est ça???

lafrarie

je ne le trouve pas  si stéroïdé que ça, c'est clair qu'il a peu gonflé mais bon y'a pire :think:...tout de suite clouer au pilori ce  pauvre Surya parce qu'il a soulevé un peu de fonte  :boude:
........./)/)........
      =(';')=
   ,,,(")' '("),,,

Lili


lalita

Ben je comprend pas, moi je le trouvais déjà assez musculeux dans Ghajni, là il est juste un peu moin gros et un peu plus sec. C'est pas sexe, il a un peu forcé sur la fonte (surtout que les acteurs n'ont jamais l'idée de se renforcer le bas, ce qui fait qu'ils ont ts les pec de Salman sur les jambes de Bipasha Basu  :mrgreen: ) mais c'est pas pire que d'habitude.
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

ganesh

Peut être qu'il a pris du muscle pour le besoin du film ( un peu comme Butler dans 300) et qu'il va les perdre après ( toujours comme Butler)
a différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

Suraj974

Citation de: ganesh le 06 Mai 2008 à 14:39:18
Peut être qu'il a pris du muscle pour le besoin du film ( un peu comme Butler dans 300) et qu'il va les perdre après ( toujours comme Butler)

Oui je pense aussi que c'est ca, enfin j'espère !!
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

gandhi tata

Ils auraient pu lui faire prendre des muscles numériquement :mrgreen: mais perso, je trouve que c'est pas super moche, mais surtout j'espère qu'il les perdra correctement. Quand on voit Kamal Hasan qui n'a jamais réussi à perdre tout ce qu'il avait pris pour Alavandhan, il faut faire attention Surya!

jc