Forum Fantastikindia

Docu sur Bombay ce soir sur C+ à 19h

Démarré par धनेश, 28 Octobre 2007 à 09:51:44

« précédent - suivant »

Didi

#15
Citation de: Señorita le 29 Octobre 2007 à 09:57:22
Cette nuit, j'ai fait un rêve tellement en rapport avec Fanta que je peux pas résister au plaisir de vous le raconter  :D Je le mets ici parce que je sais pas trop où sinon

Je n'étais pas seule dans ce rêve puisque Guiridja, JC et Suraj étaient avec moi ^^ On était dans un cinéma qui s'appellait, tenez-vous bien "Le Rajini Kant" et que j'ai supposé appartenir à Guiridja vu qu'elle est super fan  :mrgreen:
On est restés tout le rêve dans le hall de ce cinéma: on a dormi sur des lits de camp, on a mangé des tartines sur le comptoir, bref on a fait notre petite vie   :P
Je crois que le motif de cette réunion c'était regarder Sa Ra Ma Ge Pa à la télé, on était tous à fond dedans.
Et pendant tout le rêve, très important, j'arrêtais pas d'hésiter parce que je voulais demander à Guiridja de passer Om Shanti Om dans son cinéma  :mrgreen:

Ensuite, je suis partie m'acheter des bottes en Belgique en prenant le RER B, parce que c'est bien connu, le RER B amène en Belgique  :mrgreen: :mrgreen:
Je ne sais pas ce que tu avais pris avant d'aller te coucher, mais ça a fait de l'effet  :mrgreen: :mrgreen:
Guiridja, tu nous avais caché que tu étais l'heureuse propriétaire d'un cinéma célèbre  :mrgreen: :mrgreen:

Señorita

Citation de: guiridja le 29 Octobre 2007 à 15:46:55
promis, juré, craché.
le jours où j'ouvre mon ciné "radjini" ( la super star  8)) je programmerais "om shanti om" rien que pour toi !! :P

guiridja

C'est trop gentiiiil, merchi   :D

CitationJe ne sais pas ce que tu avais pris avant d'aller te coucher, mais ça a fait de l'effet

Je ne savais pas que le lait avait de tels effets néfastes sur mon inconscient  :mrgreen:
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]