Forum Fantastikindia

Spécial topic: je vais ....

Démarré par Leela7, 29 Octobre 2007 à 16:26:57

« précédent - suivant »

Leela7

Un petit topic sur vos petits et grands projets...(qui font avancer)

Pour les vacances...je vais essayer le mehendi...j'ai acheté la poudre (directement importé d'Inde) au marché de Wazemmes (Lille).

Et vous?
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas" Gandhi

http://inde2006-2007.over-blog.net/

jawadsoprano

Citation de: Leela7 le 29 Octobre 2007 à 16:26:57
Un petit topic sur vos petits et grands projets...(qui font avancer)

Pour les vacances...je vais essayer le mehendi...j'ai acheté la poudre (directement importé d'Inde) au marché de Wazemmes (Lille).

Et vous?

J'ai pas de vacances.

Suraj974

Mon projet principal : réparer mon pc pour faire en sorte qu'il redémarre ! je sais pas comment je vais faire mais faudra bien le faire
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

lalita

Trouver un boulot et un sens à ma vie. Je suis jeune, mais ça devient urgent.

(et sinon objectif totalement dérisoire... voir OSO et Sanwariya le plus tôt possible  :lol: )
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

Suraj974

Citation de: lalita le 31 Octobre 2007 à 07:51:55
Trouver un boulot et un sens à ma vie. Je suis jeune, mais ça devient urgent.

(et sinon objectif totalement dérisoire... voir OSO et Sanwariya le plus tôt possible  :lol: )

tu as raison, la vie est une question de prioritées :D
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Amanpreet, fan de bolly

Finir les projet a temps (et non a la'rrache comme j'en ai l'habitude ...  :mrgreen:), préparer les partiels, faire les devoirs ... de bonne vacance en perspective quoi !  :lol:

Señorita

Essayer de ne pas oublier de faire ma philo  :mrgreen:

Sinon, je viens de finir un marathon ciné (8 films en 2 jours), cet aprem c'est films d'horreur pour fêter Halloween (excuse fumeuse), et samedi soirée raclette ^^

Que de projets passionants laissant prévoir plein de questions existentiels en perspective  :crazy:

Mais bon courage à tout ceux qui ne sont pas dans mon cas  ;)
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

Meldon

ben moi mon projet immédiat n'a pas varié de celui d'hier soir :mrgreen:



(accessoirement, conquérir Ash m'irait aussi hihi)
Lebnan YA Habib El 3omr (Liban, mon seul amour)

fandesrk

je vais essayer d'ouvrir enfin mon manuel pour commencer ma dissert ....

Avertissement:  L'usage régulier d'un sourire peut être très bénéfique pour la santé.  ABUSEZ-EN!

Lili

Lire 100 pages d'un bouqin " le marketing international " avant lundi, bosser vendredi et aller en cours samedi  :whine:

Pour ce soir : mangerrrrrrrrrrrrrr

Worya

Faire une tarte au citron tout de suite et ne pas penser à mon test vendredi, ne pas penser à la fac surtout...
miss Kajol :cry:

Amanpreet, fan de bolly

commencer le rapport de stage ... (ca fait 2jours que je dois le commencer  :roll::whine: :whine:

kendra

...dormir... (nan jrigole)

je vais me mettre sérieusement à la géo que j'ai bien trop négligé pour mon concours... :wall:
****

Guiridja

essayer de ne pas m'endormir lors de mes révisions (qui deviennent urgentes vue les 3 DST qui m'attendent à partir de lundi ...)

PS : c'est beau l'espoir ..  :roll:.. (je vais peut être investir dans un cièrge aussi, des fois que ...  :pray:)

guiridja

धनेश

ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]