Forum Fantastikindia

[Tamoul] Billa (version 2007) - Ajith-Vishnuvardhan-YSR

Démarré par gandhi tata, 26 Octobre 2007 à 13:10:45

« précédent - suivant »

Guiridja

Citation de: gandhi tata le 23 Novembre 2007 à 15:28:59
Voici le trailer en bonne qualité :D et ça promet :mrgreen: hihihi

même si il se raproche du Don de SRK, je trouve qu'il y a deux petits plus: Nayantara :love: et ce style.... cette classe naturelle :mrgreen: Mouhahahahah ben oui hein c'est pas pour rien que Jackie Chan préfère Rajnikanth et quand ce dernier apparaissait avec Amitabh, ben il éclipsait tout le monde hein Big B compris Mouhahahahah Tamil style :mrgreen:

jc

VIVE RADJINI (ma super star  8))

sinon c'est vrai qu'elle claque bien la BA, un film à voir sur grand écran ça  :D

guiridja

lalita

#16
Bon j'aime pas l'acteur choisie pour le rôle, ni l'actrice qui remplace Priyanka d'ailleurs... MAIS... le "i'm back" à la fin du trailer claque tout !!!
Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

jawadsoprano

Je viens de jeter une oreille à la BO. Des extraits qui donnent le ton. Super-électro  8| |X. Visiblement YSR s'est inspiré du travail de SEL de Don en hindi pour créer sa BO. Des ressemblances frappantes. A réécouterpour voir, mais un seul titre m'a fait accrocher. Les autres sont soit de l'electro pure très Guetta-ienne, soit des semi-dappa avec des bpm derrière.

Suraj974

#18
Je trouve les ressemblances frappantes voire meme flippantes, mais je dois avouer que la Bande Annonce est carrément bien foutue !! ca claque je l'ai regardé au moins 4 ou 5 fois ce matin quand meme  :ouch:
Effectivement le 'im back' à la fin est trop bien  :mrgreen: :mrgreen:

D'ailleurs Billa ca veut dire quoi ? c'est pas criminel ou meurtrier ou qqch du style ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

jawadsoprano

En réécoutant la BO, c'est moins naze que prévu, mais c'est pas super. Les deux "dappa" sont plutot sympa et efficaces. Le groove "Sei" est écoutable mais peu avenant, Naan Mathun plutot gentillet même si très (trop) électro, et My Name is Billa est inécoutable. Seul le thème du film s'en sort avec les honneurs.
Bien maigre néanmoins, espérons le film bien meilleur.

Suraj974

D'après les news publiées sur le net, la premiere copie est terminée et le film va passer au controle de la censure bientot
donc : il sortira bien le 14 décembre !
Comme c'est produit par AYNGARAN qui est distributeur à l'international on peut etre surs qu'il y aura des projections du film à Pantin.
donc la question est : qui est motivé pour aller le voir à Pantin ?
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Señorita

Moi ! Moi !  :mrgreen:

J'suis super motivée. my name is Billaaaaaa
Le problème c'est que tu me parles avec des mots et moi je te regarde avec des sentiments... [Pierrot le fou]

kendra

Ai-je besoin de dire que moi aussi? Oui, je sais, ça doit en étonner plus d'un (ne tombe pas dans les pommes Señorita)  :lol:
****

Didi

Citation de: Suraj974 le 05 Décembre 2007 à 15:11:18
D'après les news publiées sur le net, la premiere copie est terminée et le film va passer au controle de la censure bientot
donc : il sortira bien le 14 décembre !
Comme c'est produit par AYNGARAN qui est distributeur à l'international on peut etre surs qu'il y aura des projections du film à Pantin.
donc la question est : qui est motivé pour aller le voir à Pantin ?
Alors si c'est ayngaran qui distribue, crois-tu qu'on aura une chance d'avoir des sous-titres anglais???
Si c'est le cas, moi ça me tente bien.

Kendra, tu crois qu'Ajith va se déhancher sur le Dapa  :love: :love: :love: ? Parce que s'il n'y a pas de sous-titre anglais faut bien trouver un truc pour se motiver et aller tenter un forage dans la masse tamoule plus que compacte qu'il y aura devant le ciné  :whistle: :whistle: :whistle:

Suraj974

Citation de: Didi le 05 Décembre 2007 à 15:49:52
Alors si c'est ayngaran qui distribue, crois-tu qu'on aura une chance d'avoir des sous-titres anglais???
Si c'est le cas, moi ça me tente bien.

Absolument... pas, c'est aléatoire : ca dépend si la copie vient d'Inde ou du royaume uni et ca je vois pas comment le savoir. A priori ya 90% de chance qu'il y en ai pas. Mais l'histoire dans ses grandes lignes est surement la même que dans le vieux billa, et que dans DON reloaded...
Logiquemetn Ajith devrait danser sur le dappankouttu.
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

Didi

A tous les fans de "My name is Billaaaaaaaaaa" et dédicace spéciale à Guiridja (alors tu l'ouvres quand ton ciné "Rajini" ;) ;)?)
http://www.youtube.com/watch?v=uImwVS8jsTY

Guiridja

Citation de: Didi le 07 Décembre 2007 à 12:47:26
A tous les fans de "My name is Billaaaaaaaaaa" et dédicace spéciale à Guiridja (alors tu l'ouvres quand ton ciné "Rajini" ;) ;)?)
http://www.youtube.com/watch?v=uImwVS8jsTY

lol  :D

des que je gagne à l'euromillion !!!!

(j'y crois j'y crois  :pray: vive les cièrges ! j'te le dis mdr ! :P)

guiridja

kendra

Je l'ai vu tout à l'heure, en quelques mots, c'est franchement bon, copie revue et corrigée de Don au niveau de l'histoire, pas de surprises. Ajith a la grande classe, des combats excellents. Namitha ne sert à rien et elle fait même peur...Nayanthara n'a pas non plus grande utilité, mais elle se tient très bien aux câbles  :lol: ..Déception au niveau des chorégraphies, lentes et pas sensationnelles comma la musique le laissait présager...En revanche magnifique Malaisie, superbes costumes, et pour couronner le tout...My name is Billaaaaaaaaaaaa!  :mrgreen:

ah oui et bien sur, avoir vu la BA de Bheema sur grand écran m'a mis de très bonne humeur... :P
****

JuanPa

Merci pour ta critique "à chaud" Kendra...Ca donne envie de se déplacer jusqu'à Pantin...Apparemment le film  cartonne bien au Box Office. On parle de 25 crores après 5 jours d'exploitation dans 272 salles mais comme je ne m'y connais pas trop en chiffres, je laisserais les experts les interpréter.

jawadsoprano

Citation de: JuanPa le 18 Décembre 2007 à 12:51:42
Merci pour ta critique "à chaud" Kendra...Ca donne envie de se déplacer jusqu'à Pantin...Apparemment le film  cartonne bien au Box Office. On parle de 25 crores après 5 jours d'exploitation dans 272 salles mais comme je ne m'y connais pas trop en chiffres, je laisserais les experts les interpréter.

Euh... en fait c'est pas possible 25 crores.
D'une part, le film est sorti sur 200 + ecrans, comparé aux grosses productions hindi (700 à 1000) ou à Sivaji (1000), c'est infaisable.
Ensuite, parce qu'en 3 jours d'exploit. seul peut-être OSO et Sivaji ont réussi a faire ça.

d'après ce que j'ai lu, il serait question de 3 crores  :mrgreen:
C'est beaucoup moins, mais néanmoins un bon démarrage. Reste à savoir si le film va continuer...