Forum Fantastikindia

Yuvraaj

Démarré par lalita, 21 Octobre 2007 à 23:43:19

« précédent - suivant »

lalita

Je ne sais rien sur ce film (voilà c'est dit), si ce n'est que c'est le grand retour de... La Superstar... de l'inébranlable... de cet artiste ... de ce Khan qui nous surprendra toujours... non ce n'est pas >:( Khan, non ce n'est pas  :'( Khan, non ce n'est pas  ;) Khan... c'est  8| . Et cette fois-ci, il a mis le paquet !!











Infos de taille, la musique est signée A.R RAHMAN !!!

Reste du casting:
- Boman Irani
- Katrina Kaif
:-\ Khan (essayez de trouvez lequel c'est, c'est assez simple lol)


C'est apparamment une comédie musicale.


Vas-y clic pour TAHO !!

http://www.myspace.com/taholian

धनेश

Eh ben, il a fait péter les rayures le Salman ! 8) :mrgreen:
ek zindagi, ek larki, ek mohabbat, aur ek gana...[/color]

kendra

 ??? Moui, voilà...Il me fait de plus en plus peur le Saleman, avec sa moumoute horrible.
****

SRK

YES mon pote Salman  ^^ ^^ :jap:

C'est un film que j'attends beaucoup car c'est réalisée par le maître du massala comme il sait si bien le faire sans changer la recette : Subhash Ghai !!

y'a Anil Kapoor et mon autre copain Zayed Khan  :mrgreen:

8)
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me

Suraj974

#4
Subash Ghai, Zayed Khan, Salman Khan... je comprend pourquoi je ne trouvais pas de quel film il s'agissait, j'avais du rayer son nom de mon disque dur :D (d'où les nombreuses rayures du lead Khan ?)
En tout cas il aime toujours les titres pompeux Subhash Ghai, Après HERO, KHALNAYAK et consorts, maintenant c'est le Regne de la jeunesse (Yuvraaj) avec en tête de liste le quarantenaire Salman Khan...
- Avant de vouloir changer le monde commence par te changer toi même -I am fluent in Sarcarsm

SRK

Sympathique film  8)

Je viens de le voir au cinéma et j'ai passé un bon moment, il a de nombreux défauts et quelques qualités: Subash a simplement repris un film typique des années 90 remis au goût du jour.
Salman et Anil sont très bien dirigé, Zayed est très bon dans ce type de rôle (ça change des films de séries Z dont on a l'habitude); Katrina est douce et belle mais son personnage est en retrait surtout après l'arrivée en scène des 2 frères, et enfin les seconds rôles sont bons et donne un peu de dynamisme, même si Boman commence a agacé à certain moment..
Les clips sont dignes de la musique de Rahman, un style que Subash n'a toujours pas perdu !

Le tout donne un film sympa mais assez inégale, la dernière heure étant bien meilleur que la première bien ennuyante.
ça reste un bon film à clip et j'ai bien aimé la morale du film  ^^

6,5/10
Tu Jo Nahin Haitoh Kuchh Bhi Nahi Hain

If you're not here, there's nothing here for me